Aller au contenu

Bonjour tout le monde!!


misscube
 Share

Messages recommandés

Voilà, je me présente Miss Cube!

 

j'ai un âge certain (ou un certain âge^^). je suis graphiste 3d. je dessine depuis plusieurs années, surtout du manga même si parfois je fais de la photomanipulation. je suis fan de manga en particuliers Gunnm, Vampire knights, fruits basket, death note entre autres... J'aime aussi la BD avec un faible pour l'auteur Yslaire.

 

je suis fan de cinéma et je joue aux jeux vidéo en tant que joueuse occasionnelle (bon j'avoue j'adore Ezio et Altaïr!!)

 

Et enfin j'habite sur Lyon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100802023822761208.jpg

 

Bienvenue à toi Misscube ;)

 

Il vient de où ton pseudo marrant ? x'D

 

Passe un bon moment ici, a+

 

*tousse tousse* J'suis ultra célib' *tousse tousse* xD

Modifié par Jess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur OA ^^

:(

 

juste 2 question:

- quel est ton manga, anime préférer ?

- a quel genre de jeu joues-tu ?

 

voila ^^ j'espère que tu sera bien avec nous et amuse toi bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*tousse tousse* J'suis ultra célib' *tousse tousse* xD

 

 

*Mort de rire*

Ta pas déjà une copine jess ? Laisse un peut pour les autres XDD

 

Bon revenons à nos moutons.....

Bienvenue parmi nous ;)

 

Petit question comment à tu connue le site ?

Et ton genre de musiques ?

 

Sinon je vois que tu habite pas trop loin de chez moi (je suis sur genève) à l'occasion ont pourras ce faire une journée spécial discutions manga, avec toi est les autres qui sont pas loin, ^_^

 

PS: Altaïr il a la classe international mais dommage que dans le premier opus il savais pas nager XD

Modifié par tippedpanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors dans l'ordre:

 

Pour le moment je n'ai pas de favori mais sur la longueur, j'avoue que Gunnm et Gunn last order est le plus ancien manga que j'aime depuis sa première édition.

Pour les jeux vidéos : ben Assassin creed surtout. j'attends le mode on line avec impatience. j'aime les jeux où le scénar prime sur l'aspect esthétique (et c'est assez rare). c'ets pour cela que j'attends Deus Ex 3 avec une impatience non dissimulée. Sinon les sims 3 (ouais non on critique pas!!)

 

Pour la musique : metal, pop lyrique, rock.

 

Comment j'ai connu le site : en fouillant sur internet^^

 

Et puis enfin, merci pour cet accueil!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie ;p

amuse toi bien ici ;)

 

 

tu dis être graphiste ?

j'ai déja hâte de voir tes créations et dessins dans : "fanarts", "vos créations" (des parties sur le fofo :()

 

 

et surtout tu dis être fan de cinéma, alors je sens qu'on va très bien s'entendre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dis être graphiste ?

j'ai déja hâte de voir tes créations et dessins dans : "fanarts", "vos créations" (des parties sur le fofo ;))

 

touche pas à mon taff toi :(

 

bienvenue sur le forum en tout cas misscube

faut pas avoir honte de son age on a des membres qui ont presque 40ans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi ton taff ?

tu fais ni dessin ni amv, et tu commences le graff :)

t'es juste modo ;) hahaha

 

 

et pour pas flood, Gunnm fait partit des mangas que j'ai suivis et dont j'ai la collection (il faut savoir que j'ai tout arrêté niveau manga et anime), enfin j'ai pas finis celle des last order!

mais gally powaa :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous amuse toi bien ^^

qu'elles sont tes gouts musicaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh. comment dire.......... je l'ai mis plus haut mais pour être plus précise: Emma Shapplin pour la pop lyrique. 30 seconds to mars, fall out boy, one republic, muse, Theory of a deadman par exemple.. Voilà ce que j'écoute en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs vous êtes tous priés de calmer vos hormones °°

 

Lu misscube, Lyon ça gère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous !!!

 

 

j'aime les jeux où le scénar prime sur l'aspect esthétique (et c'est assez rare).

 

C'est assez marrant car tu sites deux jeux qui sont plus des claques visuelles que des jeux au scénario développé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome home à toi !

