Aller au contenu

La tendance de l'asie au Top Music !


Mayuko
 Share

Messages recommandés

:roll: arrêtez le délire les réactions de malades

trop dur de tout lire :roll:

fin bref j'ai bien aimé deux trois titres ça fait vraiment plaisir de découvrir

et de pas partir en explorateur et écouter sans vraiment être conseillé ...

Fin bref merci encore pour les découvertes et vivement les prochaines^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'entame une réponse [j'avais la flemme depuis plusieurs jours bordel]

 

evangelina > Satoshi is the best ! Je ne m'attendais pas à te foutre une nouvelle claque dans la figure. Personellement, à part quelques chansons comme Sayonara no Hate de Sadie, 艶かしき安息,躊躇いに微笑み de Dir en Grey et Guren ainsi que Nakigahara de the GazettE, je ne dirais pas que les autres groupe dans la veine Rock - Visual Kei m'ait foutu en grande effervescence. Après je ne trouve pas ça pourri du tout, mais Girugämesh est dans mon kokoro <3

 

Aelina > Ah ça me fait plaisir. J'ai du mal à vous faire aimer la tendance coréenne, ça me m'attriste parce que c'est un peu se que j'écoute le plus, mais je persévèrerais !

 

Aki > Tu n'as essayé que le deuxième CD de [e] ou t'as commencer par le premier ? Tu aimes Epilogue, c'est déjà génial. Pour ma part, je trouve [e] inégalable mais je comprends tout à fait ton ressenti. Oui, The TRAX avait repris Tears de X Japan. Version japonaise et coréenne. Et je t'avoue que la version coréenne me touche énormément, plus que lm'original d'X Japan, ajoutons à cela que X-Japan, je suis pas plus fan en fait ... XD Concernant les SNSD, tu es comme la majorité des gens qui écoute du SNSD. Leur chansons phares sont les seules choses de potables à quelques exceptions près comme Chocolate Love, quoi que la version des f(x) et amplement supérieure de mon point de vue. Par contre pour se qui est des SS501, ça ne te dirait pas de me poster une ou deux chansons que tu aimes bien ? Parce que je dois te dire que ce groupe me désespère et si ils ne font pas que de romance mielleuse, je veux bien faire un effort.

Outsider, j'ai essayé, ça passe mieux, mais je pense que ça se limitera à une écoute pour ma part. Je n'accroche pas trop, trop mais je suis ravie d'avoir découvert malgré cela.

Et Plastic Tree, je suis toujours aussi addict à la voix de Ryutarô *o*

 

Line > Mouwhaha, tu remarqueras que petit à petit tu tombes du côté obscure de la force. Ça commence avec BEAST, là, y a un peu de Big Bang qui se glisse, du F.Cuz, du Epik High. Fais attention à toi <3 Je ne me prononce pas sur ONE OK ROCK, c'est du connu de chez connu pour moi, mais j'aime toujours autant le style de Taka <3

 

Achille > Petit joueur .__. C'est encourageant pour moi qui prend la peine d'essayer de vous faire découvrir de nouvelle chose que d'avoir de beau commentaire constructifs.

 

Je vous dis d'ailleurs à tous un grand merci de laisser ce topic vivre et d'y participer.

J'ai pas grand chose à vous proposer là, enfin si mais je ne ferai pété que deux pu trois liens.

 

Du F.Cuz car j'ai découvert le groupe récemment et que j'ai adoré cette chanson XD

 

Parce que j'en parlais de cette chanson de Dir en Grey et qu'elle est magnifique :

 

Là, du SID, logiquement connu puisque si je ne m'abuse, c'est l'ending de la nouvelle série de Full Metal Alchemist °°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achille > Petit joueur .__. C'est encourageant pour moi qui prend la peine d'essayer de vous faire découvrir de nouvelle chose que d'avoir de beau commentaire constructifs.

 

ouay ouay je sais excuse moi ^^

 

Bref pour en revenir au topic

 

- Les F.Cuz c'est pas vraiment mon truc mais comme d'hab ils mettent le paquet dans les chorégraphies et sa donne bien

 

- Dir and Grey euh... il m'a fait peur à la fin quand il crie le monsieur :roll:

 

- SID ben ça passe pas trop mal mais bon je trouve ça trop moue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi les F.Cuz ne démarre pas , mais s'pas trop grave vu que j'ai déjà la chanson <3

Bref, j'aime bcp ! la première écoutée et celle que je préfère d'ailleurs ...

