Aller au contenu

Transformers


Taicha
 Share

Messages recommandés

18784915.jpg

 

Réalisé par Michael Bay

Avec Shia LaBeouf, Megan Fox, Josh Duhamel,

 

Long-métrage américain .

Genre Science fiction , Action

Durée : 02h24min

Année de production : 2007

 

Histoire :

 

Une guerre sans merci oppose depuis des temps immémoriaux deux races de robots extraterrestres : les Autobots et les cruels Decepticons. Son enjeu : la maîtrise de l'univers...

Dans les premières années du 21ème siècle, le conflit s'étend à la Terre, et le jeune Sam Witwicky devient, à son insu, l'ultime espoir de l'humanité. Semblable à des milliers d'adolescents, Sam n'a connu que les soucis de son âge : le lycée, les amis, les voitures, les filles...

Entraîné avec sa nouvelle copine, Mikaela, au coeur d'un mortel affrontement, il ne tardera pas à comprendre le sens de la devise de la famille Witwicky : "Sans sacrifice, point de victoire !"

 

 

19116655.jpg

 

Réalisé par Michael Bay

Avec Shia LaBeouf, Megan Fox, Josh Duhamel,

 

Titre original : Transformers: Revenge of the Fallen

Long-métrage américain .

Genre Action , Aventure , Science fiction

Durée : 02h31min

Année de production : 2009

Distributeur : Paramount Pictures France

 

Histoire :

 

Deux ans se sont écoulés depuis que Sam Witwicky a sauvé l'univers d'une bataille décisive entre les deux clans rivaux de robots extraterrestres. Malgré ses exploits, Sam reste un adolescent préoccupé par les soucis des jeunes gens de son âge : alors qu'il s'apprête à entrer à l'université, il doit se séparer de sa petite amie Mikaela et de ses parents pour la première fois de sa vie. Il lui faut aussi tenter d'expliquer son départ à son nouvel ami, le robot Bumblebee. Sam aspire à vivre une vie normale d'étudiant, mais il doit tourner le dos à son destin pour y parvenir.

Si Sam a fait ce qu'il a pu pour tirer un trait sur le conflit qui a eu lieu à Mission City et revenir à ses préoccupations quotidiennes, la guerre entre les Autobots et les Decepticons, tout en étant classée secret défense, a entraîné plusieurs changements. Le Secteur 7 a ainsi été dissout et son plus fidèle soldat, l'agent Simmons, a été révoqué sans ménagement. Résultat : une nouvelle agence, NEST, a été mise en place...

 

 

19734117.jpg

 

Réalisé par Michael Bay

Avec Shia LaBeouf, Rosie Huntington-Whiteley, Patrick Dempsey

 

Titre original : Transformers: Dark of the Moon

Long-métrage américain .

Genre Science fiction , Action

Durée : 02h35min

Année de production : 2011

Distributeur : Paramount Pictures France

 

Histoire :

 

Un événement mystérieux lié à notre passé éclate au grand jour. C’est la guerre qui menace aujourd’hui notre Terre ; une guerre d’une telle ampleur que l’aide des Transformers pourrait, cette fois, ne pas suffire à nous sauver.

 

 

Souvenez vous de votre enfance...enfin pour ceux qui sont née à la période qui nous intéresse <_<

Souvenez vous lorsque vous regardiez les dessins animés le matin, ou pas, ou bien lorsque votre frère ou votre soeur vous faisiez sué avec ce d.a. qui racontait l'histoire de créatures cybernétiques qui se tranformaient en véhicule pour se camoufler parmis les 'tits bons hommes.

 

Et oui ils l'ont fait...ou plutôt ils sont en train de le faire :

Réalisé par Michael Bay (the rock, armaggedon, pearl harbor) et produit par Steven Spielberg (on le présente plus)

voici Transformers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala transformers x)

Avec Lego, c'était mes deux grandes passions ! XD

 

J'adorais construire avec les Lego, et j'adorais transformer en machine ou robot de combat ces jouets mythiques...

 

 

 

Tain mais en faire un film...

