Aller au contenu

Présentaion Echelon 3


Echelon 3
 Share

Messages recommandés

Présentation

Pseudo : Echelon 3

Age : 18 ans

Pays : France

Ville : Vinon sur Verdon

Mangas préférés : Mahō sensei Negima!, Fairy tail, Great Teacher Onizuka, Get Backers ...

Animes préférés : OH LA! Vous voulez vraiment que je vous donne toute la liste ? Aller, je vais faire un effort : Bleach, Naruto, Get Backers, Fairy tail, Kateikyoushi Hitman Reborn!, Angel Beats, Kaichou wa maid sama, Clannad, Air Gear, Ghost in the shell, School Rumble, Cowboy Bebop, Love Hina, et la liste et encore longue.

Mes passions : J'ai plusieurs passions dans ma vie : Les films, les jeux vidéos, l'informatique, les mangas et les animes.

 

Que dire de plus si ce n'est que, j'ai plusieurs personnages préférés Cloud dans Final Fantasy VII ou même Tidus dans Final Fantasy X, Master Chief ou appelé aussi John-117 dans la saga Halo, Tsuna dans Reborn ..., je n'ai pas vraiment de style de musique préféré, en ce moment je suis plus dans les BO.

 

Celui qui m'a fait découvrir Otaku Attitude porte le pseudo "Funka" sur ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous amuse toi bien ^^

 

 

tu écoutes qu'elle genre de musique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi jeune recrue :P

 

Moi je t'es fait découvrir ce magnifique site ??

Ah ouiiii c'est vrai je me rappel quand je te menacé de t'inscrire ou de mourir :mhu

 

Bon allé amuse toi bien sur le fofo.

 

Zut finalement y c'est inscrit je vais pas pouvoir le torturer

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :mhu

amuse toi bien ici :P

 

es tu fan de 7e art ?

si oui quel est ton film préféré ?

 

 

et pas mal d'avoir fairy tail en manga préféré ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Otaku-Attitude Echelon :mhu

 

Au plaisir de te lire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous amuse toi bien ^^

 

 

tu écoutes qu'elle genre de musique?

 

En ce moment j'écoute pas mal d'OST (Original SoundTrack) d'animes et de films et aussi des Trailer music (des musiques qu'on utilise dans les bandes annonces comme par exemple Avatar ou Star Trek).

 

welcome en notre compagnie :mhu

amuse toi bien ici :P

 

es tu fan de 7e art ?

si oui quel est ton film préféré ?

 

 

et pas mal d'avoir fairy tail en manga préféré ^^

 

Oui je suis fan du 7e art mais Quel est mon film préférés ?

Déjà j'en n'ai pas un mais plusieurs et la liste est longue. Par exemple y a le nouveau film de Paul Greengrass (Green zone), La mémoire dans la peau, La mort dans la peau, La vengeance dans la peau, Avatar, tous les Terminator, Stargate, Le jour d'après, Independence day, et encore plein de films en tout genre, je suis un vrai cinéphile.

 

Mais je ne me limite pas que aux films, je regarde beaucoup les séries, en tout genre aussi. Par exemple les 3 séries de Stargate (SG1, Atlantis et Universe), Dr House, The closer, Numb3rs, Mac Gyver, L'agence tous risques, Ally McBeal, et là aussi la liste est longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fonction "Edit" pour ne pas faire de doublon.

 

:mhu Bienvenue, tu es un otaku presque accompli. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD je ne suis pas nés de la dernière pluie Echelon, je connais les soundtrack, car moi même j'en écoute beaucoup, audiomachine alors j'aime beaucoup ce "groupe". et en OST anime tu écoutes quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mai Hime, Cowboy Bebop, Ghost in the shell, Angel beats, Fullmetal Alchemist ..., après c'est surtout des OST de films que j'écoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Echelon 3 et bienvenue sur le forum ! ;)

 

"Echelon 3"... Drôle de pseudo. Tu l'as sorti d'où ?

(Serait-ce par hasard le nombre d'échelons que tu arrives à grimper avant de tomber d'une échelle ? ;) )

 

Sinon, à part le coyote qui poursuit Bip-bip, as-tu un animal favori ?

 

Au plaisir de te lire et amuses-toi bien sur notre fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Echelon 3 et bienvenue sur le forum ! ;)

 

"Echelon 3"... Drôle de pseudo. Tu l'as sorti d'où ?

(Serait-ce par hasard le nombre d'échelons que tu arrives à grimper avant de tomber d'une échelle ? ;) )

 

Sinon, à part le coyote qui poursuit Bip-bip, as-tu un animal favori ?

 

Au plaisir de te lire et amuses-toi bien sur notre fofo !

Le nom "Echelon 3" vient du jeu vidéo Splinter Cell où Echelon 3 est une branche de la NSA

 

Pas mal la blague, on ne me l'avais jamais faite.

 

Pour ce qui est de mon animal favori, ma foi, je n'en n'est pas, peut être le Tigre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre fan de Reborn! o/.

