Aller au contenu

Starcraft 2 + extension


Ach'
 Share

Messages recommandés

Il faudra que tu nous transmettes tes identifiants pour qu'on puisse te rajouter et jouer avec toi ^^.

 

ICI

 

Le 1v1 reste le meiux pour s'améliorer. Cependant, je suis d'accord avec toi, les matchs en équipe reste bien plus fun. Moi je dis vive le 4v4 ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 4v4 mais full péon sinon je peux rien faire :d

 

je me suis proposé pour être un bêta testeur de chez blizzard (je jouerais qu'à Hots) j'espère avoir été retenu pour avoir une clef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je l'ai acheté pendant les soldes ! Hihihihouhohuhou

 

Je me fait tranquillement la campagne qui est vraiment bien sympa, l'histoire est bien cool. Le design du jeu est vraiment bien foutu, les musiques top. J'aime bien ce "rapport d'efficacité" entre les unités. Et pi les Protoss ont trop la classe !

 

Bon je vous le dit direct je pense être un peu nulle donc je sais pas si je jouerai beaucoup en ligne mais bon. J'ai du mal avec les raccourcis clavier, en plus je suis sur mac alors pour faire un F1 c'est chiant donc voila... Mais je vais m'entrainer et on verra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un foutu protoss en vue ... :(

C'est triste !

 

Bon courage pour la campagne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les protoss te saluent camarade ..|.. (enfin jsais pas si c'est possible techniquement vu que les seuls qui ont des mains se sont les zélotes et les dt mais bon c'est pour faire passer le message 8D)

 

Sinon pour la campagne je l'ai faite y a un moment et j'en garde un très bon souvenir ça te fait découvrir un peu toutes les unité terran et te rendre compte que tu peux devenir raciste dans ce jeu xD : les zerg c'est moche ça pue aucun respect envers les autres ça te pourrie une base aussi vite qu'un pet etc.. les terran c'est vraiment "on est les plus beau les plus fort" blabla, des arrogants en gros qui rendent de compte à personne mais à qui on doit en rendre, alors que les protoss c'est tout dans l'humilité la dévotion et le respect, la classe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors que les protoss c'est tout dans l'humilité la dévotion et le respect, la classe quoi...

 

Ceux qui se font massacrer au final... on parle même d'extinction de la race !!! Et niveau arrogance, ils sont doués aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey hey pas si vite ! si mes souvenirs sont correct, les toss s'éteignent car un terran n'a pas réussi à ranger sa b... balle et de tuer la reine des lames è_é

 

je sais pas si vous regardez ou connaissez mais voila une petite chaine you-tube bien rigolote

 

https://www.youtube.com/user/CarbotAnimations?feature=watch

 

les zerg passe pour les créatures toute mimi-mignonne, les terrans pour des gros branleurs (enfin je trouve) et les toss pour des rageux de première

 

voila ma vidéo préféré je pense surtout la fin x)

 

et pour nowel je devrais pouvoir faire du 4c4 o/ avec mon talent digne des GM!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey hey pas si vite ! si mes souvenirs sont correct, les toss s'éteignent car un terran n'a pas réussi à ranger sa b... balle et de tuer la reine des lames è_é

 

Tu trouves ça mieux toi ?! En gros, ils sont tributaires d' UN terran... autant qu'ils disparaissent... xD

 

Tout ça pour dire, que c'est une race de faible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qui la reine des lames? une grogniasse de zerg qui sans elle les zerg c'est du bidon. Les zerg sa pue, c'est moche, sa avance sur de la merde, pour se battre c'est du 10 contre 1, tout seul sa lèvera pas le doigt même dans combat de boue. y'a pas à dire les toss sont supérieur et puis c'est tout tu peux pas test. :d

 

merde mes arguments on déjà été cité :<

Modifié par galadrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon en fait les protoss c'est pas trop mon truc niveau style de jeu, du coup je suis restée sur les terran, mais j'aimerais quand même savoir jouer toutes les race (pas encore testé les zerg mais ça me parait chaud à jouer).

Pour l'instant j'ai joué que contre l'IA (j'ai trop peur de me faire défoncer, ça va me démoraliser), j'arrive à gagner en difficile. Mais bon je suis un peu lente niveau temps de réaction :happywalk:

Sinon je joue en coop avec Fubu, il joue les protoss et ça va on se débrouille pas trop mal, il faudra qu'on vous affronte ! :hinhin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Protoss et Tarran sont simple à prendre en main au début, mais ça se corse considérablement lorsque tu commences à bien connaître leur style de jeu. Ils ne sont pas évident à jouer je trouve lorsque tu veux continuer à évoluer dans les rangs...

 

A contrario des zergs qui sont assez dur à prendre en main au début et il faudra persévérer un peu pour réussir à quelques choses, mais une fois cette première étape passée, ils sont plutôt simple à jouer.

Je veux dire qu'il ne vous faudra pas des facultés hors-norme pour être "bon".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso mon gros soucis avec les zerg c'est les larves j'arrives pas à utiliser les raccourcis pour les injections (sans parler que j'ai une macro pourris) du coup spi tu fais comment? tu mets en raccourcis une reine par car c'est la seule solution que j'avais trouvé ou tu utilises un autre moyen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne question ^^.

 

Je n'utilise aucun système avec raccourci... Je me rappelle que la chaîne Pomf&Thud avait fait un tuto pour gérer ses larves de la meilleur façon, avec des manips de dingues.

