Edomysae 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Vraiment difficile de classer ses animés favoris... Bon, je me lance quand même, avec une possibilité d'oubli =° 1- GTO 2- Hajime no Ippo 3- Ken le survivant (la toute 1ère série, pas les récents) 4- NHK ni Youkuso 5- Monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto59 0 Posté(e) le 13 mai 2007 1-Naruto Shippuden et Naruto lol 2-Death Note 3-Tenjô Tenje 4-Blood+ 5-Dragon ball Z et plein d'autre que j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Coud le retour ^^" 1~Wolf's rain 2~Code Geass 3~Chrno Crusade 4~Erementar Gerad 5~Elfen Lied Voila pour le top 5 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akemihana 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Donc, donc, donc. euuu...J'y vais: 1-Hellsing 2-FMA 3-noir 4-Elfen lied 5-Naruto Dur, Dur de faire cette liste ^^" J'hésite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgmatt 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 mon top 5 NARUTO BLEACH CLAYMORE KIBA FULL METAL ALCHIMIST :ronfl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zelgadielle 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 -Evangelion - Slayers - l'arme ultime - FMA - rozen maiden Et un grand coups de coeur pour L'anime NANA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helian 1 Posté(e) le 26 septembre 2007 tiens javais jamais vu ce sujet mon top5: 1er. Fullmetal Alchemist bien sur^^ 2nd. Naruto 3eme. Kimi ga nozumu eien 4 éme. One piece 5éme. lovely complex (trop excellent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiki-sensei 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 1 Death Note 2 Bleach 3 DBZ 4 FMA 5 Full Metal Panic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karo 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Euh et bien pour ma part, la débutante que je suis je dirais: 1-Sailor Moon 2-NANA 3-Love Hina 4-Enfer Et Paradis 5-Ikkitoussen: Dragon Destiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiph 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 1) Sailor Moon 2) Ranma 1/2 3) La mélancolie de Suzumiya Haruhi 4) Nana 5) Naruto (bon,j'en ai pas vu énormément non plus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cécélight 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 1.CODE GEASS 2.DEATH NOTE 3.NARUTO 4.GTO 5.FMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperSushi 7 Posté(e) le 29 décembre 2007 1 => Cowboy Bebop 2 => Escaflowne 3 => GITS (l'intégrale films+séries) 4 => FMA 5 => Monster 6 => Mushishi 7 => Wolf Rain 8 => Get Backers 9 => Evangelion 10 => NHK ni Youkoso 11 => Les 12 royaumes 12 => Samourai Seven 13 => Hellsing Hors concour : Death Note, FLCL, Dead Leaves, FMP (1st&2nd raid, fumoffu, fumoffu spécial), et tant d'autres... Mention spécial pour Lain, qui obtient le sushi d'or de l'anime où il se passe rien (épisode 1 : lain ouvre une porte, épisode 2 : elle rentre dans le salon, etc... dommage de gacher un potentiel graphique de fou!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacknight 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 1-Naruto 2- je peux pas le dire sinon je vais être banni 3-Bleach 4-One Piece 5-GTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helian 1 Posté(e) le 30 décembre 2007 1-Naruto2- je peux pas le dire sinon je vais être banni 3-Bleach 4-One Piece 5-GTO tu sais, rien que pour naruto, certains t'auraient déjà bannis :boude: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayuko 26 Posté(e) le 30 décembre 2007 Si on devait bannir tous les pseudo fan de Naruto, si on est cinquante sur le forum, ça serait déjà bien XD. Genre comme si on bannisait pour rien. Tu peux le dire que t'es fan de Bible Black, on s'en fout carrément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mulligan 3 Posté(e) le 30 décembre 2007 - School Rumble - Air - Elfen Lied - Shingetsutan Tsukihime - Fate Stay Night (suivent de près les chroniques de la guerre de lodoss et school days entre autres...) Ca pourrait changer vu que j'ai une ludothèque manga plutôt limité pour l'instant :boude: Sans compter les anciens animé (escaflowne, évangélion ect....) ou meme des plus récents comme "Noir" qu'il faudrait que je re-regarde ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklump 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je n ai vu qune dixaine de mangas mais je vais repondre quand meme:1.DEATH NOTE 2.CODE GEASS 3.DBZ 4.NARUTO(SHIPPUDEN)5.DARKER THAN BLACK(j espere qu il y aura une saison2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serga 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Vraiment tres difficile de devoir choisir que 5 animés, mais bon je dirais: - Death Note - School Days - Onegai Teacher ( Please Teacher en Occident ) - Dears - Suna Bozu ( Desert Punk en France ) Mais bon on pourais faire un classement des 20 quand meme car y en a trop et je sais pas quoi prendre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouK 4 Posté(e) le 30 décembre 2007 A tien... Ba mon top 5 à moi alors..: The number one! - Yuyu Hakusho (Visualisé, lu, revisualisé, relu, vu encore, et encore, dessiné, imprimé, etc... ;) j'en parlerais sur des pages entières...) 2- HunterXhunter (du même auteur... pas étonnant <D, une histoire suuper bien réalisée) 3- GTO (trop marrant, c'est innoubliable un prof comme ça ^^) 4- Fullmetal Alchemist (l'histoire et le coté sanglant vers la fin) 5- Death Note (l'histoire, vraiment prenant ^^) Voila, il me semble que c'est bien ça ^^. Y en a plein que j'aime vraiment beaucoups, mais je crois que mes préférence sont bien celles-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinmaru 6 Posté(e) le 30 décembre 2007 My Best Anime, Tout simplement : 1. Fullmetal Alchemist 2. Kannaduki No Miko 3. Code Geass 4. Elfen Lied 5. Kimi Ga Nozomu Eien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akizuki Ashido 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Choix très difficle a faire mais voici ce qui est resortit après mure réfléction : 1* DB,Z,GT - Saint Seiya ! 2* Eyeshield 21 ! ( Obliger d'être là sinon les mec du club me tape ><) 3* Bleach - Naruto 4* Bartender ! 5* Pokémon ! Bien sur ne sont pas les meilleurs ! Juste ceux qu'ils faut voir absolument ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMadara 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Mon top 5 : 1)Mélancolie de Haruhi Suzumiya S1 (Culte , absolument culte !) 2)Code Geass (Titanesque) 3)Higashi No Eden (Un pur thriller !) 4)Bleach (Vive Aizen !) 5)One Piece (Gomu Gomu No...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven 73 Posté(e) le 28 septembre 2009 Mon top 5: 1- Shuffle! 2- Strawberry Panic 3- Rosario + Vampire 4- Elfen Lied 5- Gantz 6- Inukami 7- Love, Love? 8-..... oups j'ai un peu dépassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YuOminae 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 - Bleach / One Piece - Baccano / Noein / Strait jacket - Code Geass / Macross zero - Escaflowne / Heroic Age - Death note, Claymore, Cowboy Bebop, Fate stay night, Gungrave, Hellsing, Samourai seven et champloo, Bartender, FMA, DBZ même si a un peu vieilli, Major, eyeshield, kekaishi, tous les ghibli, les appleseed, Evangelion, etc. ça fait un peu plus de 5 je sais mais vala :good , je pense que tous ceux que j'ai nommé se valent + ou -. Naruto bah c'est devenu à chier avec les HS et trop long, et pour saint seiya, ça cause trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiro 523 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bon j'en ai pas vu des masses donc ça va être facile pour moi. 1. Elfen Lied 2. Samuraï Champloo 3. Claymore 4. Fate stay night 5. Major Je rajouterais Dragon ball, la référence tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant