Aller au contenu

Dear Boys


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

100817095759177673.jpg

 

TITRE ORIGINAL : Dear Boys

ANNÉE DE PRODUCTION : 2003

STUDIO : [OB PLANNING]

GENRE : [sPORT]

AUTEUR : [YAGAMI HIROKI]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 24 mins

 

Histoire :

 

Aikawa Kazuhiko était le capitaine de la prestigieuse équipe de basket-ball de l'Université de Tendoji. Cependant, il a dû déménager et s'installer près de l'Université de Mizuho. Fidèle à sa passion, il rejoint alors l'équipe de basketball de sa nouvelle école. Mais cette équipe est loin d'être aussi remarquable que l'équipe pour laquelle il jouait ! Grâce à sa persévérance, son talent et surtout sa passion pour le basket, Aikawa va faire renaître l'envie de jouer à ses nouveaux coéquipiers !

 

Mon Avis :

 

Un anime que j'ai regardé à mes tout débuts d'otaku.

Anime que j'ai découvert sur OA, pendant ma période où je jouais au basket en détente ^^

Que dire de cet anime à part que j'ai appris quelques techniques en le regardant hahaha.

Niveau histoire, comme tout scénario de sport, on a une impression de déja vu, mais le final est tout simplement ....

JE VEUX MA SAISON 2 (qui n'est jamais sortit :'(), peut être un jour ...

Niveau graphisme çà passe, mais ce que j'avais beaucoup aimé c'était le ending avec le rappeur hahaha

Un défaut avec cet anime (olalala j'suis persuadé avoir déja fait ce topic, car cette remarque on me l'avait dit ici), c'est qu'ils ont voulu donner une impression de "3D" pour le ballon.

Enfin voila, un petit anime bien sympa dans le milieu du sport ^^

 

et pour finir voici un petit AMV que j'avais fait il y a 3ans (à mes tous débuts XD)

 

 

(je sais il y a des sous titres, c'est mal timé, et surtout j'avais voulu faire la présentation des joueurs avec leurs noms écrit en japonais hahaha, quant à la musique ... crazy frog quoi XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...