Aller au contenu

Naruto Shippuden OST 1


Aelina
 Share

Messages recommandés

Parait que c'est par ici qu'on parle d'OST ! J'ai vu celle de Naruto mais là je voudrai parler de celle de Shippuden :)

 

narutoshippuudenostcove.jpg

 

Voici la track list :

 

narutoost.jpg

 

Beaucoup de morceaux ultra rythmés pour les combats bien entendus, mais aussi de très très beaux morceaux avec des instruments traditionnels et des chœurs profonds (ou au contraire très aériens) :)

 

Je recommande :

 

- "Kodoku" : http://www.wat.tv/audio/13-kodoku-1fi2y_2hvdr_.html

- "Utsusemi" : http://www.wat.tv/audio/07-utsusemi-ttvs_2h1jr_.html

- "Shippuu Kumikyoku" : http://www.wat.tv/audio/28-shippuu-kumikyo...iod_2hvdr_.html

- "Akatsuki" : http://www.wat.tv/audio/10-akatsuki-ttxr_2h1jr_.html

 

En espérant que ça plaise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de très belle OST rien n'a dire l'a dessus mais tu n'es pas a jour ma cocotte faut que tu ajoute OST 2 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en écouter quelques unes et...C'est très Naruto, très quelconque.

Moi qui avait envie de me mettre à l'anime me revoilà refroidi x)

 

Bon après c'est sûr que si on aime l'anime et la série en elle même, ça doit sûrement aider à l'appréciation de cette "chose".

 

Ne le prenez pas mal hein, j'ai vraiment pas aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non bien sur Yomigues comme je le dis souvent chacun ses gouts et je les respecte pour ce qu'il sont. Mais es tu sur que n'aimes pas ces OST car c'est made in naruto ou juste que n'aimes pas ces OST (que tu as tous à fait le droit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai vraiment pas aimé x)

 

Par contre dans la 1 ère saison de Naruto, j'en avais aimé quelques unes, ma préféré reste

celle de la mort de Sarutobi le 3 ème Hokage, y'a une zik génial quand il se fait enterrer.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gala : J'suis au courant mais c'est venu d'une discussion sur la shoutbox cet aprem', ça m'a rappelé l'ost 1 et puis voilà j'ai pondu ce topic :)

 

Yom : Je pense aussi que tu la trouve quelconque parce que c'est du Naruto ^^

 

Moi qui avait envi de me mettre à l'anime me revoilà refroidi x)

 

Jugé un anime sur quelques morceaux de son OST c'est limite je trouve :) Les morceaux que je vous ai mis sont vraiment particuliers et se rapportent à certains passages ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu regardes une animes pour ces OST sa n'a aucun charme selon moi. quand j'écoute une OST d'une anime ou d'un film j'essaye de m'image la scène, de la revivre. ou de m'imaginer d'autre scènes.

 

Si tu fait le cas inverse fait place a ton imagination en écoutant immediate musique ou audio machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fwarf z'avez fait l'alliance "faut sauver l'honneur de Naruto" ou quoi xD

 

Après avoir téléchargé et écouté cette OST, je vous confirme donc ne pas avoir aimé du tout.

Je ne regarde pas un anime pour ses OST x) je suis juste refroidi par ces OST que je trouve assez moyenne, déjà que j'avais abandonné l'anime, un AMV m'avait redonné envi de les voir, et me wala donc refroidi à nouveau.

 

Dernière chose c'est moi qui vous trouve plutôt limite pour le coup =/

 

Je donne juste mon avis sur une OST que je n'ai pas apprécié, je ne vous demande pas de juger la manière dont je... juge un anime.

Je n'aime pas l'OST, ça me refroidi, et ça ne regarde que moi, vos petits commentaires genre "C'est limite" et "regarder un anime pour ses OST n'a aucun charme" sont peut-être de trop, je me serai contenté d'un simple "On comprend que tu n'aimes pas, nous sommes sur un forum qui ne porte pas de jugements sur les goûts et les couleurs, on est libre d'aimer ou de ne pas aimer, et c'est pourquoi nous nous gardons de te dire que tes critères sont moyens à nos yeux".

 

Chacun ses critères et inutile de porter un jugement personnelle dessus, ici on parle de l'OST de Naruto et non de ma manière de juger un anime.

 

Je n'ai pas aimé et c'est tout, je vous demanderai donc de respecter mon point de vue.

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je ne comprend ta réaction Yomigues :o

 

Comme tu le dis si bien, nous sommes sur forum, normalement nous devrions tous pouvoir nous exprimer librement (ça c'est la théorie).

Je fais un post en avançant quelquechose que j'aime (car oui je suis sensible aux sonorités des morceaux choisis) et j'ai une réponse pas si rose que tu voudrait nous faire croire, je cite :

 

C'est très Naruto, très quelconque.

