Aller au contenu

[Graphisme] Les dessins de la little Negi!


Negi
 Share

Messages recommandés

Voila mes p'tit dessins :lol: sont pas super mais comparé a ceux du tout début (que je ne vous montrerais pas ^^") sa s'est bien amélioré ^^'.

tmp4463dq8.jpg

Vous avez remarqué? ^^ c'est une reproduction de "cette image" très connue mais la je l'ai arrangée un peu a ma manière mais je tiens a signaler que je n'ai pas décalqué que oui c'est un de mes principes de ne pas décalquer sinon je ne progresse pas @_@ !

 

demoiow2.jpg

 

Bon celui-là je l'ai déssiné en écoutant within temptation :lol:

Je déssine souvent en écoutant de la musique sa donne un "quelque chose" a mes personnages ^o^!

 

Alors la complètement raté...

tout allé bien jusqu'a que je commence l'assenssion (je sais pas comment sa s'écrit) de la couleur de la peau... :'(

sakurajane02ky2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, on peut ne pas décalquer aussi, mais faudrait pour ça faire par exemple des repères (des cercles pour la boite cranienne etc) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jtrouve ça pas mal du tout, continus et essayes de mettre un peu de couleur par la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier est un peu petit.

 

 

Le deuxieme, je dirais d essaye de raccourcir le cou, je le trouve un peu long, le nez un peu petit au contraire ( mais ca peut etre un style :cafteur: ) un peu plus de pli au vetement donnerai un peu plus de naturel ( oui c est dur ^^ ), et pour les cheveux, pt etre plus detaille, moins en paquet pour un effet d ampleur et de legerete ( passe un peu de fructix sur ta feuille et etale bien :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki mci pour les conseils tout le monde ^^

mais je sais pas quoi prendre pour la couleur surement pas du feutre mais les crayons de couleurs c'est pas super et y'a jamais la couleur qu'on veux pour la peau et tout... ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le premier est un peu petit.

 

 

Le deuxieme, je dirais d essaye de raccourcir le cou, je le trouve un peu long, le nez un peu petit au contraire ( mais ca peut etre un style :cafteur: ) un peu plus de pli au vetement donnerai un peu plus de naturel ( oui c est dur ^^ ), et pour les cheveux, pt etre plus detaille, moins en paquet pour un effet d ampleur et de legerete ( passe un peu de fructix sur ta feuille et etale bien :P )

 

heu...c'est quoi du fructix? ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fructis, Negi, y'a eu une faute de frappe ^^"

 

En fait c'est du shampooing, regarde les pubs. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha uiiiiii j'utilise sa mais...pour mes chveux ^^"

alors a quoi sa sert pour un dessin? ( à moin que j'ai été le seule conne à croire ce qu'il a dit ^^" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il veut dire que les cheveux sur ton dessin sont pas "naturels" et donc pas soyeux, lisses, beaux, parce que je le vaux bien... :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il veut dire que les cheveux sur ton dessin sont pas "naturels" et donc pas soyeux, lisses, beaux, parce que je le vaux bien... :loul:

:shokt:

mdr XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

gg pour les positions de tes persos (plus ou moins reussi)

comme la dis ayork, il est préférable de faire un patron de chaque membre ca t'evite des pbs de proportions

sinon pour les aplats : peu mieux faire

n'hesite pas a appuyer sur ton 2b ou hb kimporte :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le trait est super fouilli, le premier passe parce que c'est ebcore mignon, même si les proportions sont pas là, les ombres non plus, ni la netteté.

Le second par contre, j'aime pas du tout : aucun détail (je pense surtout à la jupe, aucun pli, drapé, forme de tissu...), le visage est moyen (petit nez lèvres en avant,, ça donne un contraste pas très sex), sans parler des mains (entre autres) et du décord hyper simpliste... par contre j'aime bien l'effet sur les cheveux, ça fait iréel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même noté des points positifs (chuis en progres social >o<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yooooooosh! thxs rin!!!

y faut que je m'améliore!!!!

ouiouiuiiiiiiiiiiuiui!!! il faut que je dessine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le proportion ne sont pas respecter, pour le deuxieme ton coup à un peut près la même taille que ton buste et ta tête n'est pas assez rond j'ai l'impression qu'il est ovale là et ton corps est trop fin je trouve.

Et pour le premier assez fouilli xD

 

Si non vas y continue à dessiner faut pas se décourager ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...