Aller au contenu

Starcraft 2 + extension


Ach'
 Share

Messages recommandés

Bon ben voilà HotS est enfin sorti j'ai réussi à finir la campagne en mode difficile avec les 5 premières en brutal.

 

Pour la campagne en elle même je l'ai trouvé bien plus fluide que la première avec l'histoire qui est bien foutu, on a un bon enchaînement des missions et le principe d'avoir un héros à contrôler rappellera war 3 à certain d'entre nous et personnellement je n'ai pas été déçu par le principe, niveaux, aptitude et vie qui s'améliore au fur et à mesure de l'histoire ou vous participez à l'évolution de l'essaim.

 

N'étant pas zerg à la base j'ai un peu flippé en me disant que ça serait compliqué pour moi car c'est la race que je déteste le plus mais que je maîtrise mieux que les terran au final XD.

 

ah au faite les dt ça fonctionne toujours et puis le bâtiment coûte moins cher maintenant 8D mon quatrième match j'ai compris ma douleur mais le cinquième par réaction d'orgueil l'a compris aussi XD :

 

ILg2Fch.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Campagne finie pour moi également ! En mode normal parce que je suis une tapette. Quoi que, je vais surement la refaire en difficile parce que je l'ai trouvé vraiment beaucoup plus facile que la campagne de WOL. J'ai beaucoup aimé le fait d'avoir un héros, Kerrigan est vraiment méga balèze c'est ça qui rend la campagne plus simple aussi.

Les mission d'amélioration des zergs sont vraiment cool aussi, il y a des trucs bien sympa.

Bref, une super campagne, je ne suis absolument pas déçue.

 

J'ai plus qu'à tâter le ladder maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

40862_10151613030319236_1935380638_n.jpg

Voilà mon cousin qui n'a pas joué depuis un an a WoL au bout de deux semaines sur HotS ...

Envie de meurtre ? je peux fournir l'adresse de cette personne u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahhhhh, il a pas chaumé le pépére xD

Et toi qui disait qu'il avait du mal à se remettre dedans... mais bien sûr. Une simple formalité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le naab il est juste diamant pfff

 

sinon gg à lui, y'a pas moyen d'avoir 2/3 replay de chaque race histoire de voir comment il joue, car look des streams c'est beau mais c'est théorique (enfin c'est pratique pour un niveau de jeux assez bon pour les low commes moi faut visé en dessous) donc si y'a moyen en plus c'est un toss :d

 

sinon vous penez quoi du multi ? balance des races unit etc...

 

édit: culer ! la dernière fois il était diamant ;<

Modifié par galadrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EUh... Master Gala... et top master... pas diamant.

 

Sinon pour le multi, perso à part le 2v2 avec Ach', j'ai pas testé.

Je suis toujours à la rue avec les nouvelles unités. Sinon je trouve que les protoss sont cheatés... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie pour les replay ce serait bien cool !

 

Sinon j'ai pas encore trop trop jouer en multi j'attends que tout le monde se classe bien parce que au début je tombais sur pas mal de mec qui était diamant ou master sur WOL donc c'est un peu démoralisant de se faire violer sur le ladder. Mais la ça devrait être bon donc je vais m'y remettre.

Pour les nouvelles unités, je suis assez fan de la mine et des battle hélions. J'aime la mine pour le map contrôle qu'elle permet et parce qu'elle fait bien mal la coquinette ! Et les battle hélions c'est plutôt cool pour faire un petit barbeuc' de zergling.

Au niveau de la balance je sais pas trop, je suis argent donc je sais pas si on s'en rend vraiment compte à ce niveau mais l'aérien protoss fait quand même bien bien mal et c'est assez dur à contrer (enfin c'est mon avis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'aérien est trop fumé vivement le nerf (PvP qui se joue sur les void non merci) pour la balance je m'avance un peu trop mais les terrans sont très avantagés, avec le boost médivac, et surtout les mines; il faut soit posé 50k photon pour espérer pouvoir faire quelque chose contre ça (j'entend les bon terrans hein qui drop et tout). ensuite y'a les protoss qui ont un gros potentiel d'harass mais sa se résume à faire oracle et void et c'est moche (rien de mieux que le colossus!) quand au zerg bah race sous noob (vient de perdre contre un baneling burst, switch muta) on voit que des mutas now c'est chouette avant c'était les infest.

 

bref vous aurez compris que j'aimais pas joué sur l'aérien sur WoL et c'est assez dur sur HoTS vu que y'a que ça.

