Aller au contenu

Plus petit que hulk, plus faible aussi Hulky XD


Hulky
 Share

Messages recommandés

Alors une présentation.... heu.... keuf keuf *Raclement de gorge*

 

Né il y a un bon nombre d'années dans un pays ou on décapite les rois je suis je crois un héritier du glandage que je cultive comme un art.

 

Sinon a par ça car oui bien que je glande mon glandage est actif, j'ai du lire une bonne centaine de manga et là je crois que je suis en dessous de la vérité, ce qui fait plusieurs millier de tome ^^.

Je suis un inconditionnel pour pas dire fan a la vie a la mort de Adachi et de Tsukasa Hojo pour lesquelles j'ai fondé un culte religieux utilisant leur manga comme bible XD

Mon pseudonyme est utilisé comme une boutade car oui je suis le contraire de hulk pas grand pas fort et surtout pas vert XD

 

Niveau anime ma culture et beaucoup moins conséquente mais je connais quand même certaine perle comme Kiba ou Kimi ga nozomu eine l'anime que si tu va bien bah a la fin tu te suicide et school day (No comment XD)

 

Mmmmmmh .... Que dire d'autre.... A oui j'ai une passion pour le dessin et la poésie, j'avoue tout ça pour dragué j'avais trop la flemme d'apprendre la guitare.

 

Que dire d'autre j'ai longtemps fais partie d'un forum underground sur les mangas dont certain membre faisais parti de la SA et dont d'autre membres on fondé une team de scantrad aujourd'hui morte et enterré.

 

Sinon comme je le, disais j'ai fais du glandage utile j'ai était cleaner et trad us sur certain chapitre pour la team de scantrad qui est morte aujourd'hui mais bon j'étais juste un petit bénévole qui faisais un chap de temps en temps je suis un glandeur l'oublier pas.

 

Sinon j'ai découvert ce forum par l'intermédiaire de ce chat de Yomigues qui ma fait rencontrais le TH et aujourd'hui encore je ne m'en remet pas XD.

 

Voila pour la présentation bon après une viaas pas vous raconter ma vie hein XD

 

 

 

A si je suis un mec pour ceux qu'aurais des doute et j'ai 19 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100613063714561727.jpg

 

Welcome à toi petit Hulk! ^^

 

Tu aimes le café au moins? oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

 

Je tiens à préciser que quand Hulky dit avoir lu 1000 mangas, c'est 1000 mangas DIFFERENT, et FINI(Toute catégorie confondus : shônen, shôjo, seinen, ect...), et là il ne parle que des manga FINI, et non en cours, c'est un vrai monstre ce gars niveau manga, une bête x) Genre c'est un des seuls gars à avoir lu presque tout les Tezuka, et autre manga allant des années 70 à de nos jours x)

 

C'est lui qui m'a démontré par Ax+b que y'avait mieux que Naruto quand même, il a élargi mes horizons et m'a permis de découvrir des mangas comme Vinland Saga, Vagabond, et autre monture du genre!!

 

J'espère que tu t'éclatera sur le forum et relèvera le niveau côté manga parce que les jeunots ils postent pas sur du City Hunter ici...Et Adachi c'est juste un prénom Japonais pour la plupart XD

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... alors que dire d'autre qu'une magnifique présentation. bienvenue à toi protégé de Yomigues :brille depuis que tu t'es inscrit on dirai un vrai petit enfant qui a un nouveau jouet x)

 

 

Enfin bref, bienvenue et passe de bon moment parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Hulky et bienvenue sur le forum.

 

Bravo à toi pour avoir lu plus de mille mangas ! Encore mille de plus et tu auras atteint mon niveau :sosweet:

Par contre, je n'ai pas lu beaucoup de série des années 70/80 et me concentre en principe à des séries plus récentes.

 

Une petite question pour mieux cerner la personnalité des nouveaux venus :

Quel est ton animal préféré ?

 

Je laisse aux autres le soin de te poser d'autres questions "importantes" :timide:

 

*sort vite avant que les autres arrivent*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le sensei des animes et mangas!