Enfin déjà quand j'avais appris que Transformers l'anime se faisait en 3D...Pourquoi est-ce que je dis que je suis étonné ? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han ché booooooow. Jamais connu les transformers mais j'ai vu le dessin animé qui était traumatisant xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ils en on fait un film que j'ai adoré!!

 

Date de sortie : 25 Juillet 2007

Réalisé par Michael Bay

Avec Shia LaBeouf, Megan Fox, Josh Duhamel

Film américain.

Genre : Science fiction, Action

Durée : 2h 24min.

Année de production : 2007

 

Histoire :

 

Une guerre sans merci oppose depuis des temps immémoriaux deux races de robots extraterrestres : les Autobots et les cruels Decepticons. Son enjeu : la maîtrise de l'univers...

Dans les premières années du 21ème siècle, le conflit s'étend à la Terre, et le jeune Sam Witwicky devient, à son insu, l'ultime espoir de l'humanité. Semblable à des milliers d'adolescents, Sam n'a connu que les soucis de son âge : le lycée, les amis, les voitures, les filles...

Entraîné avec sa nouvelle copine, Mikaela, au coeur d'un mortel affrontement, il ne tardera pas à comprendre le sens de la devise de la famille Witwicky : "Sans sacrifice, point de victoire !"

 

 

bande annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur grand écran il est...HALLUCINANT.... il est vraiment bien fait et relève vraiment le dessin anime qui a été fait dessus qui passe sur cartoon network...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Le second volet est aussi très bon : du moins du bon film américain hahaha

Niveau effets spéciaux, ils sont au Top, rien à repprocher

Megan Fox plus sexy que jamais :P

Les autres acteurs aussi sont bons :P

J'adore les petits robots qui envahissent la maison cest marrant :d

J'ai pas trop la fois de faire une présentation à la suite de ce topic, et çà ne servirai à rien de faire un topic pour le 2eme opus!

 

Donc s'il y a des réactions sur la saga c'est ici :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'acteur Shia Labeouf (paranoïa/ oeil du mal), mais par contre Megan Fox hormis son physique je ne trouve pas son jeu d'acteur exceptionnel bien au contraire. C'est peut-être que moi, mais je trouve qu'elle joue mal, elle me fait penser à la blonde placer à un endroit pour crier au secours (un peu caricatural ^^).

 

Sinon pour parler du film, je parle du deux, il est dans l'ensemble comme le 1 ^^. Si vous avez aimé le 1, le 2 ne change pas grand chose. Bon comme toute saga il y a une surenchère d'effet spéciaux et des méchant encore plus méchant, mais c'est sympa. Un bon film d'action SF très amériacain. Par contre on pouvait reprocher au 1 que pendant les scènes d'action la caméra était beaucoup trop près, oui du coup on ne voyait rien à part des bouts de toles qui bougent dans tous les sens. Le 2 corrige un peu et le scènes d'actions sont moins brouillon. Bref c'est un bon divertissement et sur grand écran ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas prise de tête et on est servi niveau effet spéciaux, c'est grand publique et basique, les acteurs sont bons même si c'est un blockbuster, on est là dans le but avoué de faire passer un bon moment et de gagner plein de fric, mais c'est tellement bon que les 10 euros je les ai payés pour aller voir les deux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Transformers est une saga à voir et à revoir toutefois Transformers 2 - La revanche m'a un peu déçu, c'est pas un navet mais ne relève pas le niveau du premier Transformers, cependant j'ai vu aujourd'hui Transformers 3 - La face cachée de la Lune et il était sublime, mieux que le premier opus même. Mais dans ce troisième opus y avait des passages qui me lassait, en effet les scènes fixés sur la transformation des autobots avec la musique de Steve Jablonsky (que j'adore :desp: et que je félicite au passage :sosweet:) pour montrer tous ce que les studios d'effets spéciaux arrivent à faire ... on a déjà vu deux films avec ces scènes dedans donc ça lasse un peu au bout du troisième. Je ne dis pas que c'est moche mais voila ça lasse. Mais comme toujours de beaux combats, de la bonne musique, des bons acteurs et un bon réalisateur en font un blockbuster de l'été, bravo Michael, bravo les gars. Le meilleur film de la saga.