 

Sinon Dir en Grey, petit coup de cœur, je dois dire <3 j'adore, j'adore ! ( oui oui, c'est du très connu, ms pas pour moi étrangement, xD )

 

Enfin, SID, j'aime bcp aussi mais comme le dit Achille, y'a un coté un peu "mou" surement par la gestuelle du chanteur, je sais pas ...

Mais j'adore les effets graphiques avec les fleurs, c'est sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achille > Ah bon, sérieux, tu trouves que y a une chorégraphie derrière No One des F.Cuz ? Je la trouve très légère, presque inexistante moi, m'enfin, si ça t'impressionne, tant mieux. Kyô t'as fais peur donc tu dis ... ? Mon pauvre, Dir en Grey fait tellement plus violent et immonde dans le genre. Un peu comme leur dernier single ; Hageshisa to, kono mune no naka de karamituita shakunetsu no yami, donc la chanson est une véritable horreur pour les oreilles mais j'ai bien aimé le clip par contre. Aller, je vais le faire pété en fin de poste, pour que tu vois à quel point 艶かしき安息,躊躇いに微笑み est juste magnifique ! Et puis pour finir, SID, je maintiens, c'est pas du rock super rock mais j'adore cette chanson avec quelques rares autres du groupe. Je kiffe surtout leur bassist, Aki, il est trop sex ce mec sérieux XD

 

Voici le titre à rallonge de Dir en Grey dont je parlais. Oreille sensible, s'abstenir, c'est vraiment moche hein ? Enfin c'est mon avis après ^^'

 

Et puis, certains connaissent déjà, Achille, Galadrim et Line, mais osef, elle déchire cette chanson <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux vidéos aux antipodes l'une de l'autre là ...

Dir en Grey, mais Oh My God, c'est quoi ce truc °°

On dirait qu'il récite une litanie par moment ou un rituel vaudou xDD. Y'a quand même du positif, même si, comme tu nous avais prévenu c'est un massacre pour les oreilles ... l'instrumental est tout simplement sublime et le clip a des airs de Silent Hill, horreur à souhait ^^

 

C.N.Blue c'est vraiment très très différent

J'avoue le début du clip m'a un peu déstabilisé avec les poses présentant les différents instruments (?) enfin, les deux guitares de ce que je me souviens. Puis après c'est le tempo qui nous entraine dans un mélange de genre qui passe bien, même très bien !

Le refrain me fait un peu penser aux rythmes hispaniques qui contrastent vraiment avec les couplets... Une jolie surprise avec un clip plutôt bien fait

même s'il ne vaut pas celui de cette après midi : ( je ne parle que de la construction du clip :flamme )

 

Modifié par lineae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais hésité à le posté en plus ce clip de Loveholic. Je dois dire que je l'avais jamais regardé et il m'a arraché une petit larme tant je le trouve dramatique XD

 

Bon euh, ne postons pas pour ne dire que ça, alors je balance un clip des Tohoshinki que j'aime <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement avec ce genre de chanson que je me dis que la

musique asiat aurait ça place dans no fréquences

j'aime vraiment le rythme dans celle là ^^ et les voix (même si

un peu retravaillées, en même temps quel artiste peut prétendre ne pas

avoir sa voix retravaillé en ce moment ...) sont sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oh tu sais, pas tant que ça Achille. Yun Ho qui peut donner une impression de voix un peu magnétique a vraiment sa voix comme ça, je te jure ... Enfin il sait la faire dans les live en tout cas, je veux dire.

 

Bon, ça manque de mises à jours tout ça, donc go, go !

 

Le clip ne casse pas des briques mais perso, la chanson m'a séduite à mort :

 

Celle-ci n'étant pas ma favorite de l'album, mais comme j'ai découvert la carrière solo de Tae Yang y a peu, je me suis dis ... aller =)

 

Un groupe assez récent, dans le genre AST'1 mixé à F-Cuz :

 

Les T-Ara, la première chanson que j'ai appréciée d'elles avant d'aimer plutôt bien leur album d'où est issus le repacktage de cette song :

 

Du Royal Pirates parce que je suis trop fan de ce groupe dont j'attends toujours qu'ils signe une contrat pour entamer une vraie carrière.

 

Bon et c'est tout pour cette fois n__n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah ! Taka et sa voix c'est toujours du pur plaisir !