Oh ! Mac Gyver... Que de souvenirs ;)

 

Ouais, aller, moi aussi j'en rajoute une couche. Je voulais juste savoir vu que tu dis aimer beaucoup les jeux vidéo, lesquels préfères-tu ?

 

Amuse-toi bien ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre fan de Reborn! o/.

Oh ! Mac Gyver... Que de souvenirs ;)

 

Ouais, aller, moi aussi j'en rajoute une couche. Je voulais juste savoir vu que tu dis aimer beaucoup les jeux vidéo, lesquels préfères-tu ?

 

Amuse-toi bien ici !

Oh la! Par où commencer ? Y a déjà la saga Halo, les Splinter Cell, Homeworld 2, les Metal Gear et les Metal Gear Solid, Mass Effect 1 et 2, Les Sims 3, Sim city 4, Half Life, les Call Of Duty, les Battlefield, les Silent Hunter, Split Second, les Burnout, les Jak and Daxter, Crysis 1 et 2, World in Conflict, Mirror's Edge, Lost Planet, les Red Faction, les Max Payne, les GTA, les Final Fantasy (Malheureusement je n'ai joué qu'à 3 Final Fantasy dans ma vie: Final Fantasy VII, VIII et X), les Medal of Honnor, les Ace Combat, les Ghost Recon et un jeu en ligne mais où je ne peux jouer que en version d'essai car c'est payant, "Eve Online"

Pour la plupart de ces jeux j'ai des montages vidéos et je les ai sur Dailymotion, si vous voulez les voir : Dailymotion - Vidéos Echelon 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, Trop drôle ton pseudo!!!

 

Alors, ici est l'antre des otakus, fous et drôles, prépare-toi au meilleur (et probablement au pire)

 

Ma question!!

 

As-tu des super-pouvoirs? Si oui lesquels? à part ceux de tomber d'une échelle après avoir gravi 3 échelons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis fan du 7e art mais Quel est mon film préférés ?

Déjà j'en n'ai pas un mais plusieurs et la liste est longue. Par exemple y a le nouveau film de Paul Greengrass (Green zone), La mémoire dans la peau, La mort dans la peau, La vengeance dans la peau, Avatar, tous les Terminator, Stargate, Le jour d'après, Independence day, et encore plein de films en tout genre, je suis un vrai cinéphile.

 

Mais je ne me limite pas que aux films, je regarde beaucoup les séries, en tout genre aussi. Par exemple les 3 séries de Stargate (SG1, Atlantis et Universe), Dr House, The closer, Numb3rs, Mac Gyver, L'agence tous risques, Ally McBeal, et là aussi la liste est longue.

 

 

ouais on verra donc çà dans la partie 7e art ;)

Mais çà pour le moment tu m'as pas sortis Twilight XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo!! ^^

Passe y de bons moments.

 

Puis trois tites questions ;) :

-Crois-tu as la fin du monde en 2012? Si cela arrive, comment vivras-tu les derniers jours?

-Ton écran d'ordi, l'est en 16/9 ou en 4/3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre:

 

Bienvenue, Trop drôle ton pseudo!!!

 

Alors, ici est l'antre des otakus, fous et drôles, prépare-toi au meilleur (et probablement au pire)

 

Ma question!!

 

As-tu des super-pouvoirs? Si oui lesquels? à part ceux de tomber d'une échelle après avoir gravi 3 échelons

 

Oui j'ai des super-pouvoirs mais je ne peux pas te dire lesquels parce que sinon tu ferais cette tête là :animation1wd.gif

 

ouais on verra donc çà dans la partie 7e art ;)

Mais çà pour le moment tu m'as pas sortis Twilight XD

 

Ah mais si tu veux je peux te sortir la liste de tous les films que j'ai.

 

Bienvenue sur le fofo!! ^^

Passe y de bons moments.

 

Puis trois tites questions ;) :

-Crois-tu as la fin du monde en 2012? Si cela arrive, comment vivras-tu les derniers jours?

-Ton écran d'ordi, l'est en 16/9 ou en 4/3?

 

Comment je vivrais les derniers jours si c'est la fin du monde en 2012 ? J'avoue que je ne me suis jamais posé la question et même maintenant je ne sais pas comment je les vivrais.

 

En ce qui concerne mon écran d'ordi je pense que c'est du 16/9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, soit le bienvenue =D

Je répond juste au topic pour t'informer d'un truc, ton pseudo avant de venir de Splinter Cell, c'est un vrai truc relié à la sureté du territoire américain, en fait, le programme "Echelon the 3rd" est un programme de surveillance des activités internet et sociales par internet, international, mis en place par la CIA, et il sert notamment à surveiller tout les gens ayant des activités potentiellement illégales, terroristes etc

Edwige devait être une sorte de programme Echelon à l'européenne, dieu merci ça ne c'est pas fait, pas officiellement en tout cas xD

Voila voila, pour la petite précision c'est fini \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smiley6qk.gif La vache, t'a l'air d'en connaître un rayon la dessus. Merci, comme ça je dormirais moins con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...