Aller au contenu

[AMV] Chacha TV B)


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Bon bah .. faut bien que quelqu’un commence ^-^

Donc après 2 bonnes heures d’hébergement, voilà mes petites vidéos, que j’ai partagé en 2 parties en sachant que je vous épargne les premières, car c’est vraiment pas regardable, j’en ai honte, me les réclamez pas, c’est vraiment insupportables xD

 

 

 

Période Movie Maker (ça fait un peu peur)

 

 

Thème : Haku

Date (de le création du fichier vidéo) : 26/06/05

Musique : Stand My Ground – Within Temptation

Commentaire : C’est à cet AMV là que j’ai compris que les synchronisations ne devaient pas arriver par hasard je crois et qu’elles étaient essentielles, de même pour la sous-titres gâchant la vidéo ^^"

Bon, c’est pas très bien mit en œuvres mais ya de l’évolution par rapport à avant, je vous l’assure, c’est ma première vidéo "montrable" disons o:-)

La période douce à la fin est pas si mal après tout ^-^

Télécharger

 

 

Thème : Combats de Naruto

Date : 17/08/05

Musique : In the end - Linkin Park

Commentaire :Je sais, utiliser Linkin Park pour un AMV de Naruto est un peu honteux et classique mais j’assume car j’aime bien cet AMV, surtout la fin, malgré les problèmes de PC qui m’avaient forcés à enregistrer la vidéo en un petit format qui détruit la qualité :P

Quoique, grâce à ça, on ne remarque presque pas les sous-titres xD

Par contre, le logiciel a du mal à suivre les synchronisations au début, c’est dommage :)

Télécharger

 

Thème : Squaresoft (Final Fantasy VII, VIII, IX, X, X-2, XI, XII, Advent Childrens, Kingdom Hearts 1 et 2)

Date : 26/10/05

Musique : Remix I Love to move it

Commentaire : Le dernier que j’ai realisé et terminé sur Movie Maker il me semble :P

Je voulais essayer quelques chose sur de la techno pour voir si c’était plus dur que les autres genres mais en fait, ça a été, et je suis fière de moi, j’ai réussi presque toutes les synchronisations possibles dans la musique =D

Par contre, on peut voir des choses bizarres comme des logos Divx qui trainent, des vidéos pas de la même dimension à foisons et puis on peut comparer au plaisir la différence de graphismes entre le VII et le XII :P

Télécharger :

 

 

 

Les projets pas finis de MM :(soit par raison de flemmardise ou alors par manque d’images)

 

 

Thème : Scènes tristes de Naruto =P

Date : 4/08/05

Musique : Listen to your heart

Commentaire : Pas grand chose à dire, on avait commencé à faire un AMV sur le même thème et la même musique avec ma soeur ^^

Je précise aussi que la musique, c’était avant qu’on l’entende sur toutes les radios, elle ne passait pas encore à cette période donc c'est pas de ma faute si maintenant ça fait ringard d'utiliser ça :sad:

Télécharger

 

 

Thème : Conneries et combats de FMA

Date : 19/10/05

Musique : Une de Sum41 ou un groupe du genre :P

Commentaire :C’était la première fois que j’utilisais volontairement des paroles qui semble aller avec la vidéo quand on écoutais vite fait :P ("I know what I want :d)

Télécharger

 

 

Thème : Terreur dans FMA on va dire …

Date : 18/12/05

Musique : Hope – Apocalyptica

Commentaire : Un bon début, je ne sais plus pourquoi je l’avais arrêté lui, je l’aimais bien >_< Et puis les espèces de flash noirs rendent pas trop mal :d

Télécharger :

 

 

 

Période Ulead (ça s'améliore xD)

 

 

 

Thème : Bande Annonce FMA

Date : 22/02/06

Musique : De tout, regardez les crédits ^-^

Commentaire :Bon bah … que dire … j’avais fait ça pour mettre sur Otaku, c’est une de mes premières créa à proprement dire sur Ulead, c’est donc plus travaillé qu’avant mais ça reste un peu long pour une bande annonce et ya des longueurs d’ailleurs :P

Télécharger

 

 

Thème : Homunculus

Date : 12/06/06

Musique : Zombie – The Cramberries

Commentaire :Un taff monstrueux pour cette créa, j’avais jamais bossé autant pour une vidéo auparavant mais je suis vraiment contente du résultat car j’ai réussi à combiner les synchronisations avec la musique, les paroles qui collent pratiquement et un semblant d’histoire :v

Attention aux spoils par contre ;]

Télécharger

 

 

Thème : Promotion d’Otaku

Date : 06/07/06

Musique : Cf la fin ^-^

Commentaire :Celle là vous devez bien la connaître vu qu’elle a squattée et squatte encore la page d’accueil du site au moment où j'écrit :P

Pas mal de boulot pour celle-ci, je me suis déchirée et j’ai découvert comment mettre des sous-titres =P

Personnellement, j’aime mieux la deuxième partie, un peu techno, même si, à la base, c’était pas du tout cette musique que j’avais prévu b) (vive les vieux CD de danse de 1997 :P )

Télécharger

 

 

Thème : Bande annonce de Scrapped Princess

Date : 13/08/06

Musique : Je sais plus, c’est marqué à la fin xD

Commentaire :Ca m’a bien occupé pendant 2 jours ça aussi.

