Aller au contenu

Il y a la ville, la montagne et la mer...♫


Lacryma
 Share

Messages recommandés

Yo, les gens !

 

Je me dis souvent que faire une présentation, c'est chiant. Mais au final, j'écris toujours un long pavé de 356 km... Je vais essayer de faire assez court cette fois-ci ! ;p

 

Je m'appelle Anna, Lacryma c'est juste un pseudonyme que j'utilise depuis quelques années. Avant c'était "Lacrimosa" mais j'ai raccourci, c'était trop long.

J'ai eu dix-huit ans il y a... Euh quelques semaines ! Au niveau de mes études, je suis une Littéraire. J'abhorre les sciences. *out*

 

Je suis yaoiste, même si à une époque, je ne pouvais lire ou voir que des yuris. J'ai vite viré vers la tendance gay en lisant le manga Love Mode ! Pinaise, qu'est-ce qu'il est cute ce manga ! Dernièrement, j'en ai lu un autre : Cut. L'histoire d'un jeune garçon qui se scarifie pour se sentir bien, et d'un autre, tourmenté par son passé. Ouais bon, maggle, sinon je vais continuer sur ma lancée et je vais parler du manga encore longtemps!

Je suis une fan incontestée de Bleach, je vais même faire le cosplay de Rose (un Vizard) à Paris-Manga. Mais je suis totalement sous le charme du personnage Break Xerxes de Pandora Hearts... J'aimerais bien faire ce cosplay un jour.

Ah et aussi, je vais avoir le manteau de Severus Snape... Mon personnage préféré dans HP, et oui, je suis fan d'HP aussi. Je lis énormément de fanfictions sur Harry & Draco. Ah et aussi, il y a un autre couple que j'aime trop... C'est Levi & Kanda de D.Gray-Man, ils sont trop mignons ! ;)

 

Sinon... Niveau goûts musicaux, j'ai un panel très large de groupes, la plupart, que des groupes de métal. Mais j'aime tous les dérivés du rock quoi! Oh, j'ai vu 30 Seconds To Mars en concert y'a quelques mois... Grandiose ! J'ai aussi ma place pour le concert de Linkin Park ;) D'ailleurs, demain va sortir le single "The Catalyst" ! Mais j'attends avec impatience la sortie du nouvel album, yatta!

 

J'ai arrêté y'a quelques mois les MMORPG, ça me gonflait... Mais j'aimerais bien m'y remettre. À Aion surtout, Wow me gonfle.

 

Oh et aussi, je fais du RP depuis quatre ans déjà. J'ai fait énormément de forums... Des forums en tout genre. Mais je préfère plutôt les forums HP, ou fantastiques tout court.

 

Voilou, je pense que c'est bon! Pas très long, heureusement!

 

Enjoy ! ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fan de métal ;) en plus tu as ta place pour le concert de LP à paris la chance ;) et surtout une fan de bleach. bref je te souhaite la bienvenue et surtout amuse toi bien.

lacryma sa viens d'ou? xD des gouttes lacrymale? =O *sort*

et comment tu as découvert le forum?

et c'est quoi ta musique préféré? dans linkin park et dans 30 seconds to mars (vu que tu parle de ces groupes XD)

Modifié par galadrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie présentation ^^

 

mais elle est vraiment trop courte à mon gout ;) (ou pas)

 

Bienvenue en tout cas sur le forum d'OA

 

HP => harry potter? non parce que je vois pas sinon xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi de faire votre connaissance ~ ♪

J'aime ta façon de parler. ;)

Bienvenue sur notre forum. Si les autres membres me donnent de l'inspiration, peut-être aurais-je des questions ... plus tard. ;)

 

Localisation tabou ?

En espérant te connaitre mieux au file du temps, amuse toi bien sur OA ~ ♪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en notre compagnie la miss ;)

Passe de bons moments ici ;)

Amuse toi bien ^^

 

 

comment as tu découvert le site ?

es tu fan de 7e art ?

si oui quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouauh... J'aime beaucoup ta présentation !! Tu parles beaucoup dis donc !! ^^

Alors fan de Yuri, +1; fan de métal, +1, fan de Bleach, +10 et fan d'Aion +150 !!!

Tu joues à Aion sur offi ?

Sinon, j'ai pas vraiment de questions spéciales à poser, je me ferai juste un plaisir te te lire sur le forum et de parler avec toi sur la shoubox !!

Ah si, une quand même, aimes-tu Code Geass ? Katekyoshi Hitman Reborn ?

Bien bien, à plush !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ! ♥ Tout le monde a l'air trop adorable ici, c'est chou.