çà fait quoi d'en lire autant ? hahaha

 

 

Aimes tu le 7e art ? si oui, quel est ton film préféré ?

 

 

 

Sinon, bin welcome en notre compagnie :sosweet:

amuse toi bien ici :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà du lourd comme on dit ! Bienvenue à toi ! Et sinon bonne présentation :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonsoir dans cette grande famille qu'est O.A plus qu'on forum c'est une deuxième maison qui t'accueille les bras ouverts.

j'espere ... non je suis sure que tu vas te plaire ici. !!!

 

enfin bref je vais quand même te poser une petite question est-ce qu'il faut obligatoirement t'énerver pour que tu soit vert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon enfin un avatar et une signature , si elle est trop grande dite le moi je la rétrécirais ^^

 

Sinon pour mon animal je dirais le chat, c'est indépendant donc c'est cool sinon fan des shiba inu et des sharpei pas sur de l'orthographe ^^

 

Ensuite moi et le café ça a jamais collé pourtant il me fait les yeux doux mais mon premiere amour reste le cacao XD

 

Le 7em art c'est une de mes passion je me suis d'ailleurs aventurer dans les drame coréen et les comédie romantique coréenne car ils son passé maitre la dedans ^^

Mon film préférais bah j'en ai pas mais bon j'adore forest gump c'est mon petit coup de cœur et la ligne verte aussi (Tom hanks dans les deux sa s'invente pas ^^)

 

 

Voila j'ai fais le tour ^^ a non pour les mangas bah j'ai un grave problème c'est que même si j'aime pas je lis T_T donc je me suis retrouver a lire exaxion et on peu pas le cacher il y a rarement plus pauvre comme manga. Mais bon dans les vieux manga il ya des chef d'oeuvre comme on dit l'histoire des trois adolphe de Tezuka une perle, il y a nanairo inko aussi que j'ai bien aimer et black jack sinon je vais bientot me lire l'enfant au tros yeux que j'avais la cher et le phénix qui est décris comme son chef d'oeuvre inachevé.

 

Voila merci pour cette accueille chaleureux je sais pas encore si je serais très présent car comme je l'ai dis je fais de multitude de chose a la fois . d'ailleur la je vais me tapé un petit tome de kenichi ^^ (C'estun maga sans prise de tête c'est frais quoi XD)

 

Bon aller je vais arrêter de vous étouffer au manga merci a vous

 

Raaah une autre question entre temps ^^ ... je suis le calme incarné sauf quand on touche a mes dieux sans les avoir lu Yomigues est au courant sinon je suis cool j'accepte toute les critique comme on dis les gout et les couleur hein du moment qu'on compare pas se qui est pas comparable hein XD

Parce que critiqué un shonen en se basant sur un seinen c'est un petit peut du non sens c'est pas la même profondeur dans l'histoire, pas le même publique.

 

Bon allez faut j'arrête la je monologue, je ne devient vert que dans les cas extrême XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çàva si t'es un connaisseur!

Forrest Gump et la Ligne Verte, 2 très beaux films :sosweet:

c'est bon, t'as bien répondu :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi pour avoir lu plus de mille mangas ! Encore mille de plus et tu auras atteint mon niveau :sosweet:

 

Il t'as dépassé depuis longtemps en fait, il en a lu plusieurs millier XD

Bah sinon effectivement, avec lui faut avancer des arguments assez solide quand on critique ses maîtres....

Mais bon Hulky reconnaît quand même que Hôjo c'est d'la merde en boîte face à Naruto, soit pas de mauvaise foi....

 

Brefouille je pense que tu vas te régaler ici, avec ta culture manga t'as vraiment un truc énorme à apporter au forum, les "connaisseurs"sont souvent frustré de voir leurs sujets disparaître aussi vite qu'ils sont apparus à cause de manga plus "populaire"(et pas nécessairement moins bon ou mauvais, mais comme on connait pas on boycotte, et c'est dommage).

