Aller au contenu

sum 41


Galadrim
 Share

Messages recommandés

Salut O-A!!!! comment tu vas? aujourd'hui je te présente un groupe connu dans le monde : sum 41.

 

Alors sum 41 c'est quoi?

 

bah écoute petit lecteur sum 41 c'est un groupe de punk rock mais aussi de heavy métal canadien fondée en 1990.

 

sum 41 c'est qui?

 

Deryck Whibley le chanteur et guitariste du groupe.

Steve Jocz le batteur.

Dave Baksh le guitariste

et Jason McCaslin la bassiste.

 

sum 41 c'est connu pour quoi?

 

c'est connu notamment grâce a leur album "chuck" et "Does This Look Infected ?"

avec comme musique

no reason

mais aussi hell song

et aussi still waiting

 

mon avis

un très bon groupe aux rythme et au timbre de vois assez génial. de bon jeux de guitare et de batterie que tous musicien en herbe aime jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

tout a fait d'acord excellent groupe a ajouter "underclass hereos" qui est très bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi perso, j'aimais bien avant quand j'étais jeune haha !

Non mais c'est pour une période, que je dirais ado et préadolescence ! Maintenant honnêtement ca me soule un peu, ca me dérangerai pas d'entendre, sinon bah je suis pas si fan actuellement qu'autrefois :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

C'est un des mes groupes de rock préférés, et leur dernier album sorti en 2011 : "Screaming Bloody Murder" est très bon :__yes__:

 

je suis devenu fan du final de cette chanson :

 

Reason to Believe :

 

http://www.youtube.com/watch?v=_VyyRBtW8tA

 

A partir de 2min10 les paroles sont extras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon groupe,celui avec lequel j'ai d'ayeur commencer a écouter du rock :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi quand j’écoutais ça je marché à peine XD

Ouai en faite j'ai jamais écouté directement c'est plutôt mon frère qui écouté et moi j'entendais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Rappel à l'ordre

 

VEUILLEZ ÉVITER LE FLOOD et LES MESSAGES TROP COURTS

(nous ne sommes pas dans la box)

 

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oh My Gad !

Sum41.. ça rappelle des souvenirs ça...

Genre In Too Deep c'était pas mal il me semble >.< (mes cousins écoutaient ça, j'étais une little girl !)

Le lien de Pushi c'est plus récent parce que ça me dit rien, enfin la comme ça ça me revient pas quoi xD

Ils ont joué avec Blink182 aussi il me semble... vive l'adolescence et la découverte du rock ha ha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matata, tu aurais lu ce que j'avais écrit, et tu aurais remarqué que c'est le dernier album sortit en 2011.

donc normal que tu n'arrives pas à t'en rappeler XD

 

Edit Matata: si j'ai lu mais j'ai pas fais gaffe à l'année >0<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah leur nouvel album est surement très nul en plus d'être réchauffé.

Sum41 a eu son moment de gloire, j'étais un gros fan d'ailleurs, mais bon, autant d'années après, ça sent mauvais l'annonce de ce nouvel album (enfin pour moi).

Ils ont eu leur années, place aux jeunes groupes.

 

Sur le même sujet, je l'avais déjà dit sur un autre topic, mais Metallica et leur nouvel album était une cata monumentale. Les papis qui ont marqué leur temps sont dépassé, mais c'est normal. C'est la dur loi de la vie, faut un jour passer le relai à la jeunesse même si on est des pioniés incontesté d'un genre.

 

A cette époque j'écoutais aussi blink, red hot, rage against the machine et j'ai toujours eu un faible pour le punk avec les Beach Boys.

 

Tout ça pour dire que sum41 est un très bon groupe, mais qu'il est temps pour eux de se retirer de la musique (en faisant des best of par exemple, qui ne se vendront pas). Le seul truc que je me demande avce ce nouvel album, c'est si ils veulent refaire un peu d'argent ou si ils font ca juste pour le plaisir. M'enfin, dans le monde actuel, j'opte plutôt pour la première solution ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je me demande avce ce nouvel album, c'est si ils veulent refaire un peu d'argent ou si ils font ca juste pour le plaisir. M'enfin, dans le monde actuel, j'opte plutôt pour la première solution ^^

 

La deuxième option est possible, mais bon la première reste prioritaire... tous les groupes veulent faire du profit donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Personnellement je ne connais sum 41, que depuis très peu, et j'ai tout de suite accroché , c'est certes très commercial, mais leur dernier album je l'affectionne énormément, et je suis en effet déçus de voir que certaines personnes ne comprennent pas encore, que tout est devenus commercial, et qu'ils veulent tous ce faire du fric, même les plus honorables groupes qu'il soit. Mais oui , il vaut mieux qu'il s'arrête là pour ne pas nous laisser un gout amer de leur carrière musical. Qui sait on aura le droit peut-être à un nouvel album ? Qui je l'espère sera bénéfique pour tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue être assez déçus par leur dernier album, c'est trop différent de ce qu'il ont pu faire et de ce que j'apprécie d'eux, ensuite bien entendu sa se laisse écouter, mais sa aurait été mieux avec un autre groupe.

 

une petite pointe d'amertume quand j'ai écouté leur dernier albums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les groupes veulent faire du profit donc bon...

 

 

et je suis en effet déçus de voir que certaines personnes ne comprennent pas encore, que tout est devenus commercial, et qu'ils veulent tous ce faire du fric, même les plus honorables groupes qu'il soit.

 

 

 

Alors là j'suis pas d'accord. Ne serait-ce que les soundsystem qui organisent des free party où l'entrée est gratuite (dans la forêt !) et qui bien souvent, s'endettent même. A moins qu'ils aient une drôle de notion du profit, je ne crois pas qu'ils fassent de la musique pour de l'argent. Ouais ! Les free il n'y a qu'ça d'vrai !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...