 

Ah si une dernière chose qui ma déçu dans ce film et en particulier vers la fin (attention spoil):

 

A la fin du film on a une belle scène de combat (idéale pour une fin), on a ensuite de belles phrases philosophiques venant d'Optimus Prime (ça aussi), une belle vu sur la Terre (que du bonheur :hero: ) et puis après générique de fin sauf que là ça s'est passé trop vite. Je veux dire ... ils disent pas se qu'ils vont faire après la victoire, on ne voit pas les autobots aider les humains à reconstruire Chicago ou un truc de ce genre. Je trouve qu'il manque ça à la fin du film, bien qu'on peut toutefois imaginer nous même mais quand même ...

 

 

Voilà mais franchement un très bon film que je recommande à ceux qui sont en quête d'actions, vous serez servit :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Et voila, mieux vaut tard que jamais mais j'ai enfin vu le 3e volet de cette saga !

 

Alors oui c'est du gros blockbuster américain, on en prend plein la vue, mais ça vaut le coup d'oeil !

 

Après c'est sur qu'il faut aimer les belles voitures, les robots, les explosions à volonté, ...

 

Quand j'ai appris que Megan Fox ne jouait pas dans cet opus je me disais comme tout le monde que ça allait manquer ...

 

Comme tout le monde je me suis trompé car sa remplaçante : Rosie Huntington-Whiteley est juste magnifique <3

 

 

 

Mais cette saga n'est peut être pas finis :

 

Transformers 4 : Michael Bay en négociations

 

Il avait annoncé qu'il n'en ferait pas d'autres et pourtant... Michael Bay négocie actuellement son retour pour un Transformers 4.

 

Après trois épisodes qui ont rapporté des milliards de dollars, la licence Transformers avait récemment marqué un coup d'arrêt. En effet, Michael Bay et Shia LaBeouf avaient annoncé qu'ils en avaient terminé avec la franchise à succès malgré les sommes engrangées par Transformers 3 : la face cachée de la lune. Il se pourrait bien que les fans soient aujourd'hui surpris...

 

transformers-3d-de-michael-bay-10448493riemt.jpg

 

De récentes rumeurs ont affirmé qu'un quatrième opus verrait prochainement le jour. Sachant que Paramount Pictures ne peut logiquement pas abandonné un filon aussi lucratif, on veut bien croire ces premiers bruits de couloir. L'un des responsables d'Hasbro, Brian Goldner, serait même en pourparlers avec Michael Bay, Steven Spielberg et Paramount pour developper Transformers 4.

 

Un autre épisode pourrait donc être annoncé avant la fin de l'année et on attend désormais des nouvelles de ses prétendues négociations.

 

 

Transformers : Jason Statham pour deux autres épisodes ?

 

Jason Statham pourrait remplacer Shia LaBeouf dans le futur opus de Transformers.

 

Nous vous annonçions ce matin que Steven Spielberg et Michael Bay étaient en pourparlers avec la société Hasbro et Paramount Pictures afin de développer un quatrième épisode de Transformers. Une annonce qui n'a pas tardé à en engendrer deux autres...

 

transformers3-haut23-3688827oqshi.jpg

 

Vous vous attendiez à un Transformers 4 ? L'objectif serait en réalité de produire deux nouveaux longs-métrages mettant en scène les robots ! Un Transformers 4 et un Transformers 5 seraient donc à l'ordre du jour et pourraient être tournés en même temps. Ehren Kruger, le scénariste des deux derniers opus, aurait déjà écrit les grandes lignes des deux prochains films et serait en train de discuter avec des auteurs additionnels. Voilà pour la première information.

 

La deuxième est tout aussi importante et concerne l'acteur principal. Shia LaBeouf avait précédemment affirmé que l'aventure Transformers était terminée pour lui. Après une trilogie qui a rapporté des milliards de dollars à travers le monde, l'acteur souhaitait se consacrer à d'autres choses. Le nom de Jason Statham a circulé très rapidement pour que ce dernier prenne le relais. Un choix étonnant, vous ne trouvez pas ?

