Aller au contenu

Je suis en retard parce que ...


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Je suis en retard parce que çà bouchonne dans les escaliers et les couloirs!

(c'est vrai ils sont pas assez larges, ils sont étroits et tu es tout serré quand tu passes alors qu'il y a d'autres personnes qui attendent sur les côtés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La c'était avec ma copine... (pas trés aprécié)

 

"Mais t'étais où ???"

".... j'ai oublié."

 

xD vraiment pas apprécié !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tiens, en ce moment, je suis assé en retard... et j'ai deja sorti à un "pourquoi t'es en retard" avec;

"....je sais pas" (oui, trés con comme excuse, en général, la conversasion ne suis pas....)

 

"Y avait quelqu'un à la douche, et j'ai pas pu me doucher, du coup j'ai du prendre un morceau de l'heure du rdv sur mon douchage...." (y a pas vraiment de suite nonplus.... )

 

"oui bah moi je viens à pied, et j'ai deux kilomètres pour venir >.<" (....je crois tjr que je peux y arriver en 8 minutes, alors qui me faut un minimum de 20 minutes...)

 

Bref, des truc toujours un peu con en fait... mais vrai... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pire excuse: " je suis en retard à cause des grèves ! "

 

Oui, pas trop choquant !!!

 

Sauf quand on habite l'étage supérieur de son lieu de travail et que le patron le sait très bien !!!

 

Donc j'ai relancé par un : " Il y avait un bouchon entre le premier et le réez-de-chaussé ! "

 

Il a rigolé et c'est passé comme çà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard: excusez moi...basta pas besoin de se justifier, fallait arriver a l'heure c'tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR l'exscuse qu'avait Sad ce matin pour en espagnol :

 

Je suis en retard parce qu'il y avait une manifestation à monaco qui bloquait le bus!!!

 

 

Mais surtout que des manifestations à Monaco il y en a tous les 10ans XD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retard classique de l'informaticien :

 

* Mon taux de download était au plus bas ce matin... Ca m'a pris un temps fou.

* Il y avait un lag monstre sur la route...

* Et pourtant j'ai été aussi vite que possible, je vais encore recevoir du spam des gendarmes chez moi je sens...

* Mon horloge était synchronisée sur le mauvais servuer je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa Harlock tes escuses ^^

 

Ce matin :

 

Le patron : "vous êtes en retard"

 

Moi : "Ah oui, vous avez l'oeil, bravo" (A savoir, j'ai quand même taper des mains)

 

Le patron : "au lieu d'être insolente, quelle est votre escuse"

 

Moi : "Bahhhh disons que l'électronisme qui commande mon bâtiment ne voulait pas nous laisser sortir... Et manque de bol, pas de gardien à ce momeny là"

 

Le patron : "Et vous pensez que je vais gober ça" (impatient et sentant la moutarde monter au nez)

 

Moi : "Vous faites ce que vous voulez... La prochaine fois je pense que se sera un attentat qui nous empêchera de sortir." (retiens son rire devant son visage rouge de colère)

 

 

Pour vous dire, il a pas aimé que je lui réponde ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof ça te fera de bons souvenirs a ressasser sous ton pont quand tu auras perdu ton boulot :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^" Je suis en retard parce que mon frere est allé se doucher hier soir et il a oublié de fermer la pomme de douche donc on a été innondé et j'ai du ramassé l'eau avec une serpillère pour aider ma mere et donc voila.

Ma super excuse que j'ai sortie quand j'était en 5e :welcom: j'ai été collé 2heures hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même style (2 histoires vraies) :

 

(ça s'est passé dans mon ancien appart, mon oncle adorait les poissons, on avait un énorme aquarium)

Le tuyau qui alimentait l'aquarium en eau a giclé dehors (le tuyau n'est pas sous couvercle), et on a dû éponger le tapis du salon ._.