 

Tu es graphiste 3D ? Et tu aimes dessiner depuis longtemps ? Mais c'est intéressant tout ça :(

Tu pourrais nous montrer quelques dessins ? Et puis je crois que tu vas avoir droit à quelques questions venant de moi, du genre, t'as fait quel formation ? Pourrais-t-on voir des oeuvres de ton travail ? Ou des trucs dans le genre quoi :(

 

 

Bref, éclates toi bien sur le forum et re-bienvenue ,)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement Twisted Metal et Deus EX 3 meme si Deus EX 2 etait bien à chié :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai connu un gars qui a plié assassin creed en 3 heures et là il m'a dit : ouais y'a pas d'histoire... j'y passe plus de 50 heures rien qu'à tout comprendre; pour moi c'est comme un livre ou un film qu'il faut décortiquer.

 

Après y'a différentes façon de jouer mais tu es bien le premier à dire que Deus Ex et AC n'ont pas de scénar, quand l'un a été le précurseur des fins multiples et l'autre pouvant très bien s'intégrer dans les légendes des sociétés secrètes, intégrant des moments clés de notre histoire. Mais bon tu ne dois pas être sensible à ça et je le comprends. j'ai lu bon nombre de test et franchement les testeurs ont toujours salué le scénar des deux jeux...

 

Enfin, après c'est une question de goût. moi je trouve WoW indigne d'intéret (et je sais que je vais mourir sur place!! Vite courons!!!!!!)

 

 

Ahhh édition du post:

 

Oui le deus Ex 2 était nul!! là pas d'histoire, pas de game play rien!!!! en plus il buggait sur mon pc!!!! quelle horreur!!

 

Sinon, j'ai mis un post dans la partie Création pour mes oeuvres. Néanmoins mes travaux pro ne sont pas montrables, j'ai une clause de confidentialité (vive l'industrie!!!). j'ai mis deux travaux perso en 3d. j'ai un portfolio pro dispo dans mon profil

 

sinon j'ai fait deux écoles en 3d : Ariès Lyon en infographie multimedia et Effets spéciaux (2 ans) et une année à l'Escin en licence professionnelle de 3d temps réel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( Bienvenue à toi Misscube :(

Passe de bons moments en notre compagnie =)

 

Et je serai moi aussi assez curieuse de savoir d'ou vient ton pseudo :( !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors explication de Miss Cube.

 

Z'avez vu mon avatar, elle a une tête de cube. Mon pseudo a été crée y'a 3 ou 4 ans quand je faisais parti d'un fanzine. je voulais un pseudo qui soit en rapport direct avec le fait que j'utilise la 3d dans mes planches de manga (pour les décors surtout). j'avais lancé l'idée de la femme cube mais c'était pas top puis après de la femme au corps de mannequin océdar et une tête de cube pour rappeler la 3d (le cube représentant le mieux l'aspect trois dimension). Du coup cube tout seul c'était pas terrible alors c'est devenu Miss Cube.

 

de plus Cube est une traduction approximative de mon nom de famille... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à la Miss sur notre forum !!

J'ai vu tes dessins et tes inventions, pas mal du tout !! C'est bien, continue comme ça !!

Et amuse-toi bien sur le fofo !! Au plaisir de te lire et surtout de chater avec toi sur la Shoutbox !!

Au fait, tu connais le jeu Aion ? C'est un MMORPG.

Bon bah... à plush !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a tout pour moi, j'avais pas vu que tippe avait déjà poser la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs vous êtes tous priés de calmer vos hormones °°

 

Lu misscube, Lyon ça gère.

 

 

Oh le troll!!

 

Bienvenue parmi nous misscube, ton pseudo est trop sympa, j'adore

 

ma question primordiale XD

As-tu des super-pouvoirs (à part celui d'avoir une tête en cube!) Si oui lesquels?

 

Je vais muser du côté des créations pour voir tes posts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu des super-pouvoirs (à part celui d'avoir une tête en cube!) Si oui lesquels?

 

Poua en tout cas ta couleur Bio t'as pas octroyé un plus grand sens de l'humour °°

 

(vi jt'aime aussi evachan xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je connais de nom mais je n'y joue pas car c'est par abonnement donc non pour moi^^. j'ai essayé des free to play mais au bout d'un moment je lâche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poua en tout cas ta couleur Bio t'as pas octroyé un plus grand sens de l'humour °°

 

(vi jt'aime aussi evachan xD)

 

ben je sais que j'ai un humour pourri comme le compost (et tout aussi bio)

 

N'empêche Misscube ne m'a pas répondu à cause de ton troll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors attention oui j'ai un super pouvoir (enfin mon avatar en a un):

Elle a un stylo génat et elle vous crayonne sur la figure si vous l'embêter!! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...