Aller au contenu

Hajimemashite minna-san ! Uguu~


Shakugan
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, :o voilà quelques mois déjà que je fréquente le site en tant que visiteur et je me suis dit que peut-être une présentation ne serait pas de trop... :o

 

Bon, mon pseudonyme est Shakugan, tiré évidemment d'une de mes séries coups de coeur qu'est Shakugan no Shana. Je suis un "vieux" pervers de 18 ans qui comme la plupart d'entre vous aime les mangas/animes. Il y a quelques mois, j'ai fermé les portes de mon petit site d'animes n'ayant pas le temps nécessaire ni les bons horaires pour pas avoir trop de retard sur les séries qui y passaient... depuis lors, pour ne pas quitter le monde des animes, j'ai intégré celui du fansub chez la Fma no Fansub. J'ai commencé donc, et je le suis toujours, le poste de checker (Qui corrige les fautes d'orthographes, pour ce ne sachant pas.) et je ne pense pas que j'irai au-delà. Ma passion pour les animes à commencé assez tard n'ayant pas internet avant donc il me reste beaucoup d'animes magnifiques à regarder bien que je m'en sois fait déjà une petite liste.

 

Mes coups de coeur en animes : Shakugan no Shana, Clannad (pas encore vus les ~A-F~), Kanon (2006), AngelBeats! - Pour le reste cliquez sur ma signature menant à MAL :d

 

Voilà, merci à ceux qui ont pris le temps de regarder ma présentation et à bientôt !! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah un nouveau \o/

 

bienvenue sur OA

n'hésite pas à passer sur les sujets de tes animes préférés même si c'est pour les dépoussiérer ^^

 

au plaisir de te croiser sur la sbox ou sur les nombreux sujets du forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome en notre compagnie :o

amuse toi bien ici :o

 

 

comment as tu découvert le site ?

es tu fan de 7e art ?

si oui quel est ton film préféré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ice-Q :o

 

J'ai connu le site en cherchant divers nouveaux animes dont Zero no Tsukaima... Clannad aussi, mais ayant vu que la R-F les faisaient en DvD après le 2ème épisode j'ai changé. Sinon rien à dire, le site est bien complet, pratique pour les DDL's rapides.

 

Concernant le 7ème art... Pour ne pas tomber de suite dans ton estime, je dirais que je n'ai pas d'avis là-dessus. (Je sais pas ce que c'est. xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blasphèmes!!!!! qu'on le brule au bucher!!!!!!

 

sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous et nous te souhaitons de passer de bon moment parmi nous.

 

Sinon tu écoutes quoi comme musique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome to the Family :o

 

Eclate toi bien ! Bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o

Eclate toi bien sur le cite Et pour le 7eme art t'avais qu'a chercher sur google cque c'etait t'aurais surement trouver xDD

Encore un pervers sur ce cite Youpi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! :P

 

Uhm, et bien question cinéma, le Seigneur des Anneaux a été un de mes films préférés. Il y en a bien d'autres mais c'est le seul qui me vient à l'esprit, là.

 

Question musique, du J-Pop - J-Rock... Je suis également pianiste ce qui me permet de jouer diverses musiques magnifiques d'animes dont Angel Beats! ... Clannad... etc, musiques de jeux y compris, surtout du Nobuo Uematsu avec ses musiques de Final Fantasy et autres.

( En effet, je suis un graaaaaaaand pervers, mes supérieurs dans la team pourraient vous le confirmer. ;) )

 

N'hésitez pas à poser d'autres questions.

À bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu as zappé ma question ;)

Pas faux... pas vue ^^

 

Un super pouvoir... Mis à part le fait que quand je suis en pétard mes cheveux et mes yeux deviennent de couleur braise et mon Katana par la même occasion... Je pense que je suis assez normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Shakugan et bienvenue sur le forum où même les pervers ont leur place. XD

 

Vu ta signature et ton avatar, je pensais te demander tes préférences en ce qui concerne ces demoiselles de Clannad (et accessoirement de Zero no Tsukaima et Kanon), mais après un tour sur MAL, c'est vite vu. ;) Donc, on va trouver autre chose. Alors...

 

Est-ce que tu joues aux jeux vidéos ? Si oui, quel genre ?

Sur quelles séries as-tu travaillé chez FMA (si c'est pas indiscret) ?

Bois-tu du café en faisant tes checks ?

 

Je te souhaite de passer du bon temps sur le forum. :P

 

Au plaisir de te lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) Yô, bienvenue ici. Encore un pervers, bon toi au moins tu l'avoues XD...

J'adore écouter les gens jouer du piano, tu pourras ptèt nous mettre quelques morceaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue o/

Ouaip, ce serait cool de pouvoir écouter tes interprétations au piano ;).

J'espère que tu te plairas ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi cher ami !!

Tu joues du piano ? Et du Nobuo Uematsu en plus ?? Je veux absolument des vidéos !! Tu joues depuis combien de temps ? Composes-tu de la musique ?

Et quelles sont les chansons que tu sais le mieux interpréter de Nobuo Uematsu ? (Je veux dire des interprétations assez fidèles quant à la version piano collector hein, non pas une interprétation personnelle des musiques que l'on trouve souvent sur le web).

Habituellement je suis pas aussi bavard et ne pose pas autant de question, mais quand il y a des "artistes" comme ça, ça m'intéresse !!

A plush sur le forum !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ;)

 

- Est-ce que tu joues aux jeux vidéos ? Si oui, quel genre ?

Côté jeux, j'ai toujours été très attirés par les jeux de style Final Fantasy dont le X qui est mon favori. Après j'ai eu également une petite période sur un jeu en ligne s'appelant Aion.

 

- Sur quelles séries as-tu travaillé chez FMA (si c'est pas indiscret) ?

Étant récemment arrivé, je travaille actuellement sur Sekirei ~Pure Engagement~ ainsi que Strike Witches Ki-2 Et bientôt Katanagatari étant un projet en commun avec tous les check's de la team.

 

- Bois-tu du café en faisant tes checks ?

Lors de mes check c'est concentration à fond, comme pour tout examen histoire d'être sûr de ne pas oublier la petite bête que les commentateurs attentifs pourraient voir. ^^ En clair, dictionnaire, le conjugueur et une petite tasse de café, oui ! :)

 

Concernant le piano, je joue depuis 8 ans. Après les oeuvres de Nobuo Uematsu les citer toutes serait trop long donc, je dirais "To Zanarkand" thème principal de l'un de mes jeux préférés qu'est Final Fantasy X.

Des vidéos, si un jour je me trouve une bonne caméra et que j'en fais, je ne manquerai pas de vous avertir ! :P

 

Après mon statut de pervers... j'ai touché le fond ^^ On le voit bien sur mon animelist de toute façon, j'ai peut-être 45% de mon disque dur rempli d'images ecchi =D je vais rarement au-delà. Faut toujours avouer, de tout évidence il n'y a rien de bien mal. De quoi rigoler entre amis sur Skype ou irl !

 

Au plaisir de répondre à d'autres questions. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum!

Passe de bon moments. ^^

 

Et puis quelques questions :welcom: :

 

  • -Que ferais-tu si tu gagnais 100 millions d'euros? Pourrai-je avoir le ticket avant que tu ne le valides?
  • - *respire fort* Je suis ton père? Me crois-tu?
  • -Tu aimes Mr.Bear, pedo de son prénom?
  • -Otaku, par passion ou par passe temps?
  • -Où étais-tu dans la nuit du 10 au 11? Avoue, c'est toi qui l'a tué?
  • -Tu as déjà voté pour le site?
  • -T'en as marre de mes questions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...