Aller au contenu

[Fansub (non O-A)] Projets Abandonnés


rrominet
 Share

Messages recommandés

Pour évité de créé un sujet à chaque fois. ^^

 

Pour résumé, j'ai déjà signalé: Himitsu - Top Secret - The Revelation et Examurai Sengoku qui ne sont toujours pas résolu. A voir ici.

 

Et j'ajoute Sora no Otoshimono. Anime abandonné chez MO-Fansub. Regardez dans l'encadré "Projets abandonnés" à gauche, elle y fait partie.

La Team Chiisai-fansub, à terminé les 13 épisodes (en version HD/MD/LD) et ferait apparemment l'épisode spécial.

La Team Shinrei s'en occupe aussi.

Voila. ^^ Bhen, je retourne sur mes ti' thoshopages que je faisais avant de voire ça. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour évité de créé un sujet à chaque fois. ^^

 

Pour résumé, j'ai déjà signalé: Himitsu - Top Secret - The Revelation et Examurai Sengoku qui ne sont toujours pas résolu. A voir ici.

 

Et j'ajoute Sora no Otoshimono. Anime abandonné chez MO-Fansub. Regardez dans l'encadré "Projets abandonnés" à gauche, elle y fait partie.

La Team Chiisai-fansub, à terminé les 13 épisodes (en version HD/MD/LD) et ferait apparemment l'épisode spécial.

La Team Shinrei s'en occupe aussi.

Voila. ^^ Bhen, je retourne sur mes ti' thoshopages que je faisais avant de voire ça. :)

 

Salut !! ça fait un bail hein ^^

 

Ben je vais aussi aujouter que la Chibiko fansub a aussi terminé les 13 épisodes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sora no Otoshimono est en cours de re-up, pas d'inquiétudes :) J'attend aussi l'épisode spécial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Merci Jess ^^ (trop de temps après =o )

 

 

Cette fois ci, c'est pour K-On !!:

 

La Kibo m'a l'aire un peu mourru... Pas de news depuis le 26 octobre, tchat-box qui ne fonctionne plus, irc vide, forum très peu actif et K-On !! ne figure même pas dans les projets en cours.

A vous de voire mais ça m'a l'aire mauvais.

 

En team de remplacement:

 

  1. http://www.zakura-fansub.fr/ Team qui m'a l'aire sérieuse. 20/24 épisodes 0/2 extras, dernier épisode sorti le 10/10/10
  2. http://twwf-team.fr/news/news.php Le dernier épisode a été mit en ligne le 2/11/10 donc le fansub de cette série m'a l'aire d'actualité. 18/24 épisodes 0/2 extras
  3. http://findns.blogspot.com/ Speed-sub j'ai l'impression, regarder les dates des news à chaque fois. 24/24 épisodes 2/2 extras

La une ou la deux on l'air pas mal. ___________________________________________

Edit:

 

Euh... *émet d'énooooormes doutes sur ZKF* (la 1ère), j'avais vu leur release Kampfer à l'époque :yatta. Bon p'tet que depuis, ça a changé (oupah).

 

Okay merci pour l'info. ^^

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... *émet d'énooooormes doutes sur ZKF* (la 1ère), j'avais vu leur release Kampfer à l'époque :yatta. Bon p'tet que depuis, ça a changé (oupah).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:roll: Il ne me reste plus qu'un épisode de la S1, j'ai atteins le point critique! Up! \o/

 

Ayork>>> J'avais répondu en éditant mon message au cas où. ^^

Toujours essayer de prévoir de ne pas faire un double post si il y a des chance qu'on up un sujet. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

suggère Twwf le niveau est pas mauvais, quelques erreurs mais ça devrait passer correctement, j'ai regardé quelques uns de leur K On. On n'a pas trop le choix ça reste meilleur que Zakura

 

Je rajoute Allison to Lillia qui est mise dans la liste des projets abandonnés de la Meijin, va falloir changer de team.

Sur la fiche animeka il y a d'autres teams mais je dois avouer n'en avoir testé aucune. Celle qui semble la plus apte à reprendre le flambeau est la Ruroni puisqu'elle a déjà fini la série même si l'actualité date beaucoup. En d'autres termes on récupère cette série et on en parle plus XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...