Aller au contenu

Hello mina-san !!


Tsunayoshi
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, je m'appel Florian :) ,

 

Je suis franco-suisse, mon age certains le connaisse, d'autre le découvrirons (bon si vous insistez.. piti indice:j'ai entre 16 et 22 ans)

Dans la vie j'aime vraiment énormément de choses malheuresement (ou heuresement) (car cela coute très chèr...)

alors les animes/mangas que je j'adoooore trop :

Bleach, Reborn, Fairy Tail, Naruto, Blazer Drive, Satan 666, FMA, Oh my Godess, Zero no Tsukaima, Kampfer, Air Gear, Seikon no Qwaser, Maburaho, Otomen, Kuroshitsuji (Black Butler^^), Soul Eater, Dragonball bien évidament^^ :) et beaucoup d'autre que j'oublie^^

 

sinon j'adore les films, faire du karting, laser game et cie et depuis longtemps je pratique le modélisme (voitures télécommandés à essence et électrique + avion thermique)

 

je joue pas mal aux jeux video, avant DragonBall Z et mtn Star Wars, GTA, Saints row II et Call of Duty !!! tout ça sur PS3

 

MAIS ma passion qui est EGAL à celle des mangas c'est.... tadddddin ---> voyager!!!!! ET faire des parcs d'attractions partout dans le monde ( oui, Partooooouuuuuuut)!!!!!!!!!!

 

voili voilou ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Tsunayoshi et bienvenue sur le forum ! :)

 

Manque de bol, tu arrives en plein quand la plupart des gens sont en vacances et que le fofo est en baisse de régime :)

Enfin bref, c'est pas grave car Ness veille.

 

Bon avant que les autres (enfin, ceux qui restent) viennent te harceler de questions, en voilà déjà deux :

Possèdes-tu beaucoup de mangas chez toi ?

D'où vient ton pseudo ?

 

J'espère que tu te plairas en notre compagnie. Au plaisir de te lire. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Ness, tu m'as oublié ou quoi?! Je suis toujours là, moi, je veille au grain (et j'en donne aux poulets... Hum vaut mieux que j'arrête ce traitement médical car je raconte n'importe quoi!)

 

Bon, revenons à nos usagi (eh oui j'en ai marre des moutons!)

 

:)

Flo Bienvenue!! Tu permets que je t'appelles Flo car ton pseudo est un peu trop compliqué pour moi en ce moment!

 

Je te souhaite de bien t'amuser et je t'invite de ce fait à venir sur la shoot-délire de temps en temps de 7h à 7h, tous les jours et même plus encore...

 

Ma question

 

As-tu des supers-pouvoirs? Si oui les quels?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !!!

 

 

Il y a encore pas mal de monde présent pour accueillir convenablement les nouveaux, c'est pas un problème ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! je possède max 25 mangas sur 4 ou 5 series de mangas^^

mon pseudo vient de Reborn !! qui a mon gout un des meilleurs mangas qui existe à ce jour, le héro s'appel Tsunoyoshi, plus court -->Tsuna ou Tsu^^

 

non je n'ai pas de super pouvoir...enfin pas encore !! héhéhé :) pourtant j'aimerais tellement savoir voler :)

 

y a plus qu'à tomber dans du kérozène et le tour et jouer ou pas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Tsuna !! Pardonne-les de leur ignorance sur Himan Reborn ! Je sais, c'est un péché, mais bon... XD

Je ne m'attendais pas à ce pseudo de ta part !! En plus, Vixie m'a dit qu'elle t'avait proposé un pseudo de ouf !! (je me rappelle plus de ce qu'elle m'a écrit)

Hey hey... Moi je connais son âge !! Ya-Ha !!!

Sinon, je regarde ta liste d'anime/manga préférés et je trouve que tu as très bon goûts !! Quasiment mes préférés aussi d'ailleurs !!

Au plaisir de te revoir et de te lire sur le forum !!

Ah au fait, j'ai failli oublier : Irashaimase !! ^^ [bienvenue]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre fan de Reborn ! La popularité de ce manga génial est croissante °0°

Tu préfères pas te faire appeler "Tsu-kun", toi aussi ? :)

Han, vive les parcs d'attraction ! Puisqu'on en parle, tu préfères quoi dedans ?

