Aller au contenu

Starcraft 2 + extension


Ach'
 Share

Messages recommandés

pas mal celui là ^^

c'est pour quand alors la nouvelle saison la semaine prochaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal celui là ^^

c'est pour quand alors la nouvelle saison la semaine prochaine ?

ça y est la première saison est enfin terminée, on entame la deuxième maintenant. D'ailleurs je me suis fait avoir comme un bleu, j'ai raté ma place de 8ème à une victoire prêt. J'allume starcraft le jeudi pour tenter cette 8ème place et là je vois que la saison 1 est fini, abusé ...

Du coup je finis 9 ème or de ma division.

 

Pour la saison 2 je me suis reclassé or. J'ai l'impression qu'il ne sa casse pas le cul, tu fais ton match et il te reclasse dans une autre ligue, mais toujours de même niveau.

 

Bref, je trouve qu'au final les saisons ne servent à rien ^^.

 

PS : la ligue pro n'est pas encore finalisée par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils te rebalancent dans la même ligue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils te rebalancent dans la même ligue ?

 

Oui je pense, il change la division, mais garde la ligue. Pour ma part j'ai massacré le or de ma pré-sélection et il me classe or directe. On a pas les 5 matchs comme au début. Il y en a qu'un seul, donc c'est pour ça que je pense qu'il te reclasse dans la même ligue cash. Après j'ai testé que pour le 1v1, donc à voir. On essayera le 2v2 si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle saison me réussie pas mal ^^

j'ai même le droit à un lot de gold rageux qui perdent contre un "top" (xD) silver

 

 

screenshot2011040310574.jpg

 

gold qui ne sait pas contrer un photon rush

euh

 

back to bronze ? xDDDDDDDD

 

 

 

(euh c'est une blague j'ai pas le droit de la mettre sur le forum l'image ?)

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension pour les images sur ces forums. Un format valide c'est : http://www.domaine.com/image.gif, un format invalide c'est : http://www.domaine.com/image.une.gif.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te sens mieux maintenant ^^. (je parle aussi bien pour la game que pour l'image ^^.)

Pour l'image, c'est juste que tu n'a pas pris le bon lien imageshack, où qu'il n'est pas complet (il manquait pas mal d'info pour que l'image soit correcte), je me suis fait avoir des centaines de fois.

 

Maintenant j'avoue que pour un gold se faire avoir si facilement par un photon rush c'est chaud, mais j'aime bien sa réponse ^^. Les gens ne comprennent pas que c'est une stratégie comme une autre, ce n'est pas parce que c'est considéré comme "tuer le jeu" qu'il est interdit de le faire. Surtout que c'est facile à prévoir, suffit d'être vigilant. En plus tu ne t'es pas spécialement caché on dirait.

 

 

En tout cas pour moi la saison 2 m'est aussi profitable, "top" or, mais par contre je ne fais que du zerg versus zerg ça devient un peu saoulant... Bref 8 victoires pour 1 défaites. Et sinon les platines n'ont vraiment pas le niveau pour la plupart, c'est rageant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a pas mal qui ne méritent vraiment pas leur place c'est halucinant u__u

des gars qui ont certainement réussi à être gold par l'opération du saint esprit

durant la première saison et maintenant ils ont voulu rejouer et ils se prennent

des branlés monstres xD

 

 

c'est magique de les voir rager et t'insulter :') surtout les zerg jsuis tombé sur un qui faisiait

mass muta l'autre jour il a pas aimé que je fast expand xD et qu'il est tombé sur un gros mass stalker <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon comme je vois que vous êtes beaucoup sur sc2 sur ce forum et que perso j'adore ce jeu même si j'avais arrêter momentanément je vais peux être m'y remettre pour jouer avec vous,mon pseudo est:Overlord mais je ne joue casi jamais zerg,je c'est c'est zarb...

 

Donc je vais réinstaller le jeu sur mon pc dans la journée pour play avec Achille et les autres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention au double post Otonashi, il existe la fonction éditer...

