Aller au contenu

Coucou, petits Otakus ! > <


Ji_Aizen
 Share

Messages recommandés

Alors... J'aime pas trop les présentations mais il faut se lancer à l'eau ! @ @

 

Je m'appelle Evlyn. J'ai 18 ans. Je suis une élève moyenne car je lis trop de Mangas. XD C'est à partir de ma 3ème secondaire que j'ai commencé à devenir stupide en cours.

 

Avec les Mangas, ça a été un véritable coup de foudre... :timide:

 

J'ai commencé à les lire, les collectionner, les regarder, les dessiner, les contempler, les chanter,etc et après 5 années, ma passion est encore là comme au premier jour !

 

Cela va faire longtemps que je connais Otaku-Attitude mais en fait, j'avais jamais vraiment pensé à m'inscrire en fait... Mais quand je suis allée voir les forums, l'ambiance m'a vraiment attirée ! :sosweet:

 

Voilà ma brève petite présentation.

 

Ganbatte kudasai pour me supporter. ^ ^

 

;p

 

Je vais enfin répondre à vos questions. Désolée pour l'attente.

 

Ice-Q --> Film préféré : Heu... Pas Twilight, non. O.O (Pour éviter à certains des effets secondaires dangereux et incertains). Donc. Je vais m'arrêter aux catégories fantastiques et les comédies en attendant d'avoir mon coup de coeur en matière de film. X3

 

Rrominet --> Je ne crois pas en la fin du monde. Je veux voir le Japon avant de succomber ! *o* Ecran 4/3.

 

Aelin --> Oui, je confirme. Jeanne Dark, c'est exprès. Je suis Belge, d'accord. Mais je connais quand même l'orthographe de la célèbre Jeanne d'Arc. X3

 

Eyric --> Combien de mangas dans ma bibliothèque ? Heu... Une centaine. Tu veux le chiffre exact ? J'en ai lu bien plus mais c'est parce que j'échange avec mon groupe d'amies. On est toutes des Otakus et on se les prête. ^ ^

 

Yukikudo --> Je n'aime pas seulement les Shojos. X3 J'aime bien une multitude de mangas. Par exemple, je regarde les Bleach, les Higurashi, les Death Note, les Fullmetal Alchemist. Je suis ouverte à tous les mangas. Je suis juste un peu plus difficile pour les mangas avec des Mechas. ^ ^' Heu... Pour mon pseudo... En tout cas, ça n'a aucun rapport avec un Manga. C'est le nom d'une Héroïne dans un roman on va dire... .^ ^.'

 

Lermite --> Heu... Désolée Lermite, mais c'est quoi le 'L'Empire State Burger' ? (Tombe pas)

 

Ness --> Animal préféré : Neko ! *o* (J'en ai 11 et je les adore !) (Pas original mais les chats sont super mignons !)

 

Voilà. Je vous remercie tous pour votre message. Arigatô.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, je sais c'est grâce a moi qu'il a autant d'ambiance. mais chut faut pas le dire sa ferais des jaloux x)

 

bonne présentation mais comment as-tu découvert OA?

 

 

Passe de bon moment parmi nous, et surtout amuse toi bien^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par hasard. ^ ^

 

Halala... J'ai encore un peu de mal avec le forum... J'ai ajouté un nouveau sujet sans le faire exprès pour répondre.

 

(Pas douée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sosweet:

 

 

Du coups, je te redis bienvenue sur le bon topic ^^.

 

 

Quels sont tes mangas / animes préférés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR ouai pas mal, il y a pas mort d'homme tu demandera à un super modo ou admin de te supprimer le topic et il y aura plus de mal^^. mais apparemment tu as trouvé le moyen de répondre sans faire de nouveaux sujet :sosweet:.

 

 

Le hasard ne l'est jamais vraiment ^^, tu as bien cherché quelque chose pour trouvé ce site, ou pure de chez pure hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... Je l'ai trouvé en cherchant des animes. Il est également possible que je sois passé par l'un ou l'autre partenaire. Je pense quand même que ça fait longtemps que je connais ce site.

 

Et il est tellement bon qu'il est resté dans ma mémoire et j'y suis allée régulièrement ! ^ ^

 

Mes mangas préférés ??? Oooooouh.... Dur ça... Il y en a tellement.

