Aller au contenu

Simple Plan


Am@zing91
 Share

Messages recommandés

Une chanson qui déchire et que j'ai découvert il y a quelques temps c'est Welcome To My Life de Simple Plan, on l'entend d'ailleurs beaucoup à la télé dans une pub... :lol:

 

simpleplancover4bo.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas cette chanson (j'ai pas la télé j'écoute pa sla radio lol), mais j'aime pas ce groupe, ça me fait treop penser à Blink et compagnie....

enfin si j'arrive à restituer le groupe xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep j'adore ccette chanson elle est vraiment exellente :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh!! Enfin qui connaît c que c'est de la bonne musique...

Ca fait du bien un peu de soutien de la part du ptit s@d :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais aussi :lol:

Chanson pas mal mais mieux en version acoustique et maintenant que les radios l'ont pris d'assaut, je sens que je vais saturer à trop l'entendre :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lollllllllllllll c'est le groupe qui apparraît dans le film de mary kate et ashley olson. Qu'elle connerie ce film en fin bon la musque ben j'aime aps trop non plus moi; Je prèfère mon bon vieux muse et placebo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi placebo j'aime bien aussi :walouf:

Par contre Muse, j'arive pas trop à accrocher :no:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut aimer la voix, mais cher modo on est pas dans le bon sujet alors si on parle de ça xD

 

EDIT : Alors voilà, j'édite au lieu de poster pour pas floodercher membre :walouf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive museeeeeeeeeeeeeeeee

 

la flemme de faire un sujet avec tous les détails :walouf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'aime bien ce groupe éphèmère. Par contre, je ne support pas les voix des chanteurs de placebo et muse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple plan j'aime beaucoup ^^ Welcome to my life est vraiment exellente! Comme la plupart de leurs autres chansons d'ailleurs ....

Au départ c'est la pub qu'ils faisaient sur cette musique qui m'a tout de suite plus! et j'ai voulus tester toutes les autres et je suis tombée sous le charme .... :brille

(même si ça n'rrive pas a la cheville de system of a down ... ) enfin bref! ne nous égarons pas! (on? pourquoi on? jsuis bète c'est moi qui m'égare! désolée mais dés qu'on parle de musique je part trés facilement ^^" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah system of a down !!! J'adore :brille

 

Si l'envie te prend de faire un tit sujet dessus :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

raaaa j'aime trop mais moi je suis plutôt metal comme nightwish, within temptation,Lacuna Coil, Dragon Force, skindred, textures... ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

wouh, 2 mois plus tard... Yeah! Simple Plan! *et la bonne musique de chez nous xD* j'adore leur style mais si les paroles ne sont parfois pas très élaborées. Et YEAH!!! NIGHTWISH!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vosu entends pour le sujet de Nightwish alros si vous êtes fan et tenté pour en faire un ;p

 

J'ai récemment découvert de nouvelles chansons d'eux et c'est bien, les paroles sont simples à comprendre, en plus du jolies mélodies ^^

Perso je vous conseille I'm just a kid, Crazy, Perfect et Untituled (How could this happen to me) ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

a la maison j'ai 3 albums de Simple Plan si je compte pas celui qu'on a en double XD Et c'est encore grace à mon frangin que je connais.

Mes préférés : Addicted, I'm just a kid, Perfect, Grow up, Shut up, Untitled, Perfect world et Crazy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime bien simple plan et un nouvel album vient de sortir d'ailleurs ^^ les chansons sont sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais ils ont changé leur style de musique lol Il y en a deux que j'aime bien mais je me rapelle plus des titres XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...