Aller au contenu

[Licence] Casshern Sins


rrominet
 Share

Messages recommandés

Licencié chez We Productions, Casshern Sins, anime d'action, d'aventure, et d'espace,Sci-fiction, possède 24 épisodes.

 

Licence-Casshern-Sins.gif?psid=1

Histoire:

 

Dans un futur lointain, les cyborgs et humains luttent pour survivre suite à la guerre qui a détruit le monde.

C'est dans ce monde que se réveille un cyborg, Casshern, qui a perdu toute notion de son passé. Seul quelques flashs de sa vie antérieure lui reviennent.

Il se retrouve alors à défendre les hommes contre de puissants robots qui règnent d'une main de fer sur le reste de l'humanité puisqu'il est le seul à avoir une puissance suffisante pour les contrer.

 

Il n'aura qu'une seul hantise : découvrir qui il est et que cache son passé enfouit au plus profond de sa mémoire cybernétique ?

 

Opening:

 

OP-Casshern-Sins.png?psid=1

 

 

Info vérifié sur plusieurs sources :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content de cette licence car j'ai beaucoup apprécié l'adaptation de Yamauchi de Casshern ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est une trop bonne série pour restée inconnue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Invité

une très bonne série sortis au gold et saphir et donc prix plus que raisonable.

 

c'est aussi sans doute la dernière licence de we anime.

M6 (car je crois que we anime leur appartient) se retire du marché de l'animation car pas assez rentable :pourquoi:

 

donc si vous aimez l'animation pensez à soutenir les éditeur et les studios.

 

 

pour revenir à cet animé, je trouve qu'il ressemble en beaucoup de point à un wolf's rain.

 

je sais la comparaison est flateuse mais tous les deux se passe dans un monde post apocalyptique, les deux nous questionne sur la vie, on une approche un peu philospphique et sont assez poétique au niveau ambiance.

 

bon il est vrai que j'ai moins aimé casshern sins mais ça reste très bon.

pas pour rien qu'il est passé sur nolife il y a peu.

 

donc oui, l'animé risque de vous dérouté car le rythme et lent et mélancolique. j'ai envie de dire laissez vous happer pour ce rythme. à la fin, il restera aussi certaine question en suspend. c'est je pense voulu afin de nous faire réfléchir, de trouver nous même les réponses...

 

dommage que ce genre de série n'est pas plus de visibilité, l'animation en france ce porterait mieux. le gros des achats de coffret se font sur les grosses licences: one piece, bleach... ne laissant que des miettes pour les autres licences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
Invité

J'avais adoré à l'époque ou je l'ai regardé. Un de mes animes préférés. Le rythme est assez lent oui, mais c'est plutôt agréable je trouve, on a le temps d'appréhender l'univers de l'anime et de l'en faire sien. Me rappel surtout de sophita et de l'épisode avec la tour. Je le préfère à wolf rain perso.

 

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...