 

Par ailleurs, si Michael Bay sera producteur délégué des prochains Transformers, on ne sait toujours pas s'il en sera le réalisateur...

 

 

Transformers 4 et 5 : la vérité selon Michael Bay

 

Cette semaine, la licence Transformers a bien agité le monde du divertissement et les rumeurs faisaient état de négociations entre Michael Bay, Steven Spielberg, Paramount Pictures et Hasbro pour offrir au public deux prochains opus. L'acteur Jason Statham était même annoncé pour remplacer Shia Labeouf dans le rôle titre. Le réalisateur de la franchise s'est récemment exprimé. Attention, cascade de démentis !

 

michael-bay-haut-jpg-4012479igkmr.jpg

 

C'est sur son propre forum que Michael Bay a tenu à rétablir la vérité : "Je ne suis pas actuellement en négociations avec Paramount pour Transformers 4 et Transformers 5, malgré les rumeurs. J'ai beaucoup d'opportunités devant moi. La plus proche est un film à petit budget, Pain and Gain, un thriller inspiré d'une histoire vraie. C'est un tournage rapide et amusant. Je viens tout juste de terminer l'édition trois disques de la trilogie Transformers." Le cinéaste n'est donc pas encore prêt à remettre le couvert...

 

De son côté, Jason Statham a également nié être celui qui remplacera Shia LaBeouf dans les prochains épisodes. Pourtant, les rumeurs émanant de Paramount sont toujours aussi tenaces.

 

La suite, bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ces opus sortent ou non... Transformers a un scénario si simple qu'il pourrait être utilisé pour tous les films de la licence sans que les spectateurs râlent. C'est la même chose à chaque fois et on en demande pas plus:

 

-Il y a des méchants;

-il y a des gentils;

-il va falloir se battre;

-PIF ! PAF ! BOUM ! ;

-La terre est sauvée. Mais il y a encore des méchants quelque part...

-il y a aussi des gentils...

-il va falloir se... ect...

 

J'ai simplement hâte de voir les effets spéciaux en fait °w° Par contre, si LaBoeuf n'est plus là, ça va me faire drôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula, Jason Statham ??? C'est une blague, il est minable... En même temps les transformers c'est un peu du n'importe quoi alors on est plus à ça près xD.

Sinon j'ai trouvé la remplaçante de Megan Fox horrible, ouais c'est une mannequin anglaise (et alors ?). Enfin elle ne jouait pas plus mal que Megan Fox alors ça ne changeait pas tellement.

 

Bref, le trois était un bon divertissement avec de jolies effets spéciaux. Il ne faut pas en demander plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est sur que c'est pas du gros scénar, mais visuellement ça claque !

On peut pas dire le contraire :P

 

 

Après pour cette "rumeur" de suite, JS je ne le vois pas dans ce genre de rôle.

Pourquoi ? car s'il remplace Lebeouf ça choquera trop ! En effet ce dernier est à peine capable de se battre XD

 

Bref, pour le moment il faut attendre d'en savoir plus et de se contenter de ce qu'on a ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca m'a jamais attiré perso. Ca me fait trop penser à Gundam, en moins bien. Pour moi dans ma tête c'est des effets spéciaux à la pelle, et puis voilà. Si ca se trouve c'est mieux ou pas, m'enfin, ca m'attire absolument pas. Je préfère voir d'autre films qui m'ont l'air plus intéressant que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le cinéma moderne n'est plus qu'un étalage vide et creux des dernières avancées technologiques en matière d'effet spéciaux, de 3D et autres conneries qui ne font pas un bon film.

Quand le cinéma redeviendra-t-il un art ?

Enfin on peut toujours trouver des films intéressant en dehors des grandes salles de cinéma qui ne proposent qu'un cinéma industriel et formaté comme pas possible.

Ce genre de film pue les conventions et ne sont là que pour épatés la galerie, je trouve ça gerbant.