J'avoue que de cet album, Liar et Nobody's home sont mes préférés <3 et le clip me rappelle une certaine capture d'écran avec une tronche pas possible xDD

 

Taeyang, j'accroche beaucoup moins ... ça doit être le style, je sais pas ... J'écoute mais certainement pas en boucle.

 

D-Na ... Ouais bien mais sans plus, ils cassent pas des briques je trouve, pour reprendre ton expression xD

Et pis, ils ont la coupe champi' :$

 

Les T-Ara, le clip est bien même si je trouve qu'on aurait pu faire mieux, n'empêches que la chanson dépouète et s'écoute bien <3

 

Enfin, Royal Pirate que j'avais en fond dans nos convers' skype XD

ça doit la seule que je connais d'eux, parce bon beaucoup de reprises d'autres groupes, qui sont pas mal du tout d'ailleurs, mais perso j'en attends plus ...

*cours après le chanteur pour s'en faire un 4heures xD*

 

Je termine en y apportant ma ptite touche !

 

Ce qui m'a fait de nouveau m'intéresser à SID :

 

 

ps : En sachant que l'op de la saison est la nouvelle chanson faite par The GazettE  

 

Bref, en majorité du bon Mayu', du bon !

Modifié par lineae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Line > Ah oui, le fameux screen même pas fait exprès. J'avais oublié et je me demande bien comme j'ai pu faire une chose pareille XD

Concernant Royal Pirates, ben j'attends, j'attends, mais pour l'instant, rien, pas de reprise, pas de nouvelles compos. Mais je veille crois moi =)

 

Bon allez, je balance quelque truc en plus.

 

Du Dong Wook en tout puissance .......... XD

La chanson, elle passe ou pas, mais le clip est assez sympa, c'est du TOP, c'est du Woolie <3

 

Parce que le MV était sympa (désolée Tiayumi XD)

 

Il est nouveau, connu pour ceux qui suivent la série et parce que je l'ai jamais vu, c'était l'occaz XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée du double poste, mais ...... oo

 

 

Je suis putain de surprise et en bien quoi O_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

;) mayu les deux vidéos précédentes sont out de youtube ;)

 

par contre la dernière qui fonctionne c'ta dire le groupe de nana la

ben jtrouve ça sympa je pense aussi que ça passerait bien chez nous

dans la radio ou pourquoi pas en boite (qui a dit que les gens qui allez en

boite s'en foutaient des paroles? xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je sais que je déterre ce topic des fins fonds du forum, mais je trouve ça dommage qu'il n'ait pas été suivi et continué. Du coup je tente de le faire renaître un peu même si je doute que le succès soit au rendez-vous mais on sait jamais.

Je veux juste vous faire partager ce qui est sorti au cours de l'année dernière en Corée du Sud, je ne prétends pas être exhaustive, disons que c'est simplement un petit tour d'horizon.

 

Brown Eyed Girls - Sixth Sense / J'ai trouvé que c'était LE comeback de l'année, avec un vrai MV et une vraie chanson.

 

Big Bang - Love Song / Love Song ou la chanson qui m'a fait aimer Big Bang alors que je détestais ce groupe avant.

 

Infinite - Be Mine / C'est un groupe qui a débuté en 2010 et qui est assez apprécié en Corée, ils gèrent vraiment la danse.

[/video JYJ - In Heaven / Une partie des anciens DBSK, j'aime absolument tout dans ce groupe. Cette chanson est magnifique.

 

Miss A - Goodbye Baby / J'ai bien aimé le principe de ce clip, et en plus c'est un des rares groupes féminins que j'apprécie.

 

Tablo - Tomorrow / J'ai eu un véritable coup de coeur pour Tablo et surtout pour cette chanson, qui passe en boucle *o*

 

J'aurais encore une montagne de clips à partager mais je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, si jamais ça intéresse quelqu'un je continuerai avec d'autres artistes =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool des nouvelles chansons !

 

Je ne suis pas très fan de Big bang mais j'avoue que cette chanson est superbe :sarcasme:

J'aime beaucoup Infinite aussi pour l'instant, surtout la chanson Julia.

Le MV des Brown eyed girl est top. Je trouve les MV coréens très originaux et agréables à regarder.

Miss A est un des rares groupes féminins que j'aime bien mais Goodbye baby n'est pas ma chanson préférée.