 

J'espère que tu renverseras la tendance voilà, et les chats c'est des connards, ça peut pas être ton animal préféré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va dire que tu aime signé ton arrêt de mort en insultant mon petit Hojo XD

Mais bon j'ai l'habitude avec toi.

Bon voila j'ai plu rien a ajouter je crois a par que j'adore les jeux video aussi histoire d'être un vrai otaku ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:timide: Bienvenue sur le forum ^^

Un ami de Yomigues :sosweet: Tu aimes surement Hard Gay donc. *Court*

 

Sinon, trois tites questions ;p :

-Crois-tu as la fin du monde en 2012? Si cela arrive, comment vivras-tu les derniers jours?

-Ton écran d'ordi, l'est en 16/9 ou en 4/3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je ne suis pas un supporter de Hard gay mais je connais et il y a pas plus hard gay que Yomigues dans l'irl

 

Nan je crois pas a la fin du monde et si elle arrive je serais le seul survivant parce que je l'ai décidai ainsi ^^

Et mon écran c'est un 16/9 et un 4:3 oui j'ai deux ordi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est de la grosse présentation ça ^^

 

Bienvenue sur le forum d'OA j'imagine qu'on va te voir squatter

la partie manga donc on se croisera certainement la bas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne suis pas d'humeur mais c'est absolument pas ta faute. Je vois que tu es fan de City Hunter, moi j'ai vu l'anime mais pas lu le manga. As-tu lu les family compo?

 

Sinon j'ai découvert ce forum par l'intermédiaire de ce chat de Yomigues qui ma fait rencontrais le TH et aujourd'hui encore je ne m'en remet pas XD.

 

Yomi un chat??! No comment

 

Bon Bienvenue car je ne vais pas perdre mes manières même si je n'ai envie pour le moment que d'aller me pendre.

 

Et ma question (que Jiin m'a piqué dans une autre présentation, gare à toi Jiin, je suis pas d'humeur à jouer)

 

As-tu des super-pouvoirs ? Si oui lesquels?

 

En tout cas moi, j'ai le pouvoir de m'attirer la poisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous grand connaisseur de mangas !!

Très belle présentation, j'me suis bien étouffé de rire en la lisant !! ^^

A très bientôt alors et au plaisir de mieux te connaître sur le fofo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu les family compo et j'ai adorais, sinon l'anime si tu la vu en vf il est trop censuré voir carrément modifié donc je te conseillerais la vo ou le mangas.

 

Sinon ou j'ai un super pouvoir je suis super moi XD

En gros je suis égocentrique XD mais de façons super héroïque XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son pouvoir c'est de mettre des XD un nombre incroyable de fois dans ses phrases...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue mais au moins moi je touche pas au chameau.

Enfin bref ma présentation est je pense complète donc je n'ajouterais plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lovu: Salut et sois le bienvenue sur le forum.

Tu as l'air d'être un grand bavard toi ! Si tu mets beaucoup de "XD" dans tes phrases et que tu es flemmard, tu es mon ami, hé hé.

 

Je comprend mieux le pseudo du coup, tu vires au vert si on insulte tes mangakas cultes. Mais t'inquiètes pas, ya pas photo, Tsukasa Hojo c'est un bon, il a un talent énorme, ses illustrations "no comment" T^T, j'aime ses personnages et j'adore tout les mangas que j'ai pu lire de lui (City hunter, Cat's Eye, Rash!!, Family compo (un peu moins accroché), Sous un Rayon de soleil, Angel Heart).

 

Je ne pense pas connaître des mangas datant des années 70/80, tu vas nous en faire découvrir alors. =)

Au faite Yomi si il a élargit tes horizons tant mieux, après pour ce que t'as dis j'espère que tu parlais que des jeunots x), et ne redis jamais que les chats sont des connards ! :lovu: Sinon je te met des oreilles de chats à une prochaine JE 8D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu relis mes posts Niya tu verras que je parlais des jeunots :lol:

Par contre je suis sûr que même des vieux sont incultes. Parce que le topic de City Hunter personne n'a posté dessus TT_TT

Et les chats c'est des connards stoo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*refait surface*

 

Bienvenue à toi ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...