 

Je viens juste de voir vos réponses... Honte à moi ! ;p

 

Galadrim > On croirait que c'est rare de voir une nana fan de métal, de Bleach, qui a sa place pour le concert de Linkin Park ! ;p

Et non, ça ne vient pas des gouttes lacrymales xD J'ai juste raccourci, et finalement, ça veut dire quelque chose en latin ! Ca veut dire "larme" il me semble, truc bidule chouette. *out*

J'ai découvert le forum bêtement, sur le site d'O-A! Je cherchais juste des films japonais à mater.

 

Achille > Ahah, en plus, j'ai dû éditer 2 fois pour rajouter des trucs! Et oui, HP c'est pour Harry Potter xD Ca fait bizarre de parler d'HP sur un forum basé sur le Japon ;p (Hors-sujet, il est trop fun le smiley du Ninja ! *out*)

 

Lusso > Oh, tu peux me bombarder de questions hein, j'y répondrai avec plaisir ! :d Alors, à ta guise, mon cher !

Et pour la localisation... À 20 minutes de Paris!

 

Ice-Q > Merchi ! Le forum est vraiment cool ! Très complet ! ♥ Je m'y plais déjà.

Ahh, voilà ce que j'avais oublié de parler dans ma fiche ! ;p Oui, je suis fan du 7ème art. J'aime énormément les films assez lourds, psychologiquement j'entends. Mon film préféré... Je dirai que c'est Rimbaud Verlaine. Un film sur la romance destructrice sur ces deux poètes, bouhouh, triste. J'ai d'autres films préférés... Mysterious Skin (qui a pour thème la pédophilie), Sleepers (Brad Pitt joue dedans! *out* Ce film aussi parle de la pédophilie), My Own Private Idaho (sur la prostitution de jeunes hommes), Le Parfum (ouais alors là...ce film est...indescriptible), Le Portrait de Dorian Gray (Oscar Wilde ♥)... Oh, j'ai regardé pas mal de films "Boys Love" ! J'aime beaucoup Eternal Summer (un film coréen il me semble, trop beau!), les deux Boys Love, Taiikukan Baby (un shonen-ai trop mignon!)... Le reste, je m'en souviens pas xD

 

Spiro > Merci ! Han, j'adore ton set sur Ulquiorra ! ♥ *bave*

 

Yukikudo > Ahah, je crois que ma réponse à tous vos messages est plus longue que ma fiche de présentation! ;)

Toute manière, tous les mecs aiment le yuri! *out*

Oh non, je jouais sur des serveurs privés. Déjà avec Wow, ça coûte la peau des fesses, alors j'ai pas voulu tenter Aion en offi quoi! *out* Et toi, tu joues sur l'offi je suppose ? ;)

Ohh, merci! Il y a vraiment des membres adorables ici !

Et oui, j'aime troooop Code Geass ! Lelouch est trop chouette ! *-* Reborn, j'y ai jamais accroché par contre. *out*

 

Voilou... C'était long xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de pédophilie et de gay attitude dans tes films préférés là !! ;) ;)

Ah ben voilà, il fallait te lâcher comme ça depuis le début !!

J'avais peur que tu n'aimes pas Code Geass. Par contre Reborn... T'as bien dépassé les 20 premiers épisodes avant de dire que t'aimes pas ? (je sais, je fais de la pub pour Reborn mais j'y peux rien, ce manga est vraiment trop bien !! )

Tu joues sur quel serveur privé ? Non, je ne suis jamais allé sur l'offi, comme toi, je trouve que ça coûte trop cher !! Par contre, j'ai dû essayer genre 3-4 serveurs avant de me décider ! Mais moi, je suis pas hyper fan de RP, je joue juste pour pvp et super pvp moi !! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum! ;)

Passe y de bon moments . ^^

 

Lusso > Oh, tu peux me bombarder de questions hein, j'y répondrai avec plaisir ! ;) Alors, à ta guise, mon cher !

Plusieurs questions ;p :

  • -Crois-tu as la fin du monde en 2012? Si cela arrive, comment vivras-tu les derniers jours?
  • -Tu aimes les légumes?
  • -Tu préfères: L'Été, le Printemps, l'Hiver ou l'Automne?
  • -Otaku, par passion ou par passe temps?
  • -Tu as déjà voté pour le site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yukikudo > Normal, c'est mon plus grand rêve d'être un mec...gay xD Je vois des gays partout ! C'est affolant.