Je voulais absolument essayer de faire un AMV du style bande annonce et j’ai enfin réussi :d

En plus j’ai découvert de nouvelles fonctions sur mon logiciel grâce à ça ^^ (même si je crois pas les utiliser dans la bande annonce donc ça sert à rien que je vous le dise :P)

Par contre, je me rends compte que c’est un peu mensonger car je fais passer pour des ennemis des alliés de Pacifica involontairement :P

Télécharger

 

 

Voilà, c'est tout pour le moment :d

 

 

Par contre, même si je fais confiance aux personnes ici présentes, je peux pas savoir ce qui trainera sur ce topic plus tard donc je précise que même si certaines, et même une majorité de ces vidéos, ne sont pas signés, ce n'est pas une raison pour les voler gratuitement et encore moins se les approprier, je ne mets pas mon travail sur le web pour me le faire voler, si jamais ça se produit alors il n'y aura tout simpelment plus rien de mis en ligne :P (et en plus je vous pourris avec mon éventail géant, vous allez souffrir de longues heures :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha t'abuses t'as même pas mis celui avec la musique toute pourrie, quoiqu'il doit trainer sur un coin de mon pc... je peux te faire chanter :)

Je vais enfin pouvoir voir ton AMV promotionnel!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te préviens, tu montres cette horreur, je dévoiles tes premières créa graphiques xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la veux l'horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Na, t'es hors sujet toi et puis si elle fait ça plus personne me prendra au sérieux T-T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas hors sujet puisque je demande ton amv tout pourris :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Thème : Fullmetal Alchemist - Conqueror of Shambala

Date : 24/09/06

Musique : Imediate Music - Lacrimosa

Commentaire : Une nouvelle bande annonce, sur le film de FMA cette fois, c'est à peut près le même genre que celle de Scrapped Princess avec encore découverte de nouveaux effets et une musique apocalyptique, mais j'aime ça =P

Télécharger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

heu j'ai pas compris là.

 

Mais Cha je télécharge ton AMV et je te dis ce que je pense^^

 

(ça doit être joyeux sur u lacrimosa xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et que vous pouvez touours attendre par la même occaez (je suis ne amie fidèle ^o^)

 

cha ton lien marche pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;) ;)

 

Shit, en fait ya tout mes liens qui fonctionnent plus, j'ai plus qu'à tout réherger, chouette ;)

Bon je vous préviens quand c'est remit ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NANNNNNNNNNNN REUP PAS, juste un prob de droits sur le dossier, c'est réglé ;)

 

Bouffes pas de l'espace disque pour rien et lisez, ça disait que vous n'avez pas la permission, pas de not found ou autre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:

 

Balise pas comme ça, je réupais sur mon FTP de toute façon, pas de panique t'étais pas concerné xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi j'avais un "not found"

 

Je prends ça^^

 

edit : putain comment j'adore!!!!

Charline t'as trop géré là, tu m'as donné grave envie de le revoir xD

c'est soft, c'est simple, pas de chichis, mais grave efficace ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu as eu le temps de le reregarder ? ^^

 

Voilà un preview de mon AMV sur Always Love, ya que 54 secondes, c'est horriblement court par rapport au temps que je suis dessus mais bon en même temps, je découvre Premiere ^^

 

Télécharger

 

En sachant que je vais le laisser tomber pour un moment pour me lancer dans un autre truc, TOP SECRET :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa franchement. Puis j'ai vu Coud ;) Et Setsuna :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci, ça me fait plaisir que vous aimiez le début x_x

Vive Premiere même si il est en anglais :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon je crois que je vais le mettre en stand by pour le moment cet AMV car c'est chaud de faire un AMV sans avoir vu les séries pour trouver les moments forts :/

Je vais plutôt me mettre à mon idée sur Scrapped Princess et j'en ai une sous le coude aussi sur Saikano xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon en fait c'est aucun des 2 projets que j'avais dit avant, là j'ai fait un petit truc sur Shingetsutan Tsukihime, c'est juste un preview pour l'instant, j'aimerai avoir votre avis ^^

Désolé, Movie Maker m'a bouffé ma qualité mais sinon c'était 140 Mo pour 47 secondes xD

 

Preview 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben je dirais chapeau j'ai pas vu de trucs choquant et ca fait tres professionnel ^^ :verygood:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...