Aller au contenu

Presentation de Final00


final00
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Pierre-Louis

j'ai 15 ans et je suis un étudiant français !

Mes occupation c'est le Pc,Les jeux vidéos (beaucoup ^^) je regarde souvent des animes un peu moins souvent des mangas

 

Les Mangas que je préfère il y en a beaucoup donc je fait une petite liste rapide ^^ : One piece, Black cat, Code Geass (génial), Darker than Black, Death note, Eyeshield 21, GTO ... enfin il y en a trop ><

Après j'ai découvert ce site il n'y pas si longtemps que sa en tapant une recherche sur google en marquant Otaku (pour les t-shirt de base je voulais ><) puis voila je vous ai trouver lol et j'ai adorée votre site ^^ et je me suis dit pourquoi pas aller m'inscrire sur leur forum et me voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

Amuses-toi bien.

 

Sinon c'est quoi tes animés préférés? Et les jeux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu parmi nous ^^ amuse toi bien

 

 

tu écoutes quoi comme musique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

Amuses-toi bien.

 

Sinon c'est quoi tes animés préférés? Et les jeux?

 

Mes animés préférés déjà code geass j'adore cette séries puis une bonne partie de ce que j'ai déjà cité dans le 1er message donc du One piece, black cat, Darker than black, Death note... il y en a beaucoup que j'aime et il me serai difficile de faire une liste bien complet >< sinon question jeux je joue beaucoup et j'aime plein de genre de jeux différent je joue souvent a Counter-Strike, Sins of solar empire, Supreme Commander, La série des Total war, Left 4 dead 1 et le 2, Portal, Half-life 1 et 2, Team Fortress 2, Trackmania united, les Warhammer 40.000 Dawn of war le 1 et 2, The Guild 2

 

Voila sa fait beaucoup c'est maintenant que je m'en rend compte lol

 

bienvenu parmi nous ^^ amuse toi bien

 

 

tu écoutes quoi comme musique?

 

Moi j'écoute attention !!

 

Du DISCO ! et oui je suis fan lol sinon j'écoute aussi Rock, Hard Rock et j'aime bien aussi les musique japonaise surtout ceux des Animés ^^

 

 

Voila en tout cas merci de votre accueil sa fait plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et amuses toi une benediction de dieu un fan de jeux videos

tu connais pas Disgaea DS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :pourquoi:

amuse toi bien ici :lovu:

Tu aimes Death Note et ES21 c'est que du bon ^^

 

es tu fan de 7e art ?

si oui quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et amuses toi une benediction de dieu un fan de jeux videos

tu connais pas Disgaea DS ?

 

Je connais malheureusement je ne l'ai pas sa me rappel d'ailleurs que je dois l'acheter >< lol en tout cas je sens que je suis tomber sur un forum génial c'est la 1ere fois que quelqu'un dit que c'est une bénédiction de dieu que je sois un fan de jeux vidéos lol

 

welcome en notre compagnie :pourquoi:

amuse toi bien ici :lovu:

Tu aimes Death Note et ES21 c'est que du bon ^^

 

es tu fan de 7e art ?

si oui quel est ton film préféré ?

 

Sinon question film j'en regarde pas trop mais j'aime bien ^^ mon préféré sa serai Retour vers le Futur puis Un Amour de coccinelle c'est pas vraiment le même genre mais j'adore ces film ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh *0* trackmania ce jeu :pourquoi: t'es classé? :) (furieuse envie de refaire un ptit tour de piste ^^)

 

Sinon bienvenue sur le forum d'OA :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi cher ami !! Amuse-toi bien parmi nous et au plaisir de te lire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Yattaaaaaaa xD F-I-N-A-L-0-0 ( Laisse tomber jsuis conne de nature Et folle aussi :pourquoi:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon question jeux je joue beaucoup et j'aime plein de genre de jeux différent je joue souvent a Counter-Strike, Sins of solar empire, Supreme Commander, La série des Total war, Left 4 dead 1 et le 2, Portal, Half-life 1 et 2, Team Fortress 2, Trackmania united, les Warhammer 40.000 Dawn of war le 1 et 2, The Guild 2

 

 

Je crois que je vais bien t'aimer ^^, pratiquement tous les jeux cités font parties de mes préférés. Sins of solar empire => un grand jeu pas très connu malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous :pourquoi:

 

100720094301245414.jpg

 

Passe un agréable moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince j'ai pas souhaité bienvenue à PL

 

Bon c'est réparé, Bienvenue parmi nous Final!!

 

Bon je vais te faire passer mon interro surprise

 

As-tu des super-pouvoirs? si oui, lesquels? On a les moyens de te faire avouer *braque la lampe sur PL*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Final00 et bienvenue sur le forum. :pourquoi:

 

Bon c'est l'été, le temps des vacances, alors je vais laisser tomber mes questions habituelles pour t'en poser qu'une seule :

 

D'où vient ton pseudo ?

 

Au plaisir de te lire.

 

PS : Oui, je sais, c'est normalement la question d'Izu, mais comme elle est au Maroc :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince j'ai pas souhaité bienvenue à PL

 

Bon c'est réparé, Bienvenue parmi nous Final!!

 

Bon je vais te faire passer mon interro surprise

 

As-tu des super-pouvoirs? si oui, lesquels? On a les moyens de te faire avouer *braque la lampe sur PL*

 

Oh non pas une interro c'est les vacances >< mais bon je vais quand même répondre j'ai effectivement un Super Pouvoirs !! et c'est ....

Le Super Pouvoirs d'Achat !! et oui mon pouvoir d'achat est Illimité !!! et sans limite par conséquent (vive la logique) Mouhahahaha !

 

 

Salut à toi Final00 et bienvenue sur le forum. :)

 

Bon c'est l'été, le temps des vacances, alors je vais laisser tomber mes questions habituelles pour t'en poser qu'une seule :

 

D'où vient ton pseudo ?

 

Au plaisir de te lire.

 

PS : Oui, je sais, c'est normalement la question d'Izu, mais comme elle est au Maroc :)

 

Alors mon pseudo c'est loin sa remonte ou quand je découvrais les joies d'internet quand j'etait petit c'etait sur le forum de Jeuxvideo.com mon 1er forum et il fallait un pseudo ^^ je m'en souviens plus pourquoi mais je me suis dit final sa pourrai être bien bien sur ce pseudo était déjà pris et alors on ma proposer des variante du genre final845 ... je trouvais sa moche alors sa a donner final00 et Voila quel belle histoire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah, bienvenue parmi nous o/

 

J'espère que tu t'amuseras bien ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...