Aller au contenu

Transformers


Taicha
 Share

Messages recommandés

*paye ton -1 XD*

 

 

 

Bref, encore une nouvelle sur cette suite :

 

 

Transformers 4 : Michael Bay livrera le film fin juin 2014

 

Michael Bay devrait entamer d'ici la fin de l'année le tournage de Transformers 4 dont la sortie est programmée pour juin 2014.

 

Amateurs de la franchise Transformers, voici une nouvelle qui devrait vous ravir. Paramount aurait calé la date de sortie du quatrième film de la licence, toujours réalisé par Michael Bay. Mais il va falloir s'armer de patience puisque la sortie américaine est prévue pour le 29 juin 2014. En France nous devrions être servi à la même période.

 

transformers-3-la-face-cachee-de-la-lune-de-michael-bay-10485819qunfj.jpg

 

Michael Bay est donc bien aux manettes de Transformers 4 mais pas d'un cinquième comme certaines informations pouvaient le laisser entendre. Selon Deadline, Lorenzo di Bonaventura, producteur chez Paramount, avait laissé entendre dans une interview que Michael Bay pourrait réaliser deux films de la franchise Transformers coup sur coup. Une information à présent démentie.

 

Ce qui est certain, c'est que le deal entre Paramount et Michael Bay comprend Transformers 4 dont le tournage débutera après le prochain film du réalisateur Pain and Gain, dont les premières images seront tournées au mois d'avril. Au générique de Pain and Gain sont annoncés Mark Wahlberg et Dwayne Johnson. L'intrigue est centrée autour d'une bande de bodybuilders plongeant peu à peu dans la criminalité.

 

source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Et c'est confirmé pour Michael Bay aux commandes :

 

 

Transformers 4 : Michael Bay promet que c'est son dernier

 

Le réalisateur des trois premiers Transformers, Michael Bay, affirme au Los Angeles Times, que le quatrième film de la saga sera bel et bien son dernier avec un casting nouveau et des robots redessinés.

 

Michael Bay est clair, Transformers 4 sera son tout dernier film de la franchise ! Dans un entretien accordé au Los Angeles Times, le réalisateur affirme qu'il "laisse les futurs suites à un autre". Ceux qui ont suivi les différentes déclarations de Michael Bay depuis la sortie de Transformers 3 : la face cachée de la lune savent que le maître du blockbuster épileptique avait déjà tenu le même discours à plusieurs reprises.

 

Transformers 4, dont le tournage n'a pas encore démarré mais qui a déjà une date de sortie américaine fixée au 29 juin 2014, devrait être largement différent des trois autres opus puisque, toujours selon Michael Bay, le casting sera complètement nouveau avec notamment la défection de Shia LaBeouf et très probablement l'absence de Rosie Huntington-Whiteley qui avait succédé dans le troisième épisode à Megan Fox. Enfin concernant les autres stars de la saga Transformers, Michael Bay promet des robots au design renouvelé.

 

Le succès des films Transformers ne s'est jamais démenti depuis la sortie du tout premier à l'été 2007 avec des recettes aux Etats-Unis de 319,2 millions de dollars et plus de 1,9 millions d'entrées en France. Transformers 2 : la revanche a fait encore mieux avec 402,1 millions de dollars de recettes pendant l'été 2009 et 2,2 millions de spectateurs français. Enfin, si le troisième volet, Transformers 3 : la face cachée de la lune a accusé des recettes moindres aux Etats-Unis à 352,3 millions de dollars, il est devenu le plus gros succès de la franchise en France avec 2,6 millions d'entrées en 2011.

 

source : www.excessif.com

 

On verra bien ce que va donner ce "nouveau" design ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle info, Transformer 16 qui serait en préparation, avec la technologie 8D (uniquement à Mulhouse, la capitale high-tech française). On aura droit à des effets spéciaux encore plus spéciaux et une histoire à couper le souffle avec une originalité débordante : des robots gentils qui se fight contre des robots méchants ! Du jamais sur les écrans !

 

Source : www.filmdemerde/joke-fake.com

 

Haha. Désolé j'ai pas pu m'en empêcher xD

Ils savent plus s'arrêter sérieux. Voilà je venais juste faire mon chieur *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'occasion je regarderais peut etre le 2 et le 3 mais bon c'est pas le genre de film que je vais voir au ciné c'est sur >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je me permets de ressortir ce vieux topic, avec la sortie de la dernière bande annonce de Transformers 4 !

 

Michael Bay n'a pas froid aux yeux, et niveaux effets spéciaux et actions ça promet !

 

C'est vraiment le genre de film à voir en détente entre potes, car c'est uniquement du bourrinage de robots XD

 

 

Mais bon, c'est ça reste bien fait au niveau du visuel :

 

http://www.youtube.com/watch?v=CKD5SNYUpUk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enervé le Bay ! Haha, ça s'annonce vraiment épique visuellement, après niveau scénario bah ... c'est Bay quoi :-) Pour le coup il a pas tord, tu rentres dans la salle, tu déposes ton cerveau à l'entrée et t'ouvres grand tes yeux pendant 2h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irai le voir pour les effets spéciaux. C'est cool Tranformerde.

Par contre il faudrait qu'ils s'arrêtent... Je trouve que l'absence de Shia Laboeuf fait un vide dans ce casting ;/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...