Aller au contenu

FRIENDS


rin
 Share

Messages recommandés

Argh un sous-forum sans topic sur friends........ remédions à ça.

 

Qui ne connaît pas cette série? Culte depuis son apparition sur les écrans, suivez les aventure de Ross, Rachel, Chandler, Phoebe, Monica et Joey à New York (et plus précisément au central perk.....)

 

Je ferai pas un résumé plus détaillé, je pense que tout le monde connaît (sinon arrêtez les gossip girls and co pour vous mettre à cette série).

 

Perso, ma série préférée (avec HIMYM..... hum qui a dit que j'aimais les séries à la con?), j'ai l'intégrale et je me lasse pas de regarder les épisodes en boucle (geek....), sachant que je préfère quand même de loin les six premières saisons, même si les trois dernières sont également tordantes.

 

Passages préférés???? Mmmmmh très dur, mais je dirais la névrose de Rachel pour Joshua (conversation entre deux cartes d'identité, le "I DOOOOO"), toutes les explications vaseuses de Ross (Vikram comme ex de Phoebe.....), enfin bon, les personnages sont tellement à côté de leurs pompes que les situations cocasses s'enchaînent les unes avec les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certes, quelle série cultissime :)

 

et comme tu l'as dit HIMYM on retrouve un peu ce style de série :)

 

enfin bon, cette série reste un monument dans l'histoire de nos téléviseurs, et france 2 n'a jamais cessé de les rediffuser pendant un moment ^^

 

puis voila, jennifer aniston, elle est trop mimi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

A lalala. Une série culte. Vraiment bien et délirante. J'ai pas vu touts les épisodes mais de tout ce que j'ai vu, je me suis bien marrer devant cette série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Aller je ressors un peu ce topic pour une news récente qui est tombée sur le net :

 

Jennifer Aniston ne veut pas de film Friends

 

Jennifer Aniston, l'ex-Rachel Green de Friends, s'est exprimée sur une éventuelle adaptation cinématographique de la série Friends.

 

Récemment, c'est Matt LeBlanc qui s'était opposé au projet. Celui qui a incarné Joey Tribbiani pendant 10 ans avait affirmé qu'il voyait d'un mauvais oeil toute tentative d'adapter Friends sur grand écran. L'une des ses explications ? La série était filmée en mutli-caméras devant un public en direct et il serait très étrange de participer à un tournage à une seule caméra sans spectateurs. Son amie Jennifer Aniston vient également de s'exprimer sur le même sujet, clamant son amour pour le show qui l'a rendue célèbre tout en fustigeant l'idée d'un passage au cinéma.

 

friends-10601889lnrnm.jpg

 

Pour Jennifer Aniston, une éventuelle adaptation cinématographique n'a aucun sens : "Je ne peux imaginer comment vous feriez cela, à moins que vous ne l'ayez fait il y a plusieurs années. Friends est dans cotre salon, Friends n'est pas un long-métrage. Je pense que cela irait contre sa nature originelle. J'ai aimé ce que j'ai fait pendant dix ans, ce fut une joie immense et rien d'autre que du plaisir..."

 

Revenant sur la relation entre son ex-personnage Rachel Green avec Ross Geller (David Schwimmer), l'actrice a déclaré qu'elle les imaginait à 100% ensemble avec encote plus d'enfants. Tout comme Eva Longoria pour Desperate Housewives, Jennifer Aniston refuse donc toute implication dans un projet cinématographique centré sur Friends. Un choix que l'on comprend aisément. Rappelons que Jennifer Aniston a reçu son étoile sur le Hollywood Walk of Fame il ya quelques jours.

 

source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Je les ai enfin tous vus, il y a un an je crois..... Indémodable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...