Aller au contenu

Présentation de Lys


Lys
 Share

Messages recommandés

Bah Mage chacun est unique, et tu n'es pas le seul troll sur cette terre, désolé d'avoir cassé ton rêve. :)

Après ça dépend ce qu'il entend par "troll" tu sais, ça n'a peut être pas la même signification. Et puis faire un copier-coller de son pavé pour mettre en avant ce mot, tu mérites des coups x).

Oui Mage n'a jamais été jeune Eva, il a toujours ressemblé un pedobear, même à sa naissance. XD....

 

:) Bref, là n'est pas le sujet : Sois le bienvenue jeune damoiseau, j'ai trouvé ta présentation très agréable à lire (pas de fautes à première vue et une bonne écriture ToT snif snif, ça faisait longtemps sur les présentations), même si elle n'était pas en rapport avec les animes ou le japon, je pense qu'on peut faire un lien avec ton monde.

 

Donc tu as ta place ici, j'ai pas très bien compris la réaction des autres, après tout un forum c'est fait pour être "ouvert"(oui parce que moi aussi l'univers jap n'est pas ma seule passion, ou mon seul intérêt). On voit bien ton engouement pour la musique en tout cas, un black metaleux qui respecte la nature, mais c'est très bien, en plus de ça en bonus Pagan/Folk et Viking et X-Japan (the must) encore mieux, du bon son merdouille ! Ah oui et le piano, classique, c'est bien aussi. :)

 

La musique a du bien t'enrichir, ta liste est plutôt impressionnante pour ton âge, mais bon quand on aime on ne compte pas (c'est vrai que tu aurais pu en citer moins ou mettre la liste sur la partie musique (tout ça trié par ordre alphabétique waaah, hé hé), ya un topic très bien qui est fait pour).

Après je ne suis pas sur que je pourrais adhérer à tout ce que tu écoutes (normal), parfois les sons ou ça "braille" trop, j'ai un peu de mal au bout d'un moment (doliprane), faut voir les paroles.......ça peut devenir intéressant, de ce point de vue là.

 

La question que je me posais du coup, c'est si tu aimais l'univers médiéval en général ? Je dis ça parce que j'ai vu que tu voulais devenir prof d'histoire aussi du coup, et par rapport à certains groupes que je connais, ou que j'ai déjà pu voir en festoch', ça a fait tilt.

Raven a pensé aussi au métal symphonique comme moi, mais bon je pense que tu préfères le son un peu plus costaud, les grosses voix comme Amon Amarth, Fintroll (ect).

 

A part ça, je suis paumé, un peu trop dans mon monde, coincé dans ma tête et mes dialogues intérieurs interMINABLES

Ouais ça m'arrive aussi, à l'intérieur de ma tête ça fait pop corn, mais bon j'essaie de me modérer, c'est pas bon

Tu as des gens dans ta tête, toi aussi tu veux aller voir les monsieurs en blanc comme Chouk (and me) ? XD No je dec' c'est un délire....

 

Donc ton coin paumé c'est bien en Belgique, Hitsu tu veux envahir le fofo avec les belges, c'est ça hein, la domination d'OA est ton but ? **sort**

 

 

EDIT : Purée j'ai jamais fait une réponse si longue sur une présentation je crois.

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh un autre fan de Metal ! :annif: :beer:

W.E.L.C.O.M.E H.O.M.E ( Metallica :hero: ) et éclates toi bien.

 

Désolé du retard, j'ai perdu l'habitude de souhaiter bienvenue aux gens :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut de tout pour faire un monde, même des troll, bienvenue à toi et amuse toi autant que nous sur le forum

Oui je comme back avec un pc plus puissant et moi plus forts que jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...