Aller au contenu

Topic Avancement


Sniper882
 Share

Messages recommandés

Voila un topic dans lequel la team oa dirais son avancement sur les série qu'elle trad du genre CA

 

je pense que ce serais une bonne idée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si "ils" ont le temps c'est une bonne idée, mais une "Page d'avancement des séries (page temporaire)" existe. Elle est pas à jours mais elle existe.

Et comme elle est temporaire, c'est surement qu'il y a un truc de prévu après :inlove2: XD

 

Edit: Merci d'avoir confirmé mon soupçon Brunette ^^

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme roro il est effectivement prévu qu'il y ait une page qui soit mise à jour en temps réel et qui ne soit plus temporaire, elle se trouve sur le site sniper, tu vas dans O-A Fansub sur la gauche et tout en bas, en dessous des vignettes tu as le lien pour cette page ainsi qu'un lien pour la page "temporaire" du staff du fansub ^^. J'espère avoir répondu à ta question ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir. J'aimerais juste poser une question à l'équipe. Avez-vous abandonné le fansub ? Depuis quelques temps il n'y a plus aucunes releases :/ (j'attends avec impatience la suite de Maid-Sama et Skip Beat T_T) ...

 

Voila, merci d'avance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir posé la question !

Mais la réponse ne pourra venir que d'ayork, c'est lui qui est en grève :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. J'aimerais juste poser une question à l'équipe. Avez-vous abandonné le fansub ? Depuis quelques temps il n'y a plus aucunes releases :/ (j'attends avec impatience la suite de Maid-Sama et Skip Beat T_T) ...

 

Voila, merci d'avance ^^

 

L'équipe est actuellement en pause, Ayork est le seul capable de relancer les sorties. Etant donné qu'il est actuellement occupé, nous ne pouvons rien affirmer. Merci pour ta patience et ta fidélité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai une petite remarque à faire ( même si je ne pense pas être dans la bonne partie ) mais à la base le fansub est une activité undergroung et surtout elle ne fait pas les séries qui sont licensiées et jusqu'à preuve du contraire Kaze ( surtout vu les moyens qu'ils ont ) possede les droits sur la série complete de Bleach .

Tout ça pour vous faire remarquer que certaines séries qui sont dispo sur le site sont licensiées et personne ne dit rien ( normal quoi... ) . Voila , merci :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis nous lesquelles avec une preuve de la licebce et on avisera. On tente de toujours supprimer les séries licenciées mais on n'est pas infallible on peut rater des licences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis nous lesquelles avec une preuve de la licebce et on avisera. On tente de toujours supprimer les séries licenciées mais on n'est pas infallible on peut rater des licences...

 

 

Je chercherais les autres dans la soirée mais par exemple Bleach que j'ai donné est licensié et la pour le coup pas besoin de preuve. Surtout pour cette série l'excuse du " on ne savait pas que c'etait licensié " ça passe pas hein ça fait surtout mauvaise foi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as hélas raison j'avais demandé sa suppression il y a près de 2 mois avec naruto shippuden. N'ayant aucun accès web je ne pouvais le faire moi, mais il semblerait que la personne en question, tout comme pour naruto qui a été delete la semaine dernière malgré le fait qu'elle m'ait assuré qu'elle allait supprimer les 2 séries, l'ait omis ...

 

Corrigé par Cha' :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour continuer dans les séries à succes qui sont encore disponibles sur le site il y a aussi one piece car kana ( qui a aussi beaucoup d'argent ) a acheter les droits sur la série animés complete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as hélas raison j'avais demandé sa suppression il y a près de 2 mois avec naruto shippuden n'ayant aucun accès web je ne pouvais le faire moi, mais il semblerait que la personne en question tout comme pour naruto qui a été delete la semaine dernière malgré le fait qu'elle m'ai assuré qu'elle allaot supprimer les 2 series l'ai omis...

 

Bref j'ai réussi à delete la fiche à partir de mon iphone, si un uploadeur peut les virer sur les serveurs sinon jle ferai dès que j'ai un acces web jeudi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour One Piece je ne suis pas si sûr justement que ce soit le cas vu la longueur de la série. Vu qu'en effet l'acquisition c'est faite sur les 336 premiers épisodes sur un peu plus de 470 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrr c'est merdique de gerer tout ca avec un iphone jmen sors pas ... bref tant pis pour les fautes et double poste ...

 

One piece non kana n'a acquis qu'un certain nombre de saisons la licence n'est pas intégrale.