 

(et ça, c'est chez mes grand-parents, ça peut vous arriver XD Je me souviens plus comment ça s'est produit par contre)

Durant la nuit, y'a eu une innondation à cause de la cuvette des toilettes, je crois qu'elle a fuit durant la nuit... et résultat le lendemain, moquette morte. XD

 

 

Sinon y'a ça, et le pire, c'est que ça arrive... XD :

"j'ai voulu aider une mém...euh une personne âgée à traverser, donc je l'aide, et au final elle a voulu que je la raccompagne jusqu'à chez elle, or elle habite à 20 mins de là ! :welcom:"

 

 

Edit :

y'a un truc qui me revient XD

"je suis en retard parce que j'ai été coincé dans l'ascenseur et j'ai même un mot du gardien"

Le pion a entendu ça, il était °0° et il a demandé à photocopier notre mot... XD

(on est resté coincé 2h parce qu'on a commencé à sauter dedans XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas une histoire vraie dans mon cas :welcom: C'est sortie de ma bouche tout seul ^^"

 

(histoire vraie)

Je suis en retard parce que ce matin en essayant d'ouvrir ma porte de chambre que je ferme avant de me coucher la poignier s'est cassée... J'était toute seule chez moi donc j'ai du attendre que ma mere revienne de son boulot pour m'ouvrir

:P

 

Edit : Sa m'est déjà arrivé aussi xD quand j'était en 5e (encore) ma grand mere avait un ascenceur dans son immeuble et a chaque fois qu'on grimpait dedans on sautait dans tout les sens... Et 1 fois sur 2 on restait blocké. On appuyait sur la sonnette d'alarme et tous les retraités de l'immeuble sortaient en gueulant hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en retard parce que je me suis endormie et jai pas entendue le sonnerie.

 

ou encore je suis encore car je suis allez poser nelson pour qu il se soulage.ca sa mest arriver en pleine interros au final 10 min avant la fin je reviens et voila que je dois faire le test que tous on finis et jai eu quoi 2 parce que jai pas eu le temps fais chier nelson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je suis en retard parce que vous voyez, mon amie a un livre 450 excuses pour le retard et je passais tout mon temps a chercher lexcuse qui tue. le probleme cest que...jai pas trouve donc pardonnez moi ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard parce que je ne suis ni à l'avance ni à l'heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une vraie :

Je suis en retard parce que j'ai remarqué au milieu du chemin que j'avais pas mon sac de cours (ça m'est arrivé plusieurs fois de suite en 3e ! Oo)

 

Je suis en retard parce qu'il y avait des bouchons

 

Je suis en retard parce que j'ai raté le bus (alors que je l'avais pas pris XD)

 

Je suis en retard parce que je pensais commencer une heure plus tard et quand mon téléphone a sonné avec la voix angoissée d'une cop

"Eh, t'es où là ?!"

"Euh.. je dors pourquoi ?"

"Grouille tes fesses maintenant si tu veux pas être à la bourre !"

Histoire vraie donc ._.

 

Je suis en retard parce que j'ai remarqué que j'avais oublié un vêtement ! O_O

Bon, là, ça a pas marché l'excuse XD

 

Je suis en retard parce que mon penu de vélo a crevé.

 

Je suis en retard parce que je me suis trompée de bus (et c'est vrai en plus ;_; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je suis en retard car quand mon reveil a sonne je les balance mais c est tombe sur ma mere et elle est tombe directe !!! alors j ai du la soigne

 

ça a fonctionne qu une fois sur les 2 fois que j ai utilise cette "astuce" ^^ sinon celle qui est habituel c est cela:

je suis en retard parce que j ai explose le reveil

 

et celui la il fonctionne toujourd et je sais pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard parce que j'ai du donner manger à mon grand frère qui est handicapé *_*.

Je suis en retard parce que ma mère m'a dit d'aller me laver les dents =o.

Je suis en retard parce que je voulais pas être en avance. ( xD )

Je suis en retard parce que je me suis fais violé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu "gore" ta dernière Ange..... :nana

 

-Je suis en retard parce que j'ai cherché partout sur le web l'épisode 88 de Major....et en plus je l'ai pas trouvé !!!

 

-Je suis en retard parce que j'ai croisé Freezer qui faisais la manche dans le métro, cte boulet voulais pas me lacher alors j'ai du lui mettre un Kaméhaméha x10 suivit d'un Super Gendikama dans sa gueule pour qu'il me fasse plus chier !!!

Remarque que cela aurait été plus simple de lui balancer un euro peu être...??!!!

 

-Je suis en retard et puis c'est tout ! NA

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais en lacher des vévu aussi je préfère xD

 

Par contre je sais pas si ca a été dit avant :x

 

Je suis en retard parce que mon chat a pissé dans mon sac >_< Neko de malheur xD

 

Je suis en retard parce que ma calopsyte s'est sauvé de sa cage et voulait plus y rentré .. trop intelligent c ptite bete il a réussi a ouvrir sa cage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...