Aller au contenu

Recrutement modérateurs forum !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

C'est l'été, il fait beau, il fait chaud, mais voila ... le forum lui est en sous-effectif ... Ainsi on a besoin de sang neuf, de nouveaux modérateurs, de gens qui ont envie, qui veulent s'impliquer dans le forum, l'animer mais aussi y maintenir un certain ordre.

 

Etre modérateur n'est pas un rôle à prendre à la légère, certains ainciens modérateurs du forum l'ont fait et c'est pourquoi aujourd'hui ils perdent leur place. On part du principe que l'on vous fait confiance à partir du moment où l'on vous recrute, ainsi vous pouvez ne pas toujours assurer vos fonctions, vous avez une vie, nous en sommes bien conscient. Cependant il faut savoir gérer les deux, un minimum de présence est nécessaire, être modérateur c'est du travail, c'est au moins 1h de présence chaque jour pour surveiller ses forums respéctifcs mais aussi les animer. Je ne veux pas de modérateurs coup de vents, c'est à dire qui vont tout donner pendant 3 mois puis disparaitre, je veux des gens qui ont envie, et qui s'impliqueront à fond !

 

Bref, pour postuler rien de plus simple, il suffit d'envoyer un MP à moi ici présent, bref S@d quoi :') et dans ce mp vous me détaillerez les éléments suivants :

 

  • Pseudo :
  • Age :
  • Date d'arrivée sur O-A :
  • Pourquoi postulez vous :
  • Quel(s) forum(s) voulez-vous modérer :
  • Ce qui fait que vous pensez pouvoir être un bon modo (vendez vous !) :
  • Ce qu'est un modérateur à vos yeux (son rôle, sa mission) :
  • Votre pizza préféré (ça a pas l'air mais c'est super important) :
  • Votre tour de poitrine (élément crucial pour les filles, toute candidatures incomplète à ce niveau là sera irrecevable)
  • Votre admin préféré : (attention toute mauvaise réponse est éliminatoire !)
    (P.S: votez Matata!)

 

 

Les forums disponibles sont : 7ème art, musiques, jeux vidéos, jeux divers, littérature, BD/Comics, le Japon, Dramas, Fanfictions, Fanart, vos créations, vos amv, commandes graphiques, concours.

 

A savoir que pour certains forums comme Dramas, littératures, BD, Japon, qui ne sont pas super actifs, je compte sur vous pour les rendre actifs et les animer.

 

Précision : toutes vos candidatures seront analysées par l'équipe, ainsi votre entrée au sein de l'équipe ne dépend pas que de moi mais de l'avis général.

 

Bonne chance à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Les résultats seront annoncés d'ici 24h. Désolé pour le retard et merci à tous ceux qui ont postulé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une candidature de dernière minute ... quoiqu'il arrive, résultats ce soir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les voici enfin, les résultats !

 

Ainsi :

 

Achille devient modérateur de toute la partie Gallery Divers : Fanfictions, Fanart, Vos créations, Vos AMV, Commandes Graphiques, Concours.

 

Spiro devient modérateurs du forum Jeux Vidéo.

 

Evangelina devient modératrice du forum Jeux Divers.

 

Ice-Q devient modérateur du forum 7ème art.

 

Félicitations à tous, on a vraiment eu pas mal de candidatures et des candidatures très sympa ! Désolé pour ceux que l'on a pas choisi mais ces derniers ne répondaient pas à tous nos critères de sélection.

 

Attention, rien n'étant jamais acquis, vous devrez vous montrer à la hauteur de vos fonctions en permanence ;)

 

Autre précision importante, d'ancien membres importants du site sont désormais VIP :

 

Yuki devient VIP, il est l'un de ceux à avoir le plus fait pour O-A, c'est pour cela qu'il conserve ses droits d'admin.

Chouk devient VIP, ancienne super modératrice de choc, elle reste cependant administratrice de l'oekaki.

Supersushi devient VIP, ancien super modo qui a pas mal fait pour O-A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, bin si j'suis le premier à le faire :

je félicite tout le monde, enfin les nouveaux verts avec moi (on va dominer le fofo :()

 

merci de nous avoir choisis (là je parle aux staff)

 

et bravo aux jaunes (de grandes personnes du site et fofo) mais qu'on voit moins ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, bravo à vous ! :( Mention spécial pour Ice qui y tient à sa Gallery 7art XD ;)

 

Perso je mettais proposer pour "fanart" <3, mais rien n'empêche un simple membre de faire évoluer un forum, donc encore une fois bonne chance.

Et que le forum devienne encore Meilleur \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé vert... ^^. Avec tout ça il va y avoir du vert partout.

 

Bref, merci au staff pour cette confiance. Maintenant c'est à mon tour de vous rendre la pareil pour ne pas vous décevoir. Et au passage je félicite mes nouveaux confrères ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé vert... ^^. Avec tout ça il va y avoir du vert partout.

 

Bref, merci au staff pour cette confiance. Maintenant c'est à mon tour de vous rendre la pareil pour ne pas vous décevoir. Et au passage je félicite mes nouveaux confrères ^^.

 

T'as intérêt a bien t'occuper de la section jeu vidéo parce que j'y poste °°

J'essayerai de pas trop t'épuiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé vert... ^^. Avec tout ça il va y avoir du vert partout.

 

Bref, merci au staff pour cette confiance. Maintenant c'est à mon tour de vous rendre la pareil pour ne pas vous décevoir. Et au passage je félicite mes nouveaux confrères ^^.

 

pas grand chose à ajouter ^^

je vais faire de mon mieux :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala mais ça va faire beaucoup de vert :(

Reste t'il encore de simple membre noir ? Ou sommes nous tous exclavagés par le fofo ahah :( ?

 

En tout cas bravo à tous pour la "promotion" :( faites du bon boulot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste t'il encore de simple membre noir ? > ça dépend si tu compte les membres + x) et certain autre job *siffle*.

 

dans tout les cas un grand bravo à tout les nouveaux modo (je vous les avat pas dit que vous seriez hein? XD) faites du bon boulot (même si vous le faites déjà je pense)

et longue vie à OA!!! longue vie à OA!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations à tous !! Faites du bon travail et redonner un peu de punch au forum !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé vert... ^^. Avec tout ça il va y avoir du vert partout.

 

Bref, merci au staff pour cette confiance. Maintenant c'est à mon tour de vous rendre la pareil pour ne pas vous décevoir. Et au passage je félicite mes nouveaux confrères ^^.

 

+1 je vais pas blablater encore plus, mais faisant en sorte que le forum soit agréable pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ! :(

 

En espérant que nous autres "noirs" ne vous donnerons pas trop de travail, je vous souhaite bon courage ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala mais ça va faire beaucoup de vert :(

Reste t'il encore de simple membre noir ? Ou sommes nous tous exclavagés par le fofo ahah :( ?

 

En tout cas bravo à tous pour la "promotion" :( faites du bon boulot .

 

J'ai su garder l'authenticité qui fait de Mage Rouje ce qu'il est.

*fier d'être noir*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah plein de nouveaux vert, bonne chance à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...