Aller au contenu

Pandora Hearts (2010)


spiro
 Share

Messages recommandés

J'avais un peu oublié cette série, je dois l'avoir mis quelque part ^^. Il va falloir que je songe à la terminer vu que la fin approche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un 24ème tome d'annoncer ! On a gagné un tome yeahhhhh !

 

Les deux derniers ça va être action et combats à gogo, ça devrait être pas mal. Y aura plus trop de révélations vu tout ce qu'on a pris dans la tête sur les 5 derniers tomes, l'essentiel est dit. Reste plus que la bataille !!

 

Je suis contente d'avoir maintenu cette série, y a eu au début un côté enfantin, mais ça part bien plus loin, agréable au fur et à mesure, puis pleins de rebondissements. On s'est fait balader pendant 15 tomes, j'adore :d

 

J'espère ne pas être déçue par la fin, ça serait bête... >.<

 

P.S: vas y Spiro, reprends !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien reprendre matata, mais là c'est juste la folie. J'ai tellement de série en attente, que je l'ai fini au fur et à mesure, mais son tour arrivera :)

Là je termine Air Gear, ensuite Reborn. Après je verrais, peut-être au tour de Pandora Hearts.

 

Et j'approche des 2000 mangas... j'entasse, et j'entasse encore xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard sur toutes mes séries donc je pense assez bien comprendre ce que tu ressens, c'est la seule où je suis à jour dans les séries encore en cours haha.

 

 

Mais ne l'oubli pas, termine la un jour, ça devient plus sombre avec le temps et c'est cool :d

 

 

Edit :

 

Tome 23 CHECK !

 

Le tome 24 vient de sortir je pense, je vais l'acheter rapidos pour le lire.

C'est un peu le bordel là, comme les tomes sont espacés on a du mal à déméler le passé du présent, de qui était qui, et surtout de wtf il va se passer quoi et comment tout cela va-t-il finir !

Hâte d'avoir le fin mot de l'histoire en tout cas.

 

 

Y a pas à dire, Ki-oon fait quand même de bonnes séries :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Le tome 24 est parmi nous !!

 

Je l'ai lu chez Zaza ce weekend, le tome est énorme, en fait il en fait deux >.<

Plus de révélations car soyons honnêtes on connait déjà, vu tout ce qu'on a appris ça va ça suffit.

 

Je n'ai pas été particulièrement conquise par ce dernier tome. La fin était trop voyante, enfin moi je ne voyais pas d'autres solutions à Oz, pas d'autres stratagèmes possibles.

 

Gil reste un personnage vraiment incroyable, et Vincent finalement pas si mal non plus !

Le rendu final sur tous les personnages est plaisant mais très bref.

 

C'était quand même une bonne série, avec des rebondissements et pas mal d'action, donc bon souvenir :)

(je pense relire les 24 tomes d'affiler à l'occaz haha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...