Amuse-toi bien ici en tout cas o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa Yuki Le super surnom C'etait Floleploucdu74 Mais bon Tsuna... Nyaaa Flo (Ouai comme meme appeler mon frter tsuna c une exageration la) a refuser et Flo, ta fait plein derreur style tsunoyoishi et ah my godess ... MOUHAHAHAHA Bienvenue sur le cite Je pourrais plus faire de blague avec des homos Rhooooo...

Bref J'ai choper des coups de soleil jespere que tu vas bien teclater sur la croisiere Hein Avec cedric essaye de lui trouver une copine Sa serait pas mal XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahahah vixie tes pseudo pourri tu te les garde !!!!!!!! lol :)

oui je vois que Eyric connais bien Reborn aussi ;-) "Tsu-kun" jadore trop^^ au faite jai pas bien capter ta question.. ce que jaime dans les parcs d'attractions? les coasters?

merci à tous, et dès demain soir à moi les vacances !! enfin^^ ça va faire du bien =) :)

 

 

ps: Evangelina --> ça veux dire quoi "le fameux Florian" ahahahahaha ça à parler déjà tant que ça de moi ? O_o (allez pendant quon y est tu peux tout me dire xD)

 

tschuuus les gens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voila notre stars qui arrive enfin, bon ben bienvenue parmi nous !

fait pas trop de conneries hein ^^''

 

oui je dit ça, parce que tu est le frère vixie, et que en la connaissant, enfin tu vois ce que je veut dire ? Non ? La "drogue" n'est pas permise ici, je parle bien sûr du coca-cola sous toutes ces formes d'ailleurs, bouteille verre ou plastique, en cannette (surtout les canettes ! C'est une saloperie ces machin, ça vous filles entres les doigts sans même vous prévenir ), et même en poudre.

enfin voila tu est prévenu au même titre que vixie, si je vous attrapes à en siroter en douces, je répond plu de rien u_u

 

Bon sur cette belle connerie pondu en même pas deux minutes, je te laisse découvrir tranquillement notre fabuleux forum ^_^

 

(\(\

(=':')

(,(")(")

Modifié par tippedpanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie le frère de vixie :)

 

amuse toi bien ici :)

 

 

Es tu fan de 7e art ?

si oui quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien monsieur flemmard des présentations x)

Bah bienvenu parmi nous et je te souhaite de passer des bon moment parmi nous.

 

Tu écoutes quoi comme musique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100723123022233412.jpg

 

Bienvenue parmi nous ^^ Un petit café?! =)

Modifié par Jess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue au sein de ce forum Tsunayoshi !!

 

Sinon je viens d'apprendre que tu est le frère de Vixie attention tu tes déjà forger une certaine réputation sur le forum lol

 

Je te souhaite de passer un très bon moment sur ce beau forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Ness, tu m'as oublié ou quoi?! Je suis toujours là, moi, je veille au grain (et j'en donne aux poulets... Hum vaut mieux que j'arrête ce traitement médical car je raconte n'importe quoi!)

Gomen, gomen, :hinhin: , je ne t'ai pas oublié Eva. Mais comme j'étais le premier à répondre et que j'étais déjà bien lancé hier soir, je me suis un peu trop avancé. Mais à en voir toutes les réponses, c'est vrai qu'on est encore nombreux, hé hé hé !

 

En tout cas, merci à toi Eva de toujours veiller sur nous autres, pauvres petits otakus perdus. Arigatou, one-san :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahem, je t'appellerai jamais Tsu-kun... Y a que les filles dans Reborn qui disent ça !! :hinhin:

Mais Tsu, ça devrait aller !!

Sinon, petite question au passage. Tu regardes Seikon no qwaser en quelle version ? Censurée ou pas ? :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps: Evangelina --> ça veux dire quoi "le fameux Florian" ahahahahaha ça à parler déjà tant que ça de moi ? O_o (allez pendant quon y est tu peux tout me dire xD)

 

tschuuus les gens  

 

Je dirai rien, même sous la torture!! mais je te conseille de faire un tour sur le forum pour savoir! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...