 

A bas le cinéma technologique ! Vive les effets spéciaux cheap et les films à petit budget ! Mort au cinéma de la bourgeoisie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est pas transformers qui va apporté des message idéologique avec des messages précis. Cependant je ne ferais pas une critique aussi assassine, c'est vrai qu'il est nyan nyan, blindé d'effets spéciaux, que les dialogue sont la pour faire jolie vendant le rêve américain, mais il se laisse regardé les images sont assez bien réalisé, grâce à la technologie rappelez vous des vaisseau en papier mâché des vieux films, regardez la prouesse des robots plus vrai que nature?

 

Je ne pense pas qu'il faut mettre toute l'industrie du cinéma du cinéma dans la même case, certes il y a les supers production américaine qui représente pas mal du marché occidentale mais les films européen sont d'une toute autre dimension (enfin je connais que les français)d'ailleurs un des dernier films sortie est juste géniales pour le dernier opus de transformers 1 800 000 entré (selon wikipédia) et pour intouchable 4 000 000 millions d'entré ce qui montre que les gens ne sont pas stupide au point d'aller voir que les super production

 

pour ma pars tranformers m'a fait passé de bon moment avec mes amis à me foutre de la gueule des dialogues et des scènes a se tordre de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le cinéma moderne n'est plus qu'un étalage vide et creux des dernières avancées technologiques en matière d'effet spéciaux, de 3D et autres conneries qui ne font pas un bon film.

Quand le cinéma redeviendra-t-il un art ?

Enfin on peut toujours trouver des films intéressant en dehors des grandes salles de cinéma qui ne proposent qu'un cinéma industriel et formaté comme pas possible.

Ce genre de film pue les conventions et ne sont là que pour épatés la galerie, je trouve ça gerbant.

 

A bas le cinéma technologique ! Vive les effets spéciaux cheap et les films à petit budget ! Mort au cinéma de la bourgeoisie !

 

Ca va enchainer sur un autre débat ça :knifeevil:

 

J'suis assez d'accord dans l'ensemble, mais bon je serai pas aussi excessif. Il y a du bon dans certains, même pas mal de films dans lesquels la beauté visuelle et autres effets spéciaux rendent super bien sans pour autant être dépourvu d'un quelconque scénario et &. Là de tête je pourrai pas citer de films, mais bon, faut pas non plus dire que l'avancée technologique fait régresser le cinéma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que kermir parle du cinéma en tant qu'art au lieu du cinéma disons plus général même si la 3D dans certain film est complètement useless je l'accorde dans d'autre film sa permet de s’immerger dans le monde que le réalisateur souhaite nous emmener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que kermir parle du cinéma en tant qu'art au lieu du cinéma disons plus général même si la 3D dans certain film est complètement useless je l'accorde dans d'autre film sa permet de s’immerger dans le monde que le réalisateur souhaite nous emmener.

 

Bah le cinéma en général est considéré comme un art, d'où sa nomination de 7ème Art, donc bon je pense plus qu'il parle du cinéma actuel en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

La suite est bien prévue :

 

Transformers 4 : ce sera bien Michael Bay aux commandes

 

Michael Bay devrait finalement prendre en charge la réalisation du quatrième film Transformers.

 

Les fans de la saga Transformers vont être rassurés en apprenant que le réalisateur des trois premiers films sera bel et bien aux commandes du quatrième opus. Selon le site américain Vulture, Michael Bay est entré dans la phase finale des négociations avec Paramount pour mettre en chantier ce Transformers 4.

 

michael-bay-10275576dijgs.jpg

 

Selon certaines sources proches du dossier, Paramount n' pas encore terminé la négociation avec Michael Bay mais est vraiment proche. Une annonce officielle pourrait intervenir la semaine prochaine. En revanche, rien n'a encore filtré sur le contenu de ce Transformers 4.

 

Si tout se passe comme prévu, Michael Bay pourrait entamer le tournage de Transformers 4 l'hiver 2012 après avoir mis en boîte un projet qu'il murit depuis plusieurs années, Pain and Gain, sur l'histoire vraie d'un groupe de bodybuilder de Miami qui kidnappent un homme d'affaires avant de le torturer, le laisser pour mort et qui finira pas se venger.

 

source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...