Aller au contenu

Quizz GTO


sasuke sama
 Share

Messages recommandés

Bon, heu....

 

Comment s'appel le pote flic d'onizuka ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'allais la poser tout à l'heure mais comme j'ignorais aussi j'ai pas fais ^^" donc pas pour moi

je sais seulement qu'il est ripoux et qu'il a voulu 2 fois de suite le rouler dans la farine :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah :P tenez vous prets

 

question: qui a aidé tomoko a etre celebre et comment il s'y est pris. Question demande reponse tres precise, celui qui a fait un pacte avec le manager a dit ça dans sa phrase :P pour la deuxieme partie de la question bah c'est facile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Onizuka qui l'a aidé, au début avec le concours des miss

 

Ensuite il a viré le manager lu ia dégoté un rôle dans la série en se soumetant à la scénariste, puis il lui a fait faire diverses pub :

 

-Radis

-Riz

-Melon

 

Et grâce à ces pubs elle s'est faite remarqué par le magsine shonen jcrois et elle participera au concours qui permettra à la 1ère de devenir une star en tant que candidate numero 12.

 

Mais hélas elle finira dernière car les votes sont trucés, il y a des taupes au sein des trieurs des bulettins de votes qui remplace les bulletins de vote de Tomoko par ceux d'une autre fille que Tomoko avait ridiculisé en la faisant tomber sur scène lors de sa présentation :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dans le concours shonen quand elle tombe et qu'il dit : "Ca va Nomura tes airbags sont sain et sauf " ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah non ^^" ça entre dans la deuxieme étape ça, t'es allé loin je demandais seulement les pubs regionales ça aurait été suffisant mais bon :P je parle de la premiere tranche, qui a aidé?? ^^ c'est vrai que c'est onizuka, mais il a dit au manager que eikichi onizuka et..... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses élèves ? j'ai un peu de mal à comprendre la question jsuis HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhh mdr le club des 5 :

 

Ekichi Onisuka et le club des 5 xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller faudra attendre demain soir pour savoir si c'est juste, au pire continuez sans moi ^^

 

Combien de fois Onizuka a eu des probs avec son membre et a qui devait-il ces problèmes et comment la peronne s'y est-elle prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 fois ^^ avec kanzaki qui lui a mis un serpent et qui le lui a mordu ^^"

la premiere fois c'était un serpent innofencif, elle l'avait déguisé comme cobra royal, la deuxieme fois à okinawa avec un serpent à venin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeeew, à toa ^^

 

Snif plus que 2 épisodes à matter, me rend compte que y en a au moins 25 que j'avais pas vu à l'époque sur canal o_O pfff je bad tro psérieux jsuis love de cette série, veut une suite et Young GTO j'ai essayé mais bof :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah :'( on se comprend alors...je lis pas les scans d'habitudes mais j'ai lu ceux de bad company vu qu'il n'y a pas d'anime pour elle :'(:'( pas sympa ça faudrait penser à le faire pour lui et young gto

 

question: quels sont les déguisements qu'a porté onizuka tout au long de GTO :wow: tous hihi ^^" sans en oublier un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulah :

 

Elephant

Chien

Mafieu

Genie

Camioneur ? o_O ^^'

Doreamon (2boules de bowling)

Chasseur de fantôme avec les bougies sur la tête et tout l'attirail

Racaille mdr

 

Et heu jréfléchis :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a punk aussi et heuuuuuuuu :/

 

Sinon bonne nouvelle le mangaka a qui nous devons ce magnifique mangas a 3 nouveaux projets en cours de developpement. Une suite à GTO ? :wow: Allez savoir mais ce qui est clair c'est que ce sera le même style de dessin toujours :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roo moi j'ai entendu dire qu'il ferait un sur uchiyamada, mais la meilleure chose serait de mettre bad company en anime, meme si j'aime pas les scans j'ai adoré ceux ci ^^ il suffit de s'imaginer ça avec la vois de oni et le ton et l'on ne manquerait pas de rire ^^"

et young gto en dvd :'( il est seulement en vhs :wow:

 

bah j'espere que t'as raison, il manque encore des costumes bonhomme ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...