 

Tu as eu raison de déterrer ce topic. Encore, encore, encore, j'adore :lovu:

 

J'en met juste une que j'aime bien en ce moment et qui a été numéro un en Corée du Sud pendant un petit bout de temps :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que ça plaise au moins à une personne =)

 

Pour Big Bang, je pensais pas, mais à force d'écouter leurs chansons j'ai fini par apprécier, j'aime beaucoup Haru Haru aussi.

Infinite, j'aime bien les chansons "titres" qu'ils font lors de leurs comeback, comme Before the Dawn, Be Mine et Paradise. La version de Be Mine avec l'orchestre est vraiment géniale.

Les BEG sont un groupe qui a beaucoup de talent, elles savent toutes chanter (pas comme certains autres groupes dont je tairai le nom). Au niveau de l'originalité c'est bien un des seuls groupes à en avoir. En comparaison, j'ai beau adorer les Super Junior, leurs derniers MV (Mr Simple et A-cha) sont loin d'être originaux : gros plan sur chacun des membres, MV tourné dans une salle aux murs blancs, et on y voit que de la danse quoi =/

Je suis d'accord sur le fait que Goodbye Baby n'est pas la meilleure chanson des Miss A mais c'est la dernière qu'elles ont sorti, c'est pour ça que je l'ai mise. Sinon, perso, je préfère Love Alone ^^

 

Ahhh IU, elle a une de ces voix ! J'ai eu du mal à m'y mettre mais au final j'aime bien, surtout la chanson que tu as postée. Je l'ai vue dans Dream High aussi, et j'ai beaucoup aimé son personnage, c'est peut-être pour ça aussi que j'ai commencé à l'apprécier.

 

J'éditerai mon post cet aprem pour rajouter quelques chansons~ :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de déterrer le topic Aki ^^

J'serais aussi ravie d'y contribuer !

 

Tout comme toi, et ça m'a fait sourire en relisant un de mes post plus haut disant que les BIG BANG, c'était pas tellement ça, mais à force d'écoute, bah ça passe même plutôt bien, surtout depuis "Tonight", qui m'a fait m'intéresser aux chansons plus anciennes.

 

Même avis que toi sur les Miss A, le fait que Mayu m'ait passé le mv de Love alone par msn hier soir, n'y est pas pour rien non plus XD

BEG, c'est une agréable surprise, j'aime beaucoup, autant le clip que le rythme de la musique ^^!

 

IU, j'ai du mal. Elle chante bien, juste mais y'a pas le petit truc qui me fait accrocher.

 

Tablo, j'ai aussi changé d'avis depuis le temps, grâce à Epik High mais aussi grâce à cette chanson. Elle date un peu, mais c'est un véritable petit bijou à mes oreilles *.*

 

Et sinon, deux petites "découvertes" pour moi en cette fin de semaine, Cry Cry et Lovely Dovely des T-Ara.

Je m'étais un peu arrêté de les écouter mais comme j'adore quand les clips racontent vraiment quelque chose, bah coup de coeur ! Je ne vous mets que les teasers, parce que les clips en eux-mêmes sont très longs.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=BaUGQP22cRk

Modifié par lineae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah c'est pareil pour moi, quand je relis mes premiers post sur ce topic, je me rends compte que j'ai pas mal changé d'avis depuis le temps. Le plus "impressionnant" c'est le changement par rapport aux 2NE1, avant je pouvais même pas écouter une de leurs chansons alors que maintenant je trouve que c'est un des meilleurs groupes que je connaisse ^^

Tablo je suis tombée amoureuse de sa chanson Tomorrow, ça a été vraiment un énorme coup de cœur. D'ailleurs tout son album est énorme *o*

 

Les T-ara, j'ai beau essayer d'écouter leurs chansons, je peux pas. J'arrive pas à écouter leurs chansons jusqu'au bout, et puis de voir que y'a seulement 3 membres qui sont mises en avant dans un groupe de 7 membres je trouve ça dommage. La seule chanson qui passe encore est Cry Cry, et encore j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, un peu de puissance dans la voix peut-être, je sais pas =/

 

Et sinon je continue avec d'autres clips~

 

Super Junior - Mr Simple / J'ai eu le coup de coeur pour ce groupe pendant le SM Town à Paris, le clip est pas des plus originaux, la chanson non plus, mais j'aime bien.

 

MBLAQ - Mona Lisa / Groupe produit par Rain, les chansons de leurs comeback sont sympa, le reste j'accroche moins.

