Aller au contenu

Starcraft 2 + extension


Ach'
 Share

Messages recommandés

Non mais c'est super ça, des membres OA qui commencent enfin à se mettent à un vrai jeu. Et oui LoL s'est pour les noob (non je ne te vise pas Ach'). On va peut-être enfin pouvoir s'amuser.

 

Haha écoute le l'autre xD

C'est vrai que jusque là on était plutôt malheureux :inlove2:

 

Fubu je t'oblige à l'acheter, on t'a pas prévenu, mais c'est obligatoire pour être modo de la partie jeux vidéos ^^

 

Tu me l'offres ? 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me l'offres ? 8D

 

Désolé mes finances sont au plus bas avec ce fucking road trip ^^. Si tu veux mon avis attends que l'add-on (ou stand-alone je ne sais plus) sorte, il devrait baisser leur prix. Enfin si tu peux attendre jusque là. C'est vrai que jouer à des jeux en carton ce n'est pas évident tous les jours xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première victoire en 1c1 youhou \ o / ce jeux est super chaud dans avec les touches et tout les raccourcis mais je perd pas espoir!

 

ensuite pour le 4c4 sa peut être cool mais faudra pas trop m'en demander étant donner que mon pc bah... c'est aussi puissant qu'un minitel des qu'il y a 200/300 de pop je lag comme un porc x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

SC2 en une chanson :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a celle là qu'est fun aussi :

 

 

C'est une question de digni-digni-Té !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les classements chez Blizzard sont du grand n'importe quoi !!!

 

Achille, Galadrim est moi, on s'est classé en platine en 3vs3... Sachant que moi et Ach' avons joué aléatoire. Oui du grand n'importe quoi !

On fait que de la merde et on se classe plutôt bien :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai ajouté Sh4ol4n, on essayera de se faire quelques parties ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté aujourd'hui, et là je fais la campagne, bon dieu que je kiff. J'adore vraiment le concept de retourner au bar à chaque fois, d'en découvrir un peu plus sur l'univers et de continuer. Le système de laboratoire, d'armurerie et tout est génial. Bref, j'ai pas finis, mais je suis en train de le torcher.

 

Si vous voulez mon pseudo BNET, c'est.... Fubuki xD

Voilà, pour le moment je finis la campagne, ensuite je m'entraine vite fais en solo contre l'IA pour mieux voir le truc tout en matant des vidéos de pro, ensuite je viendrai jouer sur le net et vous défoncer 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'est bien fubuki ! sinon tu pourrais ajouté ton code personnage? c'est un code qui permet de t'ajouter au contact (ou l'adresse mail ou tu t'es inscrit), si on est 5 on pourra faire un tournois \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ensuite je viendrai jouer sur le net et vous défoncer 8D

 

Bahahahahahahahhahahaha <_< :bien: :sarcasme: :sarcasme: *pardon mais c'était trop tentant*

 

Sinon le jeu à l'air bien cool, j'essaierai de tester quand j'aurai le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe une version gratuite (démo) si tu veux sur le net... elle te permet de faire un bout de campagne et d'avoir accès à quelques cartes multijoueurs pour des parties contre IA.

 

Voici un lien : http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/2739583#blog

 

Sinon pour le post de fubuki comme quoi il va nous défoncer... pourquoi pas, mon niveau stagne depuis un moment alors jouer contre plus fort que soit peut-être qu'une bonne chose.

 

 

Fubuki => si tu veux quon t'ajoute il nous faut en plus de ton pseudo, ton code (3 chiffres). Tu peux le trouver dans la liste d'ami, tu vas d'en ajouter un ami et normalement ton code est inscrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah okay, bah c'est 694 mon code <_<

 