J'ai essayé, mais ça ne m'avait pas convaincu et la flemme de m'entraîner des heures là-dessus.

 

Ma technique est simple, je fait tout sans raccourcis. Je voyage rapidement avec la mini map.

C'est simpliste, mais bon une fois que tu as l'habitude c'est automatique. Maintenant, je connaît les temps de préparation des larves sans surveiller. Je m'arrange pour que toutes les bases fassent les larves en même temps...

 

Puis bon, hormis le début de game, les larves tu en manques rarement. Surtout à notre niveau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite vidéo qui résume bien ce que je pense du jeu (ironie)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qu'il sait pas c'est que les oracle ne gèle plus le minerais x) (enfin j'ai entendu sa) mais j'étais plié en deux super montage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai eu les larmes aux yeux au moment ou le mec demande aux zerg de sortir xD jusqu'à la fin le pire c'est vraiment le 200pop a 12 minute xD

je viens de rererereregarder le mec qui a fait ça c'est dieu xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pour ceux qui n'ont pas regarder la phase finale iron squid voila un bref résumé

 

life vs MKP : 3-1

DRG vs Nestea : 3-2

Nestea vs MKP : 3-0

life vs DRG : 4-3

 

petits mots sur les games, le premier bo5 fut assez rapide avec un viole de MKP par Life je joueur zerg n'a eu aucune difficulté à sortir le joueur terran c'était assez drôle à voir.

DRG Nestea, une grosse demie finale digne d'une finale sans peser mes mots du Z v Z de fou à ne rien comprendre, je suis déçus que Nestea se fasse sortir mais bon c'est comme sa.

La petite finales on a vu un MPK en dehors de ses baskets c'était assez drôle à voir sans doute pas pour les terrans mais il a mal jouer, MKP connait ses défauts et il a perdu à cause de ça.

Life, DRG d'abord mené 3-0 par drg le petit de 16 a su remonté de façon spectaculaire. Cependant je suis déçus de la dernière game ou je trouve que DRG à abbandonner trop vite (ok c'était un cheese assez violant de sa part) mais je pense qu'il aurait pu rattraper le retard enfin ce fut un partie très courtes (moins de 6 minutes je crois).

 

Je reste quand même très content de cette petite finale qui fut très impressionnante très content!

 

vous pouvez voir les replays sur la chaîne youtube d'iron squid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DRG d'abord mené 3-0 par drg le petit de 16 a su remonté de façon spectaculaire.

 

?

 

Gala appliques toi 8D

 

bon un peu deg d'avoir loupé ça mais pas grave si il y a un 3 je matterai ^^

 

sinon niveau vip surprise il y avait du monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je me sentais pas très bien et j'étais fatigué

en gros DRG était entrain de violer life 3-0 mais après il c'est fait ouvrir.

 

question invité y'a pas eu de gros nom toujours kyan, y'a eu show match entre ToD et Sarens, je pense que le gros invité fut Day9 pour le stream. Sinon comme d'hab monsieur Vert etc... à noté la présence d'un orchestre assez spectaculaire pour l'introduction de la phase finales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pu maté hier donc je viens de mater Life vs MKP (y'a que ça en replays pour l'instant sauf erreur de ma part). Quelle sale race ces zerg ! Et Life il faudrait qu'il cache un peu sa joie d'avoir gagné quand même.. (Alala ces coréens) En tout cas c'est bien fun a regardé (maintenant que je comprends ! hihihihuhuhu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pu maté hier donc je viens de mater Life vs MKP (y'a que ça en replays pour l'instant sauf erreur de ma part). Quelle sale race ces zerg ! Et Life il faudrait qu'il cache un peu sa joie d'avoir gagné quand même.. (Alala ces coréens) En tout cas c'est bien fun a regardé (maintenant que je comprends ! hihihihuhuhu)

 

 

Mais fais tourner le lien poulette là poses là ta vidéo (ou tes ?) youtube ici 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joueurs de sc2 j'ai une nouvelle sympatoche à vous proposer qui nécessitera une bonne connexion certainement. Surtout si vous avez envie de botter le cul aux kor

 

suivez le lien :)

 

Blizzard a fait un post dessus :

Global Play has not yet been released. What people are experiencing is the work that is being done behind-the-scenes in preparation for it's official launch. We'll have more information about it soon. Keep in mind that once it is released, you'll be able to switch regions on the login screen and will NOT have to download multiple StarCraft II clients. Feel free to refer to our Global Play blog and the FAQ.

 

c'est-à-dire :

 

Global Play n'est pas encore sorti. Ce que les gens voient c'est un travail qui est encore en train d'être développé avant la sortie officielle. Nous aurons plus d'informations bientôt. Gardez à l'esprit que lorsque ce sera sorti, vous serez capables de changer de région sur la page d'accueil and n'aurez PAS à télécharger de multiples clients SC2. N'hésitez pas à aller voir notre blog sur le Global Play et la FAQ.

 

----> http://us.battle.net...en/blog/7826684

----> https://us.battle.ne...global-play-faq

----> http://us.battle.net...opic/7708263021

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal mais jpréfère botter des US sont plus mauvais x) je peux donc gagner plus souvent ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de jouer contre des pseudos ou tu ne sais pas ce qui est écrit 8D

bon izy pour le moment deux rape dans les règles de l'art les mecs me laissent poser autant de base que je veux sans m'emmerder par contre la latence se sent même avec les torrent de pr0n enlevés :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...