Aller au contenu

[Licencié] D.Gray-Man


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Hey !

J'aimerai bien savoir où regarder les D Gray Man ( en streaming j'imagine car en DDL sa doit plus exister ... ou sinon en torrent )

 

Merci :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passez par la case départ sans toucher les 2000 euros...

 

Il serait bel et bon que tu ailles te présenter avant de demander quoi que ce soit sur le forum, c'est une règle d'or ici :d

EDIT Shisaï : Surtout pour demander ça, ya des coups de pieds dans le cul qui se perdent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La série s'est arrêtée a l'épisode 103... :) Ce que je peux déjà conseiller c'est d'acheter les dvd quand ils sortiront en début janvier chez nous. Le prix sera de 30 euros apparemment pour 10 épisodes soit un total de 10 coffrets pour sortir la série dans son intégralité.

 

Pour ta question Sylfir personne ne te répondra ici, car c'est illégal vu que D.Gray Man a été licencié par Kana Vidéo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà je connais le manga et l'anime maintenant et je me range de l'avis de shisaï, le manga est carrément mieux que l'anime et c'est vrai que lenalee est vraiment bien dessinée :P.

D'ailleurs la série passe sur game one (mais bon c'est en VF :S)

Modifié par Equi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et d'ailleurs en VF les doubleurs nous ont fait un de ces trucs O.o

La voix d'Allen est doublé par une femme, ça fait vraiment vraiment bizarre, les autres persos à part Rabi, si on fait pas trop gaffe ça peut passer quand on regarde en ayant la grippe mais une femme pour doubler Allen ça choque :P

Ils veulent peut-être faire comme au Japon mais zont pas compris un truc là xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Allen c'est vraiment une horreur en vf je ne supporte pas sa voix. D'autres personnages s'en sortent bien mieux je trouve. Juste un peu surpris par le Krory qui passe a Crowley dans l'anime en vf^^''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'objectif était de bien danser pour faire style... ect, ça pouvait être bien mais ce n'est pas le cas.

et pis si c'était fait expré pour mal danser, ça pouvait être marrent mas là : c'est autre chose c'est n'importe quoi, je trouve. lol (c'est quoi cette lenalee? XDD)

Je confirme : le mangas est beaucoup mieux que l'anime mais çela n'empêche pas que l'anime soit bon ^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop fan non plus ça dénature Lenalee-chan de la voir danser comme ça, Komui deviendrait dingue c'est moi qui vous le dit ^^

Des gens lisent les scans au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je fais un gros up de ce topic pour parler de l'édition DVD car je me suis fait le plaisir de m'offrir les deux premiers DVD de la série depuis le temps que je les voulais. Bon honnêtement je suis plutôt satisfait de mon achat, les sous titres sont pas mal du tout le gros reproche viens sur les bandes annonce en début de DVD sur TOUTES les licences de Kana video. Un second reproche sur l'anime cette fois vu que l'opening de la série est affublé d'un horrible karaoké, si la faute grossière prise tout droit d'une mauvaise team de fansub a été enlevé cela reste moche et très désagréable...

 

Pour la VF pas grand chose à dire à part Allen c'est pas trop mal mais pas exceptionnel, pour ma part je regarde toujours en VO. Le livret du premier volume contient peu de choses: croquis, présentation personnage... Bon vu le prix 25 euros je pense qu'en tant que fan ça m'était indispensable malgré les défauts je ne regrette pas mon achat et c'est bien le principal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ton post précédent Freyin moi je lis les Scan^^Mais on pourrait en parler dans un topic de la section manga, je ne sais pas si le topic existe.

En tout cas très bon achat^^ Je n'ai vu que 15/16 épisodes de la série mais j'avais déjà bien aimé^^

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
Invité

une bonne série qui met hélas pas mal de temps à démarrer donc je pense qu'il y a un potentiel non négligéable de gens qui ont du abandonner avant que la série se lance vraiment.

 

j'ai un regret mais ça concerne l'éditeur Kana Home vidéo qui s'est contenté de ne sortir que la moitié de la série en DVD mais bon comme ils l'ont fait avec tellement de série comme: Mär, zatcha bell et HxH 2011 risque de finir pareil et en plus pas de blu-ray sur cette série récente.

 

sinon, j'ai pas encore vu la nouvelle série, je me demande ce qu'elle donne, vous avez des retours?

depuis le temps que j'ai vu l'anime, j'ai peur d'être paumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Changement coté graphique : pas de soucis ( a part les Nez...je ne sais pas pourquoi mais ils ont tous les mêmes)

Changement coté Seiyū : pas de problème.

 

De ce que j'ai pu voir c'est trop condensé en 13 épisodes il y plein de chose qui passe a la trappe c'est dommage.

 

Pour ceux qui n'ont pas lu le Manga, c'est une suite plaisante. (pour ma part ayant lu le manga, cela ne m'a pas déranger).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Changement coté graphique : pas de soucis ( a part les Nez...je ne sais pas pourquoi mais ils ont tous les mêmes)

Changement coté Seiyū : pas de problème.

 

De ce que j'ai pu voir c'est trop condensé en 13 épisodes il y plein de chose qui passe a la trappe c'est dommage.

 

Pour ceux qui n'ont pas lu le Manga, c'est une suite plaisante. (pour ma part ayant lu le manga, cela ne m'a pas déranger).

 

 

Heu non, suivant le manga, presque rien ne passe à la trappe à part quelques chapitres pourris (mais drôle) sur un espèce de virus zombie... Sinon tout y est !

Côté chara-design, c'est tout simplement bien plus respectueux du travail de l'auteure, même si j'aimais aussi l'ancien.

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu non, suivant le manga, presque rien ne passe à la trappe à part quelques chapitres pourris (mais drôle) sur un espèce de virus zombie... Sinon tout y est !

Côté chara-design, c'est tout simplement bien plus respectueux du travail de l'auteure, même si j'aimais aussi l'ancien.

 

Ils ont vraiment fait un truc avec un virus zombie dans le mangas ? o.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont vraiment fait un truc avec un virus zombie dans le mangas ? o.o

 

Oui, je te le confirme... enfin pas vraiment... Il faut le lire :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je te le confirme... enfin pas vraiment... Il faut le lire :d

Ha ouki x)...C'est quand même assez bizarre à imaginé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...