Je go continuer la campagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
voila les nouvelle unité prévue dans Heart of the swarm avec leur effets et je dois avouer que sa doit envoyer la patate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils sortent le jeu déjà... et on en reparle xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tant de réticence (bon ok tu as raison x) mais sa permet déjà de réfléchir à de nouvelle strat' surtout chez zerg et protoss qui les amélioration ainsi que les nouvelle unité sont pas dégueulasse! il me semble que chez la nouvelle unité protoss aura plus de range qu'un broodlord après je sens que le coup des mines et des langues qui attrape les tank font être particulièrement pénible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste que les apports au multijoueurs ne vont pas être si énorme que ça. On va avoir le droit à une unité pour chaque race, il est vrai que ça va ouvrir de nouvelles stratégies... mais bon ces unités remplaceront une déjà présente dans le jeu, il ne faut pas se leurrer. On aura le droit à de nouvelles combinaisons ! Cependant, je ne me suis pas renseigné plus que ça sur ses nouvelles unités, alors je parle sans savoir.

 

Tout ça pour dire que je ne l'attends pas vraiment pour le moment, Starcraft wings of liberty me suffit déjà pas mal. Parce que le seul ajout de l'extension est la campagne et ce n'est pas ce qui m'intéresse dans starcraft. Pour les unités en plus dans le multijoueur, elles seront ajoutées par patch pour tout le monde pour éviter les problèmes d'équilibrages, enfin je suppose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il était question de deux ladder spiro il n'y a pas si longtemps ^^'

genre un HotS et WoL bien distinct seulement la majorité des joueurs vont migrer

sur l'extension (pour ceux qui jouent encore pas mal) donc pour trouver des parties

sur WoL ça risque d'être de plus en plus long :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet il y a des chances... mais sur le long terme ce ne sera pas viable.

Je ne vois pas trop l'intérêt d'un double ladder en fait, à part faire une scission dans la communauté et ça n'a jamais été une bonne chose, même si c'est Blizzard.

 

Ils vendront un paquet d'extension, puis ils jumelleront les deux assez rapidement, enfin ça me semblerait le plus logique. En tout cas j'aimerais bien, moi ! Car franchement je ne sais pas si je vais investi dans cette extension...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Que Blizzard aille se faire f***** sérieux, paye ta gestion de récupération de MDP à la con...

 

Il te demande ton adresse email, je sais que c'est la bonne, ton prénom et ton nom, et voilà :

 

blizza10.jpg

 

Merci ! Bravo, Blizzard eux savent comment je m'appelle et quelle est mon adresse email exacte ! Et après tu peux faire n'importe quoi sur leur site, il te demanderont de te connecter, mais quand tu peux pas car t'arrives pas à récupérer ton mot de passe (pourtant j'ai fais tous mes mdp sérieux...) et bah avec leur nouveau système de questionnaire à la con avant de t'envoyer le mail de récupération, bah tu peux rien faire. Ca me les brise vraiment là j'en ai marre de Blizzard, c'est une grosse vache à lait de m*rde qui se sent plus pissé et qui pense qu'à s'en mettre plein les poches.

 

Tout ça parce-que je peux plus me connecter à SC2, youpi. Je peux même pas faire "connecter" après avoir taper mon nom de compte, youpi. J'suis obligé de jouer en mode invité, de la grosse balle ! t'achètes un jeu et tu peux pas y jouer. A mort Blizzard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O_O moi ils me balancent toujours la question de ma ville de naissance quand je me connecte avec un autre type de connexion habituelle genre

cité u proxy :d ^^' au pire tu appelles blizard france et tu expliques gentiment à la madame, parce qu'elle n'y est pour rien, ton cas et elle va

trouver une solution (ou il)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O_O moi ils me balancent toujours la question de ma ville de naissance quand je me connecte avec un autre type de connexion habituelle genre

cité u proxy :d ^^' au pire tu appelles blizard france et tu expliques gentiment à la madame, parce qu'elle n'y est pour rien, ton cas et elle va

trouver une solution (ou il)

 

J'ai appelé, mais je devais attendre 1000 ans car tout leur assistants étaient occupés, j'avais pas envie de passer ma journée à attendre qu'on me réponde, et je suis de mauvaise humeur depuis ce matin alors bon, je ferai ça plus au calme xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Jeu a 25€ cette semaine : ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne joue que en 2v2 plus marrant je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...