Aller au contenu

[Graphisme] Mes créations diverses!!


misscube
 Share

Messages recommandés

Je t'ai ajouté sur DeviantArt pour pouvoir te suivre au jour le jour;

 

Très beau coup de pinceau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Me revoilà avec un tout nouveau projet. Comme cela fait quelques années que je me traine comme un boulet mon avatar Miss Cube, j'ai décidé de lui inventer un univers et de faire en sorte qu'elle me lâche les basket. Du coup j'ai ouvert un blog avec ces petites histoires (bon là y'a a pas beaucoup, le blog a deux semaines seulement). Mais je posterai ici uniquement les illustrations, les strips seront exclusif à mon blog. Voilou, la dernière en date qui sort tout juste du four!!

 

Miss Cube et son chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niceuuuu ! Et le lien du blog pour qu'on puisse te suivre ? ^O^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime tes colos ! Sympa ton blog aussi, pas facile d'en tenir un à jour, tu as un parcours intéressant, j'ai pu voir tes travaux en 3D notamment.

Tu as l'air d'aimer le style Steampunk (surtout les lunettes sur Miss Cube ^^), je dis ça par rapport à certains personnages et à ton cv (pdf).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée du blog, c'est sympa et agréable à suivre. Misscube est un personnage atypique plutôt sympa, je pense que je vais m'interesser à son univers. Puis je dois dire que son cosplay de deux ex est une merveille.

 

D'ailleurs j'apprends que tu as fais une partie de tes études dans la mayenne, c'est de là que je viens xD ca y est enfin je ne suis plus seul. En fait si vu que tu n'y es plus... :sosweet:

 

Ton travail est vraiment bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misscube le ptit come back qui fait plaise et qui arrive avec pleins de surprises \o/

très joli travail comme d'hab :sosweet: j'adore l'image que tu nous a laissé jvais aller voir le blog de ce pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le steampunk sera la base de la plupart de ces habits. c'est un style que j'affectionne particulièrement et je trouve que ça lui va pas trop mal. :)

 

Oui j'ai fait un an en Mayenne et là je suis de nouveau sur Lyon où je donne des cours d'infographie dans un tit' structure en attendant de mieux.

 

Et enfin oui me revoilà!! ça fait plaisir de voir que mon travail est apprécié! merci beaucoup^^. je suis en train de terminer le strip, je mettrais une note là avec un ch'ti dessin qui va bien!!

 

En attendant, un fanart de Edward Elric que j'ai réalisé pour un ami

 

full_metal_alchemist_by_miss_cube-d4q5uhy.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout de suite tu me fais passer pour une fangirl.

C'est très sympa ce que tu fais, c'est dynamique, c'est pétillant, félicitations ^^

Et j'avoue que le fanart de Edward est excellent __timide__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la première fois que je commente même si j'ai l'impression d'y être déjà passé.

En tout cas je peux affirmer sans crainte qu'il y a du talent :inlove:

 

Ton fanart sur FMA est tout simplement très ressemblant et donc réussi ^^ .

Je me demandais juste si le fond n'aurais pas pu accueillir certains effets d'ombrages au niveau des coins de ton format, ça aurait pu, je pense, donner un repère à l'œil dans cette surface de blanc infinie. Cette effet léger l'aurait rendu +- fini sans pour autant gâcher l'ambiance général et garder le plus important tel que le personnage principal.

'fin moi je dis ça par rapport à ce que je ressens lorsque je regarde ton blanc de fond mais cela reste un avis.

 

Un détail aussi, je me demandais si le bout de la cape, au dessus de la main, n'était pas un peu trop flottante?

 

Voilà, sinon de manière générale je trouve que tu fais du superbe boulot, tu as créer un personnage propre à toi et tu arrives à le reproduire sans trop de souci ^^. Par moment j'ai comme l'impression que tes personnage ne touche pas tout à fait le sol, il faudrait je pense accentuer les ombres dans ces parties, les rendre plus net par endroit afin de combler ce détail :yatta.

