Aller au contenu

[Licencié] Nurarihyon no Mago


Hayate
 Share

Messages recommandés

nurama10.jpg

 

 

nom: Nurarihyon no mago.

type: shonen

année de production: 2010

auteur: SHIIBASHI HIROSHI

 

Nurarihyon no mago est un anime tiré du manga du même nom qui est en ce moment dans le Jump.

 

Histoire:

 

Nura Rikuo est un enfant qui est en partie "Youkai" (démon). Quant à sont grand-père, il est le Commandant Suprême des "Youkai", le Nurarihyon. Mais Rikuo ne veut pas ressembler à un de ces démons et essaye de creuser le plus grand fossé possible entre eux, contrairement au désir de son grand-père qui voudrait que son petit-fils lui succède...

Mai malheureusement tous les "Youkai" ne sont pas du même avis que le commandant suprême, et feront tous pour empêcher un simple demie-Youkai qui ce conduit comme un humain d'être leur commandant .

Mai Rikuo a un pouvoir caché qui le transforme en un puissant guerrier lorsque lui ou c'est amies sont en danger.

 

Avis:

l'histoire me plais bien, je trouve sa originale. je ne suis pas très loin dans l'histoire mais rien que les premier épisodes

et l'opening promet de beau combats et une évolution des personnage.

graphiquement c'est superbe, il y a rien a dire.

le premier épisode est en faite le chapitre 2 du manga, pourquoi ? je ne sait pas.

 

bon voila, je n'est vraiment pas l'habitude de faire des résumer et de donner mon avis,

alors j'espère que je l'est bien fait ^^

 

voici l'opening:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
Invité

un anime qui aura été une agréable surprise. bon je dois avouer que vu que j'aime les histoire de yokai peut être que je surnote l'anime.

 

j'ai assez peu de chose à dire sur l'anime. je trouve la patte graphique assez original à pas mal de moment, ça donne de la fraicheur et c'est surtout très beau. on a des perso charismatique aussi bien du côté du héros que du côté méchant, un scénario plutôt bon avec des intrigues bien méne.

je me rappelle pas avoir vu des soucis de rythme ou de longueur. on est au contraire plutôt happé par l'univers, l'ambiance, le rythme

 

y a deux saison existante, je sais pas si la licence VOD chez ADN existe toujours.

en tout cas les deux saison sont sorties en coffret (enfin si on peu qualifier de coffret un amaray)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je suis retombée sur cet animé bêtement en zonant sur tumblr. Et je viens de réaliser que je n'ai finalement jamais visionné cet animé alors que j'adore tout ce qui se rapport aux yokai. Honte à moi !

 

(Du coup, je suis venue voir ce qui a été dit sur OA lol) J'ai un peu peur en voyant la gueule de chiffe molle du MC mais si Dago a bien aimé, c'est que ça doit pas être mal ! :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...