Aller au contenu

Starcraft 2 + extension


Ach'
 Share

Messages recommandés

Intéressant, on devrait avoir à quelques chose prêt le même niveau alors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

La semaine dernière je suis allée au barcraft de ma ville pour matter les WCS, c'était bien cool. J'aime raconter ma vie.

Bref à la fin ils nous ont fait un quizz sur la race Zerg, c'était assez funky, le mec c'est bien éclaté à chercher tous les petits trucs cons du jeu, je vous le partage si ça vous intéresse :)

 

Modifié par Nerieru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Annonce de cette nuit, la maj 2.0.1 fait passer une partie du jeu en gratuit.

 

La partie concernée n'est autre que la partie Arcade du jeu, c'est à dire tout ce qui est tower defense, nexus wars ou autre joyeusetés préparé par la communauté.

 

source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble aussi avoir entendu que le système pvp va être remis à l'ancienne (car oui le système avait été changé) car actuellement un joueur avec un très bon ratio avait plus de difficulté à changer de ligue, ça expliquait aussi pourquoi je me mangeais des ex-diamants ou top platine dans mes séances ladder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça pas mal, surtout que pour le coup ça donne accès à des maps du type Desert Strike, qui font un bon apprentissage de contre des unités, tout en étant un mode vraiment bien sympa ! Même si bon... je tombe toujours sur des coéquipiers en carton... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...



Up du sujet avec les nouvelles unités pour la dernière extension pour legacy of the void.

extension pour les protoss = nerf des protoss :kappa: (a part les carrière) Modifié par Galadrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais surement pas au rendez-vous de cette dernière extension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais surement pas au rendez-vous de cette dernière extension...

 

t'as peur de te frotter à une vraie race en campagne tu peux l'avouer

 

protoss > all ..|.. :kappa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

My Life for Aïur !

 

 

 

I'm here in the Shadows :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Protoss > All !

 

Cinématique de ouf encore, ils sont forts pour nous faire baver ces salows !

 

J'avoue avoir pas mal décroché de starcraft parce que si t'y joues pas souvent ba après t'es à la ramasse mais bon la rien que pour la campagne je vais être obligé de me prendre l'extension !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Protoss > All !

 

Cinématique de ouf encore, ils sont forts pour nous faire baver ces salows !

 

J'avoue avoir pas mal décroché de starcraft parce que si t'y joues pas souvent ba après t'es à la ramasse mais bon la rien que pour la campagne je vais être obligé de me prendre l'extension !

 

ah savoir que ce n'est pas une extension :) donc pas besoin d'avoir wol et hots pour y jouer (on s'en fout nous deux mais c'est au cas ou pour ceux qui liraient par inadvertance le sujet :kappa:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ça en live hier quand elle est sorti au WCS, mais putain cinématique protoss qu'est ce que ça envoie :')

Du coup 10 novembre pour ceux qui auraient pas suivi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre que Blizzard communique presque rien sur cette extension (euh je voulais dire stand alone sinon ach' va pas être content). D'ailleurs j'ai cherché (un peu), on parle pour ainsi dire presque pas du fait que ce soit un stand alone...

 

Enfin perso, ils ont trop espacé les sorties. Je ferais sûrement l'impasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est quand même bizarre que Blizzard communique presque rien sur cette extension (euh je voulais dire stand alone sinon ach' va pas être content). D'ailleurs j'ai cherché (un peu), on parle pour ainsi dire presque pas du fait que ce soit un stand alone...

 

Enfin perso, ils ont trop espacé les sorties. Je ferais sûrement l'impasse.

 

non y a pas de soucis copain mais oui j'avoue que c'est un peu space que ça ne soit pas plus mis en avant qu'on peut juste acheter LotV sans pour autant acheter WoL et HotS pour pouvoir y jouer, après t'appelles ça comme tu veux copain :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...