Sinon j'insiste encore, tu as bien évolué par rapport à tes dessins de début et c'est très remarquable de voir des créations aussi travaillé ^^ !

 

J'ai également jeter un coup d'œil à tes créations 3D et je suis tout simplement époustouflé ^^ , tes modélisations sont très réussi et les quelques animations que tu as mis en œuvre m'épatent (comme celui avec le tram) .

 

Voilà, je ne peux pas critiquer plus profondément que ça mais en tout cas cela me plait bien ;p , d'ailleurs dès que je commencerais l'animation 2D, 3D je ferais appel à toi si cela ne te dérange pas : ) .

Merci de nous offrir du travaillé!

 

Continue ainsi et ne cesse pas de progresser b)

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire c'est du très bon boulot.

 

Les colos sont vraiment top sans parler du dessin ^^

 

Quant au fanart d'Ed, il est pas mal du tout !

 

Puis ton blog est bien sympathique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le STRIP est en ligne sur mon blog!!!!

 

Pour FMA, j'ai opté pour un fond blanc uni car il s'agit d'un fond d'écran réalisé pour un pote, du coup la zone blanche accueille toutes ses icones et ça fonctionne très bien ainsi.

Pour le coup j'ai recopié bêtement ce qui était sur l'illustration originale sans me poser de question mais après coup oui ça flotte.

 

Mais je ne retouche jamais un dessin terminé car c'est je pense une perte de temps car y'aura toujours des choses à modifier et on ne finit jamais un dessin dans ce cas si à chaque fois qu'on nous dit quelque chose on retouche (je dis ça pour une illustration finie, pas pour un WIP bien sûr). mais je prends note, ça fait partie des écueils à éviter pour les prochaines illustrations :P

 

Je prends note aussi pour les ombres au sol. :agree: Mais j'évite les ombres dures quand tout mon dessin fonctionne en ombres douces. Là y'aurait un manque de cohérence dans l'éclairage global du dessin. Mais j'accentuerai les valeurs des ombres au sol pour le prochain dessin.

 

Merci d'avoir fait ces remarques, car souvent l'auteur lui-même ne voit pas ses propres erreurs. Et merci pour la remarque sur mes progrès :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton strip, belle réalisation et colo.

 

Alors là chapeau le coup du "rattrapage" au niveau des explications pour le corps de Miss Cube, ton toi virtuel on va dire. :)

Le détail du cou en forme de boule m'avait fait tilter aussi sur l'illu de la M.C Sailor, mais je pensais bien que tu faisais référence à ces corps articulés qu'on retrouve bien sur les modèles en bois. D'ailleurs la forme du visage de M.C me font penser à un rubicube ou à des pixels, c'est mon imagination bizarre.

 

Enfin, j'ai bien aimé la petite histoire de la sélection des corps dès le réveil, c'est bien pensé, comme ça tu peux un peu plus t'amuser à modifier ton personnage, et utiliser des formes un peu différentes pour la dessiner.

 

Le seul truc qui me chiffonne c'est dans la modélisation 3D de M.C, au niveau de la frange ya une coupure nette avec le reste des cheveux XD, on dirait que tu es venue poser une perruque dessus, pour la coupe au carré, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Sinon les ombres et les détails sont nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci^^

 

Pour la version 3D, ça a été la galère pour les cheveux. Mais il faut savoir que sa coupe de cheveux dépend directement de la mienne et à l'époque où j'ai fait cette MC, j'avais une coupe au carré plongeant avec une mèche sur le côté et une frange (moins marqué que sur la 3d mais ça se voyait quand même).

 

Il est prévu de toute façon que je remette mon nez dans ce perso en 3d pour corriger les erreurs et la coupe de cheveux changera aussi. je vais voir pour enlever ça et faire comme sur mes illustrations récentes. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voilà la dernière illustration tout droit sorti de mon pc et publié sur mon blog!!!

 

miss_cube_and_momo_by_miss_cube-d4t502m.jpg

 

et voilou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec sa tête un peu trop au carré XD, mais sinon la colo toujours aussi bien, les fringues et le chat stylisés sont vraiment sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

faut bien justifier le pseudo :angou et je m'estime heureuse, à la base Miss cube devait être un simple cube avec des trous pour les bras et les jambes! je ferais une illustration rapide sur l'évolution du personnage.