 

Sinon en effet ça pourrait être sympa que tu te joignes à nous, même si on est que 2 du forum à y jouer régulièrement ^^, Achille et moi.

C'était quoi ton niveau ?

 

On joue surtout le weekend, mais ça peut m'arriver de me pointer en semaine tout dépend de mon travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler pour le double post sinon je devais être en argent pour la 3c3,vu que j'aime pas trop jouer seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pourtant là ou il faut jouer le plus avant d'aller jouer en équipe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa que je m'y suis mis dernierement.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux m'ajouter, pseudo spiro et mon code 724.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok,je le fais sur le champs,mon pseudo est overlord et mon code c'est 254^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pourriez-vous me donner vos address Battel.net en MP pour vous ajouter dans ma liste d'amis de battel.net comme ca si j’achète le jeux, je pourrai jouer avec vous et si vous voulez essayer un notre jeux de Blizzard n’hésitai pas a me demander :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

une tite vidéo réalisé par des coréens pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont rien d'autre à faire ces coréens....

 

Cela montre qu'ils sont vraiment à fond dans leur truc ;) ;)

 

SC2 est une religion chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est n'importe quoi ^^. Le stalker avait mauvaise mine tout de même xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



ptite vidéo pour montrer deux trois belles actions de jeu pour la plus grosse compétition de l'été qui a eu lieu la semaine dernière
il y avait tout le gratin mondiale joueurs et commentateurs

(marrant ça je n'arrive pas à mettre de vidéo maintenant xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blizzard a changé il y a quelques temps son ancienne démo pour une offre découverte vraiment sympa. En effet elle vous permet de tester 4 missions du mode campagne, 2 défis et de pouvoir jouer la race terran personnalisé sur 4 cartes différentes.

 

Cette offre découverte vous permet donc de jouer en multi contre des gens qui possèdent le jeu. Si certains veulent essayer le jeu et jouer avec nous, n'hésitez pas ^^.

 

Voici un lien vous expliquant tout en détail et comment vous procurer le jeu. Il vous faudra créer un compte battle.net si vous n'en possédez pas.

 

http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/2739583#blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ah je profite du mini dépoussiérage pour dire qu'un français roule sur un peu tout le monde en ce moment

même si à la dream hack de ce week end il s'est fait sortir ^^' mais pour vous donner une idée

avec toutes les compétitions qu'il a gagné en octobre novembre plus son salaire il en est à plus ou moins 70000€

 

Alors quelqu'un veut devenir pgm à sc2 ? :P

 

 

un ptit "bref" surprise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

petit up du topic

 

je viens d'acheter le jeux

 

id: hiddeyoshi

code joueur : 292 il me semble

 

bon je suis ce qu'on qualifie de gros noob en boite ;) mais je compte jouer protoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah gala <3

 

Ma vie pour aïur o/

dl la version anglaise si tu fais pas la campagne

 

par contre si tu veux progresser la case 1v1 est obligatoire :P (jviens de voir ton profil)

pour me demander en ami rentre mon adresse msn (@live.fr) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être l'acheter prochainement... même très prochainement xXD

 

Je vous donnerai mon pseudo une fois que je l'ai, car je compte faire du Multi en masse si j'achète SC2, la strat' je kiff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est super ça, des membres OA qui commencent enfin à se mettent à un vrai jeu. Et oui LoL s'est pour les noob (non je ne te vise pas Ach'). On va peut-être enfin pouvoir s'amuser. Fubu je t'oblige à l'acheter, on t'a pas prévenu, mais c'est obligatoire pour être modo de la partie jeux vidéos ^^

 

Bon moi je rentre d'Australie, j'ai décidé de devenir pro. Alors je m'y lance à fond les ballons. Non je plaisante, mais je vais m'y remettre, en attendant l'add-on.

 

On va pouvoir se faire du 4v4, c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...