Aller au contenu

[Graphisme] 2 dessins de mon humble personne.


Ji_Aizen
 Share

Messages recommandés

Alors, le plus ancien des deux, c'est celui-là :

(Vous souciez pas de ce qui est écrit derrière - -)

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/13/...92640121622.jpg

 

Deuxième plus récent : (tout tacheté avec photofiltre... - -)

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/13/...09294764532.jpg

 

De loin, on ne voit rien. Agrandissez si c'est trop petit, sinon on ne verra rien. - -'

 

Comme c'était au crayon, j'ai fait tracer les contours en noir par photofiltre alors, ça fait bizarre. u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on reconnait fate stay night sur le 2e.

çàva ton coup de crayon n'est pas si mal que çà :sosweet:

retouché les traits avec tofiltre c'est une bonne idée, mais ce que tu peux faire cest changer les réglages de ton scanner ;p

 

continue comme çà :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pas mal comme p'tit coup de crayon !!

C'est vraiment dommage pour le second dessin... Mais avec un bon config imprimante comme l'a dit Ice, ça ira bien !!

J'ai hâte de voir le reste de tes dessins.

Je pourrais mieux juger avec une qualité propre cette fois (pour ne pas dire n'importe quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste... je vois presque rien de tes traits T^T Mais pour le peu que je vois, j'aime bien=3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai!! franchement pas mal, super même.

 

J'attend la suite :sosweet:

 

 

Mais c'est fais exprès les trait léger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ancien dessin fait pour l'anniversaire d'une amie mais comme il ne me convenait pas, je lui en ai fais un autre et l'ai gardé. ^ ^ XxX Holic :

 

100614034238639716.jpg

 

Ancien dessin de Dears :

 

100614034518647910.jpg

 

Celui là aussi :

 

100614034819777097.jpg

 

Rozen Maiden : 'Lampe de Mercure' X3 :

 

10061403492418003.jpg

 

Maintenant, je dois fournir d'énormes efforts pour au moins tous vous égaler, fiers apprentis-mangakas.

 

^ ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est beaucoup mieux !! J'adore tes dessins Ji_Aizen !!

Je trouve que ça a une bonne réplique, des traits plutôt précis, j'ai pas eu du mal à reconnaître les personnages en question.

En tout cas, la façon dont tu colores tes dessins me plaît bien, ça c'est du travail...

Par contre, là où tu devrais t'améliorer un peu, c'est sur les reliefs, càd les effets d'ombre... Enfin, c'est ce que je pense.

Pourquoi dis-tu à chaque fois ancien dessin ? J'aimerais bien voir les dessins récents que tu as pu faire avec le temps que tu as passé dessus...

Tiens, en y repensant, ça t'a pris combien de temps pour un dessin coloré comme ça (je parle des cheveux et tout en noir) ?

Bon, c'est ce que je pense, c'est à prendre avec des pincettes et pas à tout gober ou à prendre au sérieux direct hein. De plus, je suis pas dessinateur alors... Mais j'ai juste des amis qui aiment bien dessiner et ils me demandent souvent d'en faire la critique alors voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal pas mal,

mais juste petite précision, évite de refaire des topics à chaque fois.

Poste toujours sur le même topic.

Donc si un modo ou un admin peut déplacer tous ces dessins et messages dans son topic précédent merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yukikudo.

 

Je suis contente que tu me donnes des conseils. J'aimerais vraiment m'améliorer alors ce sont des conseils précieux.

 

Anciens dessins car j'ai eu beaucoup moins de temps cette année avec mes cours pour dessiner. J'en ai fait quelques-uns par-ci par-là mais à la différence, ceux que j'ai affiché, ce sont des mangas existants. C'est du plagiat. J'ai recopié un modèle. Par contre, ce sont plus des personnages personnels que j'ai faits récemment. Et il faut dire que je suis moins douée sans modèle. Dur de trouver des repères... ^ ^'

 

Pour colorier, je ne sais plus trop... Ces dessins datent quand même. O.O'' Généralement, il me faut entre deux et quatre heures pour un dessin 'travaillé'.

 

Tu dessines aussi Yukikudo ? ^ ^

 

Effets d'ombre, relief,... D'accord. Wakarimashita.

 

Bon, la prochaine fois, je mettrai un dessin que je viendrai de faire alors. ^ ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Je dessine pas... Je l'ai écrit plus haut ! ^^"

Ben j'attends la suite des dessins avec impatience alors !! Surtout pour tes créations, je suis curieux de voir ce que ça va donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympathique sympathique!

 

Je veux des crea!!!!!

au début si tu a trop de mal prend une pose d'un perso que tu aime mais dessine un des tiens!

Ca peux aider parfois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai fait pour le premier dessin que j'ai mis. ^ ^ J'ai pris un dessin de Tsubasa Reservoir Chronicle et j'y ai mis mon propre personnage. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas quand vous dîtes, mettre mon propre dessin... Développez un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas quand vous dîtes, mettre mon propre dessin... Développez un peu...

 

 

Ba c'est simple tu prend un dessin quelconque avec un personnage quelconque ( ex un ichigo de bleach) tu le dessine a l'identique dans le mouvement et la posture mais au lieu de redessine ses vêtement et sa tête tu lui en met une que tu as inventé!

 

Je faisait ca au début!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Oh, c'est vraiment vieux tout ça. x3 Il faudra que j'actualise, je me suis un peu améliorée depuis ^w^ Dire que ça fait si longtemps que je n'ai pas remis les pieds sur le forum ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille vivement de reposter...

 

Surtout si tu t es améliorée! Jveux voir jveux voir je veux voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...