 

:bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bien: Un cube avec des bras et des jambes *Essaie d'imaginer*.................un Bob l'éponge quoi ?! *fuit* XD

Effectivement, ça serait cool un tit strip explicatif sur son évolution.

 

Nan mais je comprend, ça fait partie intégrante de ton personnage, mais après c'est une question de goût, et c'est le mien.

Quand c'est trop accentué, ce visage plat sans relief et carré, j'ai du mal, ça ne m'empêche pas d'aimer l'ensemble. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui après c'est vrai que comme ça fait tout bizarre, elle peut pas plaire à tout le monde.

 

je dois avouer qu'au début moi aussi ça m'a fait tiquer mais c'était moins pire que le caractère dont on avait affublé ma pauvre petite Miss. Car si j'avais décidé du design global du perso, ce n'est pas moi qui ai inventé son premier caractère. Elle a été créée pour un fanzine et une des dessinatrices devait m'intégrer dans des histoires courtes avec les autres membres de l'équipe. Du coup ma Miss Cube était une blondasse en mini jupe et lunettes roses, une garce arriviste qui n'hésitait pas à tout écraser sur son chemin pour dominer le monde....

 

Si j'ai gardé la tête, j'ai changé tout le reste car enfin de compte la seule chose qui venait de moi c'était sa tête :d

 

mais là je vais retoucher le modèle 3D et en fonction de ce qui en sort, je verrais à ce moment là si je n'arrondirais pas les arêtes sur mes futures illustrations. :d

 

Et sinon Wonder Woman!!

 

wonder_woman_by_miss_cube-d4te2w1.jpg

 

Quand j'ai appris que les dessinateurs avaient changé sa tenue pour une tenue un peu plus consensuelle et qui ne ferait pas bondir les féministes, j'ai cru que j'allais tous les tuer!!! Franchement j'adore Wonder woman telle qu'elle était, mince alors....

 

Je ne suis pas du tout familière avec le monde des comics et c'est ma première tentative. je trouve qu'on sent encore bien le côté japonais de mon style -_- [zombi]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste pour info, je serais probablement à la Japan expo sur un stand avec un fanzine. Je le dis car ici on m'a demandé déjà si je faisais des conventions alors oui j'en fais désormais. Pour ceux qui sont sur Lyon, je serais au festival de la BD courant Juin. Je co-animerai avec deux collègues un atelier BD/Manga sous la bannière Froggy Art (venez me voir, si j'ai le temps je vous ferais une dédicace)

 

Pour la Japan expo je vous tiendrais au courant pour savoir si c'est sûr ou pas.

 

 

Voilou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi la Wonder Woman, c'est un style différent mais qui passe très bien ^^

Tu as déjà fait des conventions du coup ou ça va être ton baptème du feu ? :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais attention si tu viens à la Japan Expo, tu vas avoir un atroupement de 20 personnes (venant d'O-A, mais CHUT, faut pas le dire :)) te demandant un autographe. ;p

 

Tiens nous informés. :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Alors effectivement je viens à la japan Expo car j'ai deux fanzines pour lesquels j'ai fais des illustrations. Tout d'abord il y a le fanzine Ore Sanjou de Garren pour lequel j'ai fais la couverture (les filles de Kamen Rider Fourze) et du coup je serais probablement sur le stand de méluzine le samedi et/ou le dimanche pour celles et ceux qui voudront une dédicace.

 

Et ensuite je ferais un tour par le fanzine résonance car il y aura des goodies (cartes sûrement) de mes illustrations. Là ça reste hypothétique car je n'ai aucune réponse de leur part sur mes illustrations qu'elles mettront en goodies.

 

j'en saurais plus dans pas très longtemps...

 

En attendant voilà l'illustration pour ma carte de visite:

miss_cube_bussiness_card_template_by_miss_cube-d53zgus.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...