 

U-KISS - Tick Tack / Bon c'est la chanson pour leurs débuts japonais mais elle est vraiment bien. Ils ont aussi fait Neverland, en coréen, qui était géniale.

http://www.youtube.com/watch?v=GOeZsTS4-n8

 

Wonder Girls - Be my baby / Leur comeback très attendu de l'année dernière, à force de l'écouter on se fait à la chanson, mais à choisir, je préfère Me, In du même album.

 

2NE1 - Ugly / Leur MV est bien, leur chanson est bien, elles gèrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Ma connexion est encore plus pourrie depuis que je suis rentrée sur Bordeaux, mais tant pis, je vais galérer mais c'est pour la bonne cause.

Bon, j'avais déjà fais un poste un peu plutôt mais en fait, je me rend compte que je l'ai totalement baclé et en relisant l'autre fois le topic, je me suis rendu compte que c'était mes infos et mes avis personelles qui intéressaient notament pour les écoutes. C'est sûr que c'est toujours moins oblique qu'une vidéo balancé bêtement dans le tas sans donné nom, ni titre. Alors je vais tenté de reprendre comme avant, et de vous faire découvrir ben mes nouveaux spam en matière de k-music, ou alors des petites perles personelles. On verra bien, hein ? x)

 

Déjà, je vais commencer par répondre aux postes précédents, quand même hein ?

Brown Eyed Girls, j'y arrive pas. Autant j'avais apprécié Abracadabra (je crois) autant tout le reste, c'est nada. J'aime pas vraiment leur timbre de voix, ni leur look, ni leur concept. En fait y a un peu tout à refaire selon moi. Cependant, le clip de Sixth Sense est vraiment badass. Il se regarde sans soucis sans son pour ma part. Je le trouve vraiment bien mis en scène, comme Cry Cry des T-Ara que Lineae à posté. D'ailleurs Lovey Dovey est sympa aussi, moins "sanglant" et brutal, mais bon, Eun Jeung me fait rire. Puis Q-Ri est classe quand même, y a pas à dire (je préfère Ji Yeon mais osef !).

BIG BANG, ben c'est BB quoi. Toujours le même genre. J'aime bien la musique je crois (j'vois l'album d'où elle provient, mais comme j'ai pas trop accroché, je sais même plus si je l'ai apprécie en fait). Le clip reste dans la même veine que la majorité de leur clip de Koe wo kikasete. Enfin j'veux dire, le même genre style clip de lover sous la pluie. Parce que dernièrement Monster (je l'ai trouvé horrible ce clip, il me donne mal de tête au début en plus x___x) et FANTASTIC BABY, c'est du gros craquage de slip là. J'sais pas ce que la YG Family branle, mais ils partent en couille hein . Suffit d'écouter l'album japonais des 2NE1 pour se rendre compte de la catastrophe. Mais bon Still Alive est sympa quand même dans son ensemble, je crache pas. Je suis juste perché sur le sens artistique de la YG.

Infinite, alors là je suis étonnée. Le clip est sympa. Après niveau chanson ... Infinite j'trouve ça un peu ... J'ai testé récément avec leur dernier album là ou y a Only Tears (magnifique cette chanson) et j'ai tout jeté, sauf celle-là. J'ai un peu l'impression qu'il réchauffe leur style. C'est un peu comme Boyfriend, j'y arrive pas (j'ai l'air d'être difficile là, je commence à peine et je putise XD). Mais clip sympa sans être mémorable quoi.

Miss A, alors là, je me rapelle que quand j'avais présenter le groupe à leur début, j'adhèrais sans plus. En plus je pensais que c'était un groupe chinois, bonjour ma connerie hein ? Suzy est pas vraiment chinoise, mais bon, j'sais pas ce que j'avais fumé. A ce moment j'allais sur allkpop, j'ai du rien pigé de l'article en english que j'ai lu, ça m'étonnerait pas hein ? Enfin bref ! Miss A, avec leur album A Class, elles sont vachement remonté dans mon estime (on enlève Breath quand même que je peux pas écouter x__x) et ♥ Plus Lips là, just good. Niveau clip c'est pas extraordinaire, mais Suzy se démerde tellement, sérieux. J'aime sa voix !