 

J'aime beaucoup Tsubasa Reservoir Chronicle, Sakura Cardcaptor, XxX Holic, Air Gear, Switch Girl, Dears, Chobits, Fullmetal Alchemist, Gakuen Alice, Fruits Basket, Soul eater, Karin, Lovely Complex, et tellement d'autres !

 

J'adore ! :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie la miss :sosweet:

amuse toi bien ici :timide:

 

 

Aimes tu le 7e art ? si oui quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! ^ ^

 

Mon film préféré ?

 

Huuuuuum... de manga ou un film normal ?

 

O.O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

film normal!

7e art c'est du cinéma :sosweet:

 

(oui oui car manga j'ai un peu arrêté)

 

donc ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum \o/

Passe y de bons moments

 

Puis trois tites questions :timide: :

-Crois-tu as la fin du monde en 2012? Si cela arrive, comment vivras-tu les derniers jours?

-Ton écran d'ordi, l'est en 16/9 ou en 4/3?

Ps: Ta Signature est trop grande ^o^,Si tu rétrécit ta taille de police, ça ira beaucoup mieux :sosweet:

Règles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue

 

Par contre, la native de Rouen que je suis te supplie de corriger l'orthographe de Jeanne d'Arc, merci d'avance :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !

 

Ouah, j'aime beaucoup ton prénom :sosweet:.

Ah, moi aussi je suis déjà passée par la période où on lit tellement de mangas qu'on en oublie le taff (dur dur T-T), mais ça passera, t'inquiète.

 

Puisque tu aimes les collectionner, dis, t'en as combien dans ta bibliothèque ? *lorgne*

 

En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien ici o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, Iraishaimase !! :sosweet:

Bon, on a déjà dit pour la signature déjà... Mais je pense Aelina qu'elle a fait exprès pour Jeanne D'arc ! Le côté Dark avec sa signature en serait une connotation...

Sinon... mmh... Y a de bons animes dans ce que t'as cités précédemment... Mais beaucoup de shojos et pas de Seinen !! T'aimes pas les trucs gores et autres ?

Et je peux te demander d'où te provient le choix de ton pseudo ? Une référence à Aizen-sama de Bleach ou autre chose ? (ce qui serait bizarre puisque t'as pas dit Bleach dans ta liste...)

En tout cas, amuse-toi bien sur le fofo et au plaisir de te lire !!

T'inquiètes pas, tu regretteras pas de t'être inscrite !!

Jaa ne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà (jvais faire mon chieur ^^) essaye de diminuer la hauteur de toute ta signature

 

 

Sinon bienvenue sur le forum au plaisir de te croiser sur les sujets :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey !

bienvenue mademoiselle !

si t'as soucis au niveau signature je suis sur qu'il y a de gentil graphiste a leurs heures qui seront heureux de t'en faire une

(sinon misa misa j'aime très bon cosplay XD)

 

enfin bref je ne vais pas m'attarder sur le sujet je ne suis pas la pour ça !

 

Voici une question qui me tiens a cœur :

 

Le l'empire state burgeur (avec 360 gramme de viande) tu le mange en entier ou par morceau ???

 

Voilà voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100614050355296927.jpg

 

Bienvenue à toi :)

 

 

j'suis célib'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à t....*lit le message de Jess*

 

Mer il et fou ce jeune, tu préfères les filles au café maintenant x)

 

Amuses-toi bien among us :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*un autre amateur de café entre en scène*

 

Salut à toi Ji_Aizen et bienvenue sur le forum !

 

En espérant que tu passes un agréable moment au sein de notre communauté de déjantés :)

 

Petite question bonus : quel est ton animal préféré ?

(réel/fantastique/mythologique/imaginaire/etc... tout est permis + extraterrestres, mokona et autres bawabawa autorisés).

 

*valide le post et reprend sa tasse à café*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ness & Jess les rois du café !!!

 

Ness'café et Jess' aye d'arréter

 

x'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD Jess on a pas vus le "jchui célib" XD enfin bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponses à vos questions dans mon premier message. Je sais. Je ne suis pas douée du tout. Pardon. - -'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...