Moi qui avait envi de me mettre à l'anime me revoilà refroidi x)

 

Bon après c'est sûr que si on aime l'anime et la série en elle même, ça doit sûrement aider à l'appréciation de cette "chose".

 

Je me permet de revenir dessus (même si mon intention n'est pas de faire un plaidoyer, je n'aime pas être accusée à tord)

 

- "Très Naruto" : tu émets un jugement sur l'OST de Shippuden, à partir de ce que tu as vu de Naruto (attention, Naruto et Naruto Shippuden sont à mes yeux différents bien que l'un soit la suite de l'autre)

Vu que tu n'as pas aimé Naruto, je suppose donc que cette expression "très naruto" est un brin péjorative dans ta bouche (enfin du bout de tes doigts)

 

- "très quelconque" : en gros tu trouve que c'est plat et sans âme ? J'essaie de lire à travers les lignes là.

 

- "cette chose" : là c'est limite insultant (pour l'OST). J'espère que tu conviendra que les propos que tu as choisi sont assez méprisants.

 

Il ne faut pas s'étonner si par la suite il y a un brin de défense de la part de Gala et moi.

Pour ma part (je ne parle pas au nom de Gala), j'ai appuyé le fait qu'il était fort possible que tu sois influencé par ton appréciation négative de Naruto (et non Naruto Shippuden que tu ne connais apparemment pas), et ce même inconsciemment.

Et que je trouvais "limite" de juger un anime sur son OST sans même l'avoir regardé. J'aurais également pu dire "c'est dommage de juger sur l'ost", ça t'aurai peut-être moins "piqué".

Il y a des animes que j'aime, qui ont des bande-son qui ne me plaisent pas, ou en tout cas moins, et ça ne m'empêche pas d'aimer l'anime. Même chose pour les openings et endings. Par exemple, je n'apprécie pas les openings et endings de Death Note (trop "hard" pour moi), par contre j'ai aimé l'anime.

 

Cependant je vois que tu as fait l'effort de télécharger toute l'OST par la suite, pour confirmer ton sentiment. Je te rassure, il y a aussi des morceaux que je n'apprécie pas dans l'OST.

 

Ce qui me chiffonne, c'est ta réaction enflammée sur la fin (les smileys sont souvent hypocrites ne nous le cachons pas).

Tu nous demande de ne pas juger, tu le fais pourtant de ton côté. Les morceaux que j'ai mis sont ceux qui me tiennent à coeur, et que tu as mis gentillement jugés de "quelconque" et "chose". Excuse moi mais c'est assez édulcoré comme réaction, tu ne crois pas ? Nous avons tous une sensibilité très différente, c'est certain, mais puisque quelquepart tu juge la mienne, ne t'étonne pas par la suite d'être confronté à mon point de vue, même si j'estime avoir été super correcte.

 

J'ajouterai qu'il est possible que j'ai été contrariée par ta réaction pour une raison simple : j'ai vu sur ce forum beaucoup de personnes qui n'ont pas aimé Naruto, qui n'ont pas regardé Naruto Shipuuden et qui le dénigrent sans connaitre (déjà eu des réactions comme ça sur la box). J'ai regardé Naruto mais l'avait lâché parce que certains aspects me lassaient, j'ai repris à Shippuden, qui m'a agréablement surpris, puis ait comblé mes lacunes concernant la fin de Naruto. C'est un très bon anime à mes yeux, les personnages et l'histoire ont vraiment bien évolués. Quand j'aime quelquechose, je le défend, ça me parait normal :) Surtout quand je sens que le dénigrement n'est pas justifié. Ce n'est pas pour autant que je ne respecte pas les autres.

 

Bref, je ne changerai pas et continuerai de faire partager mes sentiments, de défendre ce que je trouve défendable.

 

A la revoyure comme on dit :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on expose nos idée Yomigues, rien de plus je n'aime pas l'anime de naruto et de shippuden, mais pourtant j'aime les OST sa ne change rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment j'ai dû très mal m'exprimer x)

 

J'ai été assez clair pourtant, ne jugez pas ma manière de juger, ça ne regarde que moi, inutile de relever mes propos, mais on recommence....

On juge l'ost de Naruto et pas la manière que j'ai de juger un anime x)

 

Oui mes propos sont péjoratifs, insultants, ce que tu veux, mais je vous demande de ne pas donner votre avis sur ma manière de juger cette OST, d'une part parce que chacun possède ses propres critères, d'autre part parce que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

 

Je n'ai pas relevé le fait que vous ayez par exemple aimé l'OST à cause de certaines scènes (émouvantes ou autre j'en sais rien x)), vous avez aimé, vous avez vos critères, et je n'ai rien relevé, j'attendais la même chose à mon égard. Je ne vous ai dit à aucun moment qu'aimer une OST parce qu'on aime des scènes particulière, c'est bof bof (je ne pense pas que ce ça soit le cas, je donne un exemple) ou qu'aimer une OST de Naruto ça craint (ce que je ne pense pas, c'est toujours un exemple).