 

Oh mais Code Geass c'est tellement chouette ! Ça date quand même, faudrait que je m'y remette parce que je m'en souviens plus xD Reborn, c'est ton manga préféré ? En fait non, j'ai pas dépassé les 20 premiers...j'avais la flemme, honte à moi! *out*

J'ai été sur Aion-Guard, ça te dit quelque chose ? C'est le seul serveur où je suis restée longtemps! Les autres, je ne m'en souviens plus de leurs noms. Y'avait Evolution, mais ça me gonflait parce que c'était du RP et moi je voulais jouer et pas me casser la tête pour faire de jolies phrases (et c'est une RPgiste qui dit ça!). Si ça se trouve, on s'est déjà croisés sur un serveur... Ça serait fun xD

T'es resté sur quel serveur finalement ? Je dirai que...t'as été un Asmo ! Je me trompe ? ;) Tu avais atteint quel niveau ?

 

rrominet (han, la honte, j'avais même pas fait gaffe!) > Oh la vache... Je n'avais aucune idée de tes questions mais là... bravo XD

-Crois-tu as la fin du monde en 2012? Si cela arrive, comment vivras-tu les derniers jours? J'ai pas envie d'y croire parce que je serai déçue si ça n'arrivait pas. *sort* Et euh, j'irai cambrioler une banque en me déguisant comme le Joker et je dirai "Bang-bang, Batou!" ;)

-Tu aimes les légumes? Ouais mais pas dans mon assiette !

-Tu préfères: L'Été, le Printemps, l'Hiver ou l'Automne? L'Hiver, parce que y'a pas d'insectes! Brrr.

-Otaku, par passion ou par passe temps? Passe-temps au début mais qui va vite devenir une passion, je le sens ! ;p

-Tu as déjà voté pour le site? Shame on me, non pas encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu sais là ou je vis c'est assez "rare" ils sont limite à insulter le nom, ou le genre donc bon i'm happy \o/ et tu aimes les film !!!! mais tu es une perles rares dis donc XD le parfum est assez spéciale comme film ... surtout la fin ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah enfin quelqu'un qui s'y connaît en cinéma ;)

çà fait plaisir ;p

 

bin écoute, j'ai déja hâte de voir des topics venant de toi dans la partie 7e Art, où tu nous présenteras tes films préférés (j'avoue que je n'ai pas vu tous les films que tu as cité, m'enfin ils sont déja noté sur la liste de mes prochains "achats" ;p).

 

 

Et pour pas flooder, je te resouhaite la bienvenue ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

♪~Bienvenue~♪

 

Amuse toi bien par ici !

Yaoi \o/ J'ai eut Cut en cadeau aussi il est bieen \o/

 

-Tu aimes les légumes? Ouais mais pas dans mon assiette !

-Tu préfères: L'Été, le Printemps, l'Hiver ou l'Automne? L'Hiver, parce que y'a pas d'insectes! Brrr.

 

Coupine \o/

 

Bref Bienvenue encore \o/ J'éspère que tu vas te plaire ici pis Have fun quoi =3

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100802121643882069.jpg

 

Welcome par ici Lacryma! ;)

 

Au plaisir de te lire.

 

 

*tousse* j'suis célib'*tousse*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Lacryma et bienvenue sur le forum ! :(

 

Et ben, ça fait plaisir de voir un nouveau membre avec une présentation correcte (pas trop de faute d'orthographe et de la ponctuation) et qui n'a pas la langue dans sa poche :(

 

Comme on n'a déjà un aperçu de tes goûts, je te poserai qu'une seule et simple question :

 

Aimes-tu le café ? :(

 

Au plaisir de te lire.

 

 

PS : Pour la petite anecdote, je connaissais le yaoi depuis longtemps, mais pour le yuri, je ne l'ai découvert qu'au moment où O-A a fansubé Kampfer.

Honte à moi, hé hé hé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle présentation

 

KYAAAAAA : fan de bleach, de lelouch,

 

 

Bienvenue dans notre antre jeune otaku, nous t'accueillons à bras ouverts, et te souhaitons de faire la fête à toutes les heures

 

mince j'ai failli oublier

As-tu des super-pouvoirs? si oui, lesquels?

Que dis-tu de la resureccion d'Ulquiorra et de l'arrivée des Vizards et aussi du power-up d'ichigo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette chance!!!!!! t'as vu 30 seconds to mars en concert!!!!!!!!! Je les ai raté!! pauvre de moi!!!!

 

Enfin une fan de métal comme moi!! bienvenue lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Mage : D'un on dit bienvenue avant les questions histoire d'être polie ... et de deux, dans le même genre :

 

Squoi ce titre de topic °°

"?"

Squi ce flood ? :(

 

**sors**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baaaa bienvenue ;-) en tout cas tu m'as l'air davoir une sacrée culture japonaise^^ ça m'impressionne! (un peu :()

aaaa Paris ... tu dois etre fan du parc Asterix?! *out*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur OA :mef:

 

:)

 

 

▲ ▲

 

Newfags can't triforce °°

 

ce qui est sur /b/ reste sur /b/ mage ... xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...