 

pour contré le void en tvp je dirais marine/ghost, les marines sont des unité légère donc ils prennent pas le double dégat et les ghost pour UMP les voids (plus de shield) et vu que ce sont les marines (ptet même 3/4 battle crouser pour tanké les premiers coups des voids) qui ont plus gros dps du jeux bah c'est sensé nettoyé ça, mais faut une grosse masse, ou bien un peu de corbeaux ou tu balances les misslestruc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais enfin c'est un "petit" top master il n'a pas 500 points c'est ce qui compte dans ces ligues :)

jvais voir ce que je peux faire pour obtenir des replays si il a contre chaque races histoires que vous ayez une idée du niveau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je ne sais pas trop ce qu'il y a dedans mais c'est forcément à base de protoss :)

 

sinon pour gala si tu as raté ça

http://www.millenium.org/starcraft-2/accueil/guides/bo-pvz-de-neverdie-tutoriel-protoss-vs-zerg-de-neverdie-sur-heart-of-the-swarm-85133

replays sc2.zip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les replays ! Y'a des trucs bien sympa notamment sur l'utilisation des force field et ses compo d'armée sont bien pensées. Bon il est un peu de mauvaise foi quand il perd ! haha

 

Sinon je suis passé or en 1v1 et top or en 2v2 avec Fubu. Mais on joue encore trop comme sur WOL et c'est dommage de ne pas se servir des nouvelles units.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les replays ! Y'a des trucs bien sympa notamment sur l'utilisation des force field et ses compo d'armée sont bien pensées. Bon il est un peu de mauvaise foi quand il perd ! haha

Si tu jouais sur son pc tu ne dirais pas pareil XD il a un vieux hp avec 2go de ram XD on se demande encore comment sc2 fait pour tenir :)

sinon gg pour or en 1v1 on va bientôt pouvoir jouer l'un contre l'autre :3

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ZERG de mes deux !!!!!!!!!!!!!!!!! Voila je viens péter ma crise. Sérieux je pète un plomb contre les zerg la, j'ai des envies de meurtres. Ca rend fou de se faire déboîter par des putain de zerglins.

Aussi les gens qui se cloitre dans leur base et qui attendent que t'arrives et qui en attendant te font les pires unités relous en masse, ça me fait péter des plombs aussi.

 

En tout cas, j'arrête pas de perdre en ce moment je sais pas si mon niveau à méga baissé, pourtant je joue à la même fréquence qu'avant. J'étais or en 1v1 et top or en 2V2 (entre 2ème et 1er) avec Fubuki, on joue protoss/terran. La on est repassé en argent à la nouvelle saison et on se fait défoncer. Dès qu'il y a un zerg en face, on perd quasi à chaque fois. Contre les autres races si on fait pas de rush genre 4gates et 3rax, on perd. On est fort qu'en début de game, après on se fait violer. Du coup on est un peu bloqué parce que bon faire des 4gates et des barracks c'est un peu relou à la longue mais dès qu'on fait autre chose c'est la mort assurée ! Du coup ça me dégoute un peu de jouer en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZERG de mes deux !!!!!!!!!!!!!!!!! Voila je viens péter ma crise. Sérieux je pète un plomb contre les zerg la, j'ai des envies de meurtres. Ca rend fou de se faire déboîter par des putain de zerglins.

Aussi les gens qui se cloitre dans leur base et qui attendent que t'arrives et qui en attendant te font les pires unités relous en masse, ça me fait péter des plombs aussi.

 

En tout cas, j'arrête pas de perdre en ce moment je sais pas si mon niveau à méga baissé, pourtant je joue à la même fréquence qu'avant. J'étais or en 1v1 et top or en 2V2 (entre 2ème et 1er) avec Fubuki, on joue protoss/terran. La on est repassé en argent à la nouvelle saison et on se fait défoncer. Dès qu'il y a un zerg en face, on perd quasi à chaque fois. Contre les autres races si on fait pas de rush genre 4gates et 3rax, on perd. On est fort qu'en début de game, après on se fait violer. Du coup on est un peu bloqué parce que bon faire des 4gates et des barracks c'est un peu relou à la longue mais dès qu'on fait autre chose c'est la mort assurée ! Du coup ça me dégoute un peu de jouer en ce moment...

 

De la colère je sens en toi. Par les drops Hellbats et les widomines tu vaincras 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens vous voir car j'ai eu une idée révolutionnaire (ou pas,) on sait tous qu'on a tous des match-up plus ou moins à travailler ou des phases de jeux plus difficile (early game/ mid/late) C'est pour cela que je viens vous proposez des séances d'entrainements selon le match-up ou la strat que vous souhaitez travaillé au lieu de faire du ladder solo. si cette idée vous semble intéressante faites le moi savoir ^^ on pourra s'entrainer sur les map ladder afin de s'améliorer. donc si sa vous tente on trouvera un arrangement via mp ou autres.