 

Sache juste une chose : bleach c'est une merdouille de comm' au sein de l'equipe. Mais NORMALEMENT il n'y a paq de series licenciées sur o-a. Je n'ai aucun interet à distrib du licencié et à risquer ma peau et celle des teamq de fansub vis à vis de la loi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour One Piece je ne suis pas si sûr justement que ce soit le cas vu la longueur de la série. Vu qu'en effet l'acquisition c'est faite sur les 336 premiers épisodes sur un peu plus de 470 ^^

 

 

La bonne blague faut pas faire croire que Kana qui est une grosse boite n'a acheté qu'une partie de la série hein evidement a l'epoque ils ne savaient pas que ça allait durer 470 donc comment acheter autant si on ne sait pas combien d'episodes ça va durer... Kana a bien les droits sur la série sur sa totalité.

 

Les maisons d'éditions qui n'achetent pas la totalité d'une série sont rares mais we prob qui est beaucoup plus petite peut se le permettre sur quelque séries dont elle a acquis les droits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une bonne blague c'est la réalité du contrat conclu à la période ou le doublage avait démarré. Après sur le principe on est d'accord je rebondissais juste sur ton argument qui me paraissais fébrile. Bon de toute façon la décision de retirer cette série n'est pas de mon ressort mais du big boss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apprécie que tu nous aide à retiret ce qui pourrait porter prejudice au site mais j'apprecierais que tu sois moins "donneur de lecons" dans tes messages.

 

Pour one piece sauf erreur de ma part kana a acquis les droits jusqu'à l'arc cp9 entier, aucune licence acquise pour les arcs suivants. One piece est une serie immense kana en a acquis les droits il y a un an 1/2 je crois avant c'etait AB qui a laisse la licence dans un coin pendant des annees. Bref sur des srries comme ca tu peux pas prendre des licences integrales, à chaque nouvelle saison libre à l'editeur d'acquerir ou non la nouelle saison. Tu peux pas acquerir la totalite des droitssur une serie qui est partie pour durer encore 5-6 ans si ce n'est plus sans savoir où ta boite en sera d'ici la ce serait suicidaire...

 

Bref jpeux me tromper, ce qui et sur c'est que l'on ne s'est jamais mis un editeur à dos et ca va pas commencer aujd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MaintenanT oui je te l'accorde aussi sur le principe elle a les droits sur la serie et on devrzit arreter de la distribuer mais on a toujours proceder ainsi pour bleach, naruto, one piece. En retirant les saisons acquises et en distribuant uniquement la ou les dernieres et jusqu'à maintenant en 4 ans d'existence ca ne nous a pas porté prejudice. Pour bleach et one piece on a arrete vu qu'une societe engage par kana notamment a prié bon nombre de sites de cesser la distribution de ces seies, on a donc arrete faute de fansub et a titre preventif. One piece pour le moment rien ne nous y contraint mais des l'annonce de la diffusion d'une saison se situant apres celle du cp9, là je ne reflechis pas je gerte direct. Mais il faut savoir que je ne peux gerer o-a depuis aout faute d'acces internet et doc pas facile de superviser, a vrai dire je suis moi meme one piee sur directstar en fr c'est toujours sympa et j'ai decouvert du coup que la licence allait aussi loin, dans mes souvenirs je croyais qu'elle s'arretait a skypia, bref on va par "securite" be distribuer que les 2 dernieres saisons, voir la dernierr, je verrai ca quand j'aurai un acces web a savoir le 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il s'avère que là encore on a fait de la daube mais la sma faute :

 

A l'epoque de l'acquisition de one piece par kana ils avaient annonce qu'ils n'avaien acquis que les saisons jusqu'a skipia (jsais plus l'ecrire) bref en toute logique du moins pour nous on a diffuser celle d'apres sauf que bon entre temps ils ont acqiis d'autres saisons et lá on etzit plus que borderline... Bref on fait comme on a toujours fait avec les series super longues a succes, on ne distribue que les dernieres saisons en gardant une avance sur l'editeur. Pour l'instant on garde la 10 et la 11, je regarderai plus en details une fois mon acces web recup a terme on gardera ptet bien que la 11.

 

Legalement parlant l'editeur a les droits sur la serie entiere a parrir du molents où il en acquiert une partir, apres libre à lui d'acheter ou non les autres saisons. Bref jusqu'a maintenant les editeurs semblent avoir tolere cela beaucoup de sites dont nous le faisaient avec bleach et naruto et ca semblait tolere mais aujd plus du tout, mais pour one piece on va tentrt dr continier encore un peu meme si c'est borderline, si on a le mpindre demande on cessera la fistribution de la serie et puis voilou.

Et de meme la distrib de tout anime cofondu est toleree mais legalement parlant pad du tout =)

 

Merci en tout cas d'avoir remote ces 2 grosses erreurs qui auraient pu porter prejudice au site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...