Tablo, ben forcément, je ne peux qu'adhérer. C'est celle de l'album que j'ai le plus écouté avec Bad, qui est juste awesome quoi. Le clip est sympa, et Tae Yang me fait délirer. Non sérieux, le duo Tablo et Tae Yang est parfait. Ils se complète tellement bien. Je les aimes ♥ PAreil pour home, pas le même registre mais bon, c'est du Tablo j'ai envie de dire alors ça peut qu'être parfait (ouais j'suis pas objective et alors ? "This is my home, leave alone" ~ ♥)

IU, la vidéo s'affiche plus chez moi, donc bon, j'sais même pas quelle chanson c'est, celà dit, IU, c'est comme Juniel, c'est mignon, tout cute mais t'en fais vite une overdose. Perso, j'adore Marshamallow d'elle mais c'est grâce à son duo avec Yo Seob en live je crois XD

Super Junior ben ... Voilà, c'est la SM Entertainement, donc je m'attarde pas là dessus, ça me blase. En plus ben le clip, il a rien quoi. Comme quasi tous les clips des Suju à l'exception genre de ... Coocking ? Coocking ! ou de merde le nom me revient pas, Ye Sung a des ballon et une bague à la main dans ce clip. Others ! Voilà XD

MBLAQ, houlele mais quel MV viril non didou ! Je suis pas une fan des MBLAQ, en fait j'aime pas trop, et là, j'ai vraiment découvert le clip et cette chanson, et j'aime bien. Enfin la Choré m'a fait rire, ça me fait pensé à du Teen Top en moins trash, mais même. Il me font aussi penser à 2PM niveau danse un peu monoplace quoi. J'trouve ça moyen et un peu trop "saranghe" à mon goût perso.

U-Kiss !!! Je suis à fond sur eux en ce moment et c'est fou, avant je pouvais pas me les voir. En fait depuis que Xander et machin sont partis, je trouve que leur style est meilleur. Par contre, ayant retenté ma chance avec l'album DORADORA (ouais, le dernier sorti y a genre une semaine ou deux), ben j'ai du mal avec Tick Tack la version japonaise. Trop rien avoir avec la version korean que j'ai écouté en boucle de chez boucle XD Mais le clip est cool je trouve ♥

Wonder Girls c'est un peu comme les Brown Eyed Girls, j'aime vraiment pas. La seule que je trouve passable, c'est Nobody, et j'suis sûr que Royal Pirates y est pour quelque chose ...

2NE1, clip et chanson génial. Je regrette que CL chante moins, mais bon, la musique reste d'une qualité irréprochable et le clip est vraiment bien foutu. J'allais dire qu'il me fait penser à Shake it up de Seo In Guk mais y a aucun rapport, juste la couleur fluorescante ^^'

 

Et j'ai fais le tour, alors c'est à moi 8D

Donc du coup, je commence avec le nouveau groupe de la JYP Entertainement, : JJ Project et leur seul MV pour l'instant qui est Bounce. J'ai déjà fais pété le clip plusieurs fois sur la chatbox le 19 mai quand le MV est sortit, mais bon, quand même, pour ceux qui aurait pas vu. Ce groupe est à suivre (enfin c'est mon avis perso), puis Jae Bum quoi *w* Son sourire, moi je fond total !

 

Là, il date un peu. Novembre je crois. Je me rappelle que le MV est sorti un jeudi, j'étais en cours de japonais écrit ... (ouais, je sais bien ce que vous pensez u__U), fin donc c'est un duo JS (Hyung Seun) des BEAST et Hyun Ah des 4Minutes. Perso, je trouve ce clip genre trop sexy, et j'aime pas plus que ça Hyun A, mais bon, elle rend bien pour ce qu'on lui demande dans le clip. Puis JS ♥ Donc voilà, je vous présente Trouble Maker !

 

Hum, là, je me dis qu'on va balancer du tout neuf, donc du f(x), alors leur dernier clip Eletric Shock. J'aime sans plus, c'est de la SM Entertainement déjà, mais c'est surtout que voilà, c'est du réchauffé encore.

 

Cette fois, je vous balance mes petit Teen Top chéris. Ils font pas vraiment dans le viril niveau danse et leur chanson sont d'un cucul, mais To You remonte vachement, côté plus mature, et sérieux, même la chorégraphie et leur look pète. Enfin sauf Niel et sa gueule extraterrestre mais on lui pardonne, il a tellement une voix incroyable °°

 

Et je vais finir avec le nouveau groupe de la Cube, qui pompe un peu beaucoup sur un autre de leur groupe (ouais, c'est très intelligent), et qui a débuté en mars. Perso, j'aime assez. A vous de voir. Je vous présente euh ... Insane ... Non, Irresistible Lips, juste parce que je pige rien à ce clip XD Ah, c'est les BtoB en fait, j'oubliais °°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...