Aller au contenu

Quizz Bleach


kimi
 Share

Messages recommandés

bah nop Ange ^^ son habit il est normal, à part son épée il a tout d'un Shinigami... mais c'est pas là la réponse ^^

un petit indice allez :inlove:

le défaut se montra quand le fer allait se croiser :tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'aprés l'analyse de chad sont seule defaut c'est l'écxériance mais sur le terrain l'éxpérience de combat réel mais pas de l'expérience des combat d'entrainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cause de son zanpakuto, il est plus gros que la normale. Preuve qu'il sait pas controler son reiatsu, donc un amateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il avait du mal à controler son Reiatsu nous le voyons contre Renji pendant un moment puis contre Byakuya.

Mais aussi il ne savait pas controler le Gentsuga Tenshu

Et avec l'idée " je vais sauvé Rukia " sans un plan élaboré et sans avoir pris connaissance des Différentes capacités des Capitaines je pense aussi ( on le remarque contre Zaraki )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'pas plutot le fait qu'il est pas de papillon noir ? (papillon de l'enfer je crois)R

Rels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu l'Indice :

le défaut se montra quand le fer allait se croiser ;p

 

c'est pas sur sur mais toujours une possibilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai que la réponse est qu'il ne connaît pas le nom de son zanpakuto.

 

PS : je me suis trompé ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact j'avais pas vu l'indice.

Le premier combat qu'il fait c'est contre le mec chauve je crois...jvais jeter un coup d'oeil ^^

Rels

 

EDIT : la reproche que le mec chauve fait à Ichigo est "Malgré le fait que tu te soit bien débruoiller [blablabla], tu as des réactions de débutant, en tenant ton sabre d'une seule main pour nettoyer ton oeil en plein combat".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wep c'est ça Rels ^^ il tenait son zapaktou d'une seule main preuve qu'il est un amateur parcequ'un samurai ne fait jamais ça :boulet

à toi

 

niarf Sladeck c'était contre renji sur terre ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jpas trop d'idée là jviens de voir que javais bien répondu ^^

Jdonne ma question dans la journée le temps de me relire quelques tomes =)

Rels

 

EDIT : allez pour mon personnage préférée ; à la fin du combat entre Yoruichi et Soi Fong, que dit cette derniere juste apres que Yoruichi l'épargne ? Et pourquoi en veut elle a mort à Yoruichi ?

Bon c'pas dur mais jui tombé sur ce moment qui est mon préféré dans le manga pour l'instant, alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soi Fong dit qu'elle était prête à donner sa vie pour Yoruichi et que celle-ci l'a abandonné.. enfin un truc dans le genre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle lui demende pourquoi elle est partie et elle lui en veut a mort parcequ'elle est partie sans elle , elle aurais voulu qu'elle l'emmene avec elle ^^ je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'es est la particularité de Kenpachi par rapport au autre capitaine? (il y en a deux mais la premiére implique la deuxiéme mais je veut les deux xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-N'as pas de Bankai donc son zampakuto n'a pas de nom

-Il a gagné sa place en tuant l'autre capitaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm, eh bien pr kempachi par rapport aux autres capitaines,

je dirais :

 

1)Il est le seul à avoir d super clochettes au bout de ses mèches de cheveux.

 

2)Il se trimballe tjrs un truc aux cheveux rose sur l'épaule. :wow:

 

[] ok ok, je sort..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-N'as pas de Bankai donc son zampakuto n'a pas de nom

 

Je mettrais plutot dans l'ordre inverse :

-il ne connait pas le nom de son Zanpakuto (il a bien un nom mais on ne le connait pas), ce qui fait qu'il ne peut pas le libérer, et encore moins libérer son bankai ;

- il est donc le seul capitaine a avoir ce grade en ne maitrisant pas le bankai (alors que normalement, maitriser le bankai est obligatoire pour etre capitaine)

Rels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'accorde le point a remski parcequ'il avais dans le fond la bonne réponse un probléme de logique combinatoire xD mais bon on va accepter quand meme :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boulinounet ^^

bah moi je dirais deux.. je lis pas les scans :wow:

le premier stade on voit beaucoup d'épée sortir de terre et paf elles se dispersent en zakura (fleurs de cerise) et il attaque avec b) c'est pourquoi c'est le senbonzakura kageyoshi... enfin ça vaut beaucoup de lames (mille je pense non ^^)

et puis la 2eme il l'a utilisé contre ichi, l'adversaire et lui sont entourés par beaucoup d'épées roses dont il a le controle, il prend l'épée qu'il veut, mais il attaque pas avec toutes les épées en meme temps comme il l'a dit à ichi....

 

et pis bon pour faire joli dans ma réponse, sa meilleure technique est l'épée de l'empereur blanc :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep bien Raison

La 1ere c'est bien les fleurs

la 2eme avec les épées qui entourent la zone combat

Et la 3eme celle à la fin qu'il utilise contre Ichi avec les ailes blanche : que tu appelle l'épée de l'empereur Blanc :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rien que pour qu'on le sache ^^ c'est pas vraiment des stades ça.... le premier c'est une forme incomplete du bankai, et le deuxieme est la vraie forme du bankai :wow: et la derniere bah une attaque qu'il fait avec son bankai ^^ boulet va

 

donc à moi :wow:

 

mmmmmmhh bon souvent avant qu'un shinigami se montre (sur terre pas dans le sereitei), qu'est ce qui le precede?? (un vrai sinigami pas un remplacant, et pis c'est un truc pour faire joli, pour faire un peu la classe ^^" )

 

sinon quelqu'un pourrait bien essayer de répondre à ma question dans le quizz gto :'( faut pas oublier le pere onizuka hin b)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien la dernière "forme" n'est pas une attaque de son bankai mais cest la vraie forme de Senbonzakura.. J'ai pu les ép donc à vérifier ^^"

 

Un papillon de l'enfer.. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...