 

Bon si c'est pas assez clair je ne sais plus quoi dire là, la prochaine fois je ne posterai plus d'avis négatif comme ça tout le monde sera content.

 

Si j'étais venu en disant que Naruto a une OST superbe, ben on m'aurait pas fait "chier" je crois, et on aurait pas cherché à savoir pourquoi (oui, quand on dit qu'on a trop aimé, ben en général y'a pas d'argu incroyable à justifier derrière), mais non, là il faut avoir des critères de jugements bien précis apparemment.

 

C'est normal de défendre quelque chose qu'on aime, mais ne me sautez pas à la gorge parce que je n'aime pas...

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça va quand même très loin là.

 

Bref, ce débat ridicule ne mérite pas d'aller plus loin !

 

J'ai même plus envie de poster quoi que ce soit sur ce forum :lovu: (smiley hypocrite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu le prends comme ça...

J'ai juste qu'on accepte mon point de vue :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooooooh les gens on se calme ;)

PEACE AND LOVE ON OTAKU-ATTITUDE :P

 

 

pas de conflit, c'est bon, hein ? :)

 

Alors comme pour tout il y a des avis POUR et des avis CONTRE

 

Les développer ou non c'est pas obliger, mais c'est sur qu'après un avis POUR a toujours tendance a vouloir défendre ses arguments.

 

En l'occurence, les OST de Naruto perso j'avais bien apprécié.

Les shippudens depuis quelques temps j'en entends que du bien. Et même de la part de sad, qui ne supportais vraiment plus du tout Naruto!

Alors c'est dire que çà doit être pas mal, pour qu'il replonge comme çà dans l'anime!!

 

Après voila, on peut pas non plus forcer Yomi a aimé quelque chose, mais ne te borne pas non plus :)

 

 

Enfin voila, faites vous un calin amical, et surtout Aeli, ne dit pas que tu vas plus poster :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouille, ouille !! Calmons-nous les Otakus !

Bon, j'ai bien pris mon temps pour tout lire d'où est partie la conversation et comment c'en est arrivé là.

Alors bref, y a plein de quiproquo là.

Dîtes-vous juste que vous aimez ou pas, c'est votre problème et personne ne peut y remédier. Mais pesez bien vos mots sans pour autant être vexant ou insultant tant pour les autres ou pour ce qu'ils aiment !! Donc, faîtes la paix !! Un gros câlin Aelina et Yomigues !!! :lovu:

 

Sinon, pour en revenir à ces fameuses OST, je trouve que c'est déjà un peu moins bien que quand c'était Toshiro Matsuda (auteur-compositeur des OST de Naruto) qui les faisaient. Enfin, le style est tout de suite différent quoi.

Le style dans Naruto est assez médiévale, plutôt ancestral, alors que celui de Shippuden, c'est un peu orienté moderne quoi. Surtout pour les guitares électriques et le rythme soutenu dans certaines musiques !! Y en a qui me plaisent énormément en tout cas !! Mais d'autres, un peu moins.

 

Mais moi, je sais pas pour vous, mais je préfère assez les OST de Naruto à ceux de Shippuden. Mais j'aime quand même les OST de Ship, faut dire qu'il m'arrive de les écouter comme ça dans le bus.

Enfin, ce n'est que mon humble avis et vous êtes bien libres de ne pas le partager !! Mais je voudrais savoir si quelqu'un pensait comme moi à ce sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han! Les OST de naruto, j'ai toujours adoré, ça participe toujours à verser la tite larme, surtout les 2 dernière que t'as cité dans tes liens.

PS: Concernant le débat chacun sont avis, mais je pense pas que des paroles ai eu pour but de blésé. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, elle est belle Aelina !!

Je me rappelle, j'écoutais cette musique pour faire un peu de tennis avec mes cousines avant !!

Mais y a 2 musiques d'Orochimaru, l'une c'est quand il combat et l'autre quand il entre en scène...

Je les ai plus, il faut que je les dl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup celle-ci venant de L'ost de naruto ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Les OST sont très bien et correspondent tout à fait à l'ambiance de l'anime, néanmoins je suis d'accord pour dire que les OST sans l'anime, bah ça s'écoute moins facilement et ça lasse plus vite ... Il reste quelque perle dont je me lasse jamais :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...