 

le problème c'est pour Zerg, on a un qu'un zerg et il semble plus trop jouer au jeux.

 

 

a noté que ce système peut aussi fonctionner sur LoL (combo pick, théroie craft etc...) pour ceux que sa intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi le zerg en question ?

Je suis intéressé, ça peut être fun ^^. Et je joue toujours, enfin plus vraiment, mais jouer seul dans mon coin n'a jamais été mon délire. Je ne joue pas pour la gloire perso !

 

Donc ça m’intéresse ;)

 

[mode vantard ON] Vous avez le niveau pour m'affronter au moins ?! [/OFF]

 

Je plaisante, je n'ai pas jouer depuis un moment, mais ça ne se perd pas... et pour l'instant à par Ach'...

 

Bref, l'idée me plaît, mais il faut être prêt à recevoir les remarques. ne serait-ce que pour faire progresser... et apprendre à jouer avec les nouvelles unités.

 

PS : ceci dit j'ai des horaires très compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu es le seul zerg d'OA dans mes contact ^^ je crois qu'il y en a un autre mais il c'est pas montré encore.

 

les genres de remarques "tu es une sous merde stop play à sc2" on évitera même sije sais, c'est pas ton genre, c'est le principe de l'entrainement car on voit souvent les erreurs de nos allié ou ennemis mais rarement les nôtres, j'ai toujours été ouvert aux remarques constructives

pour tes horaires je l'ai dit qu'on pourra en discuter ^^ donc pour le moment si l'idée plait c'est déjà un bonne chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime l'idée aussi ! Avec Ach on l'avait déjà un peu fait, il m'envoyait des trucs sales de débuts de partie genre rush gling bien relou pour que j'arrive a le contrer. Il faudrait qu'on continue !

Spiro : j'ai clairement pas le même niveau que toi mais justement t'as une vision différente du jeu et je pense que tes remarques seront constructive. De toute façon je sais que je fais des erreurs et c'est le moment de les corriger parce que la je progresse plus du tout voir je régresse donc ça me saoule.

En tout cas je suis partante pour les entraînements ça peut être funky et productif :-)

Modifié par Nerieru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne pourrais que la semaine et en soirée, le weekend ce sera pas possible sauf rare exception xD

 

Sinon à partir de juillet, je serais plus disponible...

 

Bien sûr les remarques devront être constructives. Mais bon on est pas des pro non plus xD

Nerieru, je n'ai jamais joué avec toi, donc pour le niveau je n'en sais rien :)

Moi, je suis plutôt moyen. Je me démerde, mais je suis vite dépassé. En gros je suis une merde sur le late game. Plus la partie dure, plus mes chances de victoire s'amenuise...

Je n'aime pas le zvz, mais c'est sans doute le match up que je maîtrise le mieux ^^. Je ne suis pas mauvais en pvz (c'est marrant les protoss craignent toujours les zergs). Par contre le tvz, je suis une grosse quiche.

Je ne sais pas jouer terran, hormis faire une bioball et encore. Je pense que je ne suis pas mauvais en protoss, mais là aussi je ne sors pas vraiment des classiques, comme le 4 gate ^^.

 

Dans ma meilleur période, je dirais que j'avais un bon niveau platine ! Ce qui n'est pas si mal compte tenu de ma fréquence de jeu (surtout en 1v1).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma pars je dirais qu'à l'heure actuelle mon meilleur match-up les pvz

le pire le pvp et pour finir moyen moins pvt mais mon gros problème c'est sur la défense des cheese (5/6 pool, 2 proxy rack, photon rush) et les gros all in, baneling burst par exemple, ensuite le combo ou je galère bien aussi c'est en tvp : push marine médivack +1 d'attaque steampack il met fait tellement mal ce push !

 

 

bref pour ma part actuellement je peux tout les jours toutes les soirées ! (comment ça j'ai pas de vie) a pars les week-end et vendredi soir (le peu de vie que j'ai :<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis zerg aussi ! j'réinstalle le jeux et j'vous mets la patée rien du tout.. ça fait trop longtemps que j'ai pas joué mais j'suis bien interressé pour faire quelques parties de temps à autre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as l'extension? car si tu l'as enlevé t'as ptet pas l'extension sinon envoie nous ton speudo et ton code battlenet. à l'occaz sa peut être cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai l'extension HotS.

copYcat#400

ajoutez moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ton classement en 1v1 ? Enfin du zerg, j'en avais d'être le seul con !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur classement date de la sortie du jeu,où j'étais arrivé à me classer platine.

S'en suit une longue période d'inactivité, et j'y rejoue un peu avant l'arrivée de HotS et j'arrive au classement or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...