Aller au contenu

High School Samurai (2009)


spiro
 Share

Messages recommandés

High%20School%20Samurai%20tome%201.jpg9782849658215.jpg

 

 

High School Samurai

Auteur : You Minamoto

Éditeur : Kazé manga

Catégorie : Shônen

Genre : École, Art Martiaux, Comédie

Nb. Tomes parus : 6/12 (cours)

Date de parution : Septembre 2009

 

 

HISTOIRE :

 

 

"Yoichi, apprenti samouraï, arrive à la ville après avoir passé sa vie dans la montagne avec son père. Il devra vivre dans un dojo tenu par quatre charmantes sœurs !

La voie de samouraï est semée d'embûches... et de petites culottes !" Kazé manga

 

 

Mon avis :

 

 

Amateur de manga Ecchi, vous serez assez bien servi. C'est un manga harem, j'entends par là : le héros entouré de jeune et jolie fille. Je dis entouré car il va être recueilli dans un dôjo qui est tenu par 4 jeunes filles qui ont chacune leur charmes et atouts.

Allons un peu plus dans le manga en lui-même. Ne cherchez pas dans celui-ci quelque chose de nouveau, c'est du déjà vu plein de fois et certainement en mieux. Un apprenti samouraï qui quitte sa montagne pour voir la vie "citadine" et approfondir son art. Forcément il arrive dans un dojo rempli de fille (plutôt jolie). Donc ça fait le mec qui ne connaît pas grand chose qui sort de sa montagne perdu, mais il est imbattable sur ce qui touche le combat. Rajoutez à ça une héroïne niaise à souhait et des quiproquos gros comme des camions ^^... C'est simple, gentillet et pas prise de tête.

 

Cependant, les dessins sont irrémédiablement le point fort du titre, ils sont dynamique et très agréable. Et les filles sont agréablement bien dessinée ^^...

 

Un manga qui n'est pas vraiment indispensable, mais il est correcte et sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...