Aller au contenu

Mayu : the terminator


kyuu
 Share

Messages recommandés

Alors voila lol mayu je t'avais dit ke je ferais un article sur toi bin voila l'article sur toi..Mais que dire sr toi lol plein de trucs mais c chaud lol j'ai promis d'etre gentil et de rien dire de mechant lol sa va etre dur mdr tu es tellement mechante avec moi mdr si cruelle si violente si...perverse lol et si dominatrice XDDD alors la question qui se pose est comment cette fille ( dsl pour se terme lol) est rentrée dans ma vie (merci ipes) XDD ou non g trouver XDD comment ais je fait pour resister aussi bien mentalement que physikement a ses assault si terrible d'exp^liquation de manga anime manois... enfin c pas ke sa me saoulais au contraire lol c que je pigeais kedal mdr XDD mais merci a toi grace a toi g decouvert a kelle point c JOUISSIF de lire des mangas mdr XDDD alala je t'en veux po du tout mais cette fille me fait peur lol elle vise tout le temps mes c....... :P ;p :detour :mef: lol mais bon c ma ptite mayu ke j'aime temps ^^ et voila lol j'espere ke sa n'est po trop mechant pour toi XDD sinon laisser vos tit coms aller y GAYment XD :flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va, ça va, je m'attendais à pire venant de toi mais par contre mon dieu l'orthographe :P

Alors voila lol Mayu je t'avais dis que je ferais un article sur toi ben voila l'article sur toi.. Mais que dire sur toi lol pleins de trucs mais c’est chaud lol j'ai promis d'être gentil et de rien dire de méchant lol ça va être dur mdr tu es tellement méchante avec moi mdr si cruelle si violente si...perverse lol et si dominatrice XDDD alors la question qui se pose est comment cette fille ( désolé pour ce terme lol) est rentrée dans ma vie (merci IPES) XDD ou non j’ai trouvé XDD comment ais-je fait pour résister aussi bien mentalement que physiquement a ses assauts si terrible d'expliquations de mangas, animes, Manhwas... Enfin c’est pas quee ça me saoulais au contraire lol c que je pigeais quedal mdr XDD mais merci a toi grâce a toi j’ai découvert a quel point c JOUISSIF de lire des mangas mdr XDDD alala je t'en veux pas du tout mais cette fille me fait peur lol elle vise tout le temps mes c....... ;p :P :mef: :flamme lol mais bon c'est ma petite Mayu que j'aime tant ^^ et voila lol j'espère que sa n'est pas trop méchant pour toi XDD sinon laisser vos petits coms aller y GAYment XD ;p

C'est mieux non, et plus lissible.

Par contre je tiens à te corriger sur un point : Je vise peut-être tes c....... mais je ne les frappes jamais contrairement à d'autres, tu peux m'être reconnaissante au moins à la place de me traiter de perverse et de méchante >_<

 

Edit : Connard, t'avais dis que ça s'apellerai "Un an de bonheur avec Mayu". Tu m'as tromper >_< Cette fois-ci, je ne te les épargnerais pas :detour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui lol mais bon on va dire (sans te vexer biensur que cette annee (3 eme) n'etais pas equivalente au mot bonheur XDDD :flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a moyen d'épurer son post ? c'est bourré de "lol" de partout et y'a même pas de points... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je re recorrige... (je vois un "dit" transformé en "dis" :P)

 

Alors voilà, Mayu je t'avais dit que je ferai un article sur toi... Ben voilà l'article sur toi...

Mais que dire sur toi !

Pleins de trucs mais c’est chaud, j'ai promis d'être gentil et de rien dire de méchant.

Ca va être dur :mdr:, tu es tellement méchante avec moi :mdr:, si cruelle, si violente, si...perverse ;p et si dominatrice XDDD !

Alors la question qui se pose est : comment cette fille (désolé pour ce terme XD) est rentrée dans ma vie (merci IPES) XDD;

ou non j’ai trouvé XDD : comment ai-je fait pour résister aussi bien mentalement que physiquement à ses assauts si terribles d'explications de mangas, animes, Manhwas... Enfin c’est pas que ça me saoulait au contraire :P, c'est que je pigeais quedal :mdr: XDD !

Mais merci à toi. Grâce à toi, j’ai découvert à quel point c'est JOUISSIF de lire des mangas XDDD !

Alala je t'en veux pas du tout, mais cette fille me fait peur ;p, elle vise tout le temps mes c....... :P ;p :detour :mef:

Mais bon c'est ma petite Mayu que j'aime tant ^^ et voilà.

 

J'espère que ça n'est pas trop méchant pour toi XDD sinon laissez vos petits coms, allez y GAYment XD. :flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halala Mayu... j'ai pas eu trois ans de vécu avec elle, mais sueulement trois jours XD

N'empêche, même si ça a mis un jour à se lancer, je suis super contente de t'avoir vu, et surtout on a fait notre super photo avec monsieur est servi :flamme

 

Hem les couilles elle els épagrne... c'est pas comme le york :detour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'en a pas eus trois, rinoutte mais une XD

Oui, trois jours, c'était trop court. Faut qu'on se remet ça, hein ? T.T

 

Comment, ça c'était pas équivalent au mot bonheur ? J'étaos génial pourtant XD Enfin je crois .... ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu étais un amouuuuuur :d ^^" je peux po me passer de toi :d tu es unique en ton genre (encor heureux):siffle: :zzz: je t'aime mayu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espèce de faux cul va XD

Tu crois que je le vois pas que tu m'évite aux récré ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Mayuko 
×
×
  • Créer...