Aller au contenu

Giant Killing


Ach'
 Share

Messages recommandés

giantkilling-anime-257x299.jpg

 

Dispo sur OA ici

 

Résumé :

Dans Giant Killing une équipe de l'Est de Tokyo est en difficulté dans la ligue de football du

Japon. L'équipe traverse un sort épouvantable en ce moment arrivant au bas du tableau,

et perdant plus de 5 matchs d'affilés. Perdre n'a pas fait beaucoup de bien au moral de l'équipe,

qui était déjà faible. Les fans, d'autre part, sombrent. Dans le monde du football, une fois que

les fans tournent le dos à une équipe, la fin est proche. Les équipes ne guérissent pas. Les

entraîneurs sont licenciés, les joueurs sont vendus, et les équipes tombent dans les divisions

plus petites où les profits les empêchent souvent de réussir, même face aux meilleurs des

basses divisions. L'East Tokyo-United, ETU, ne peut s'en prendre qu'à l'entraîneur. L'entraîneur

est prêt à tout donner pour prouver à son équipe et aux fans, que le Club est le meilleur du Japon.

 

Source : Meijin

 

Mon avis :

En étant un peu fan de sport et pas vraiment d'anime de sport je me devais d'essayer au moins

plusieurs animes sur ce sujet et je suis tombé sur celui de foot (youhou pourquoi ce sport :welcom:)

Fin bref, passons. Giant killing c'est donc un anime porté sur le foot et plus particulièrement sur

le rôle de chacun et notamment centré sur l'entraineur. La situation est catastrophique à l'ETU

, les supporters ont du mal à revenir dans le stade, ils n'aiment pas le nouvel entraineur qui les a

"trahit" à l'époque ou il était joueur, fin voilà c'est la galère le club est en mauvaise passe et voilà

l'ancien traitre qui arrive presque sur son cheval blanc et arrive à faire quelque chose de ses joueurs

qui ont pour la plupart perdu confiance en eux, mais voilà Giant killing ne s'arrête pas simplement

au terrain et le banc de touche il va un peu plus loin dans le monde des entraineurs et sélectionneurs

d'équipe nationale ainsi que des problèmes rencontrés avec les joueurs étrangers (et même entraineur ^^).

 

édit : L'anime il tue tout et l'opening c'est de la balle

(juste pour les besoins de oa news:p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de coeur niveau animé de foot. J'ai surtout adoré le scénario qui est centré sur le management :welcom:

 

La série est en cours de re up, puisque que la Request team, qui était était chargé du fansub, fermera sans doute ses portes. En tout cas c'est ce qu'ils disent dans leurs dernière news.

 

Je vais prendre les épisodes chez Meijin'fabsub, la série est en cours avec 12 épisodes dans cette team.

 

ETU! ETU! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me tente bien votre anime, d'habitude c'est pas mon truc mais si c'est le sport je pense que je vais apprécier. Je vais attendre un éventuel re-up.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de coeur niveau animé de foot. J'ai surtout adoré le scénario qui est centré sur le management :welcom:

 

La série est en cours de re up, puisque que la Request team, qui était était chargé du fansub, fermera sans doute ses portes. En tout cas c'est ce qu'ils disent dans leurs dernière news.

 

Je vais prendre les épisodes chez Meijin'fabsub, la série est en cours avec 12 épisodes dans cette team.

 

ETU! ETU! ^^

 

 

Euh pas trop non ^^''

 

La Meijin à 12 eps

contre 20 chez la request

 

Donc si tu veut faire en changement de team fais le seulement quand la meijin auras eu plus d'eps que l'autre team ^^''

et la news voulais surement parler de leurs forum ils ont des soucis avec si je me souviens bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont aussi des soucis avec la motivation il me semble, parce que vu le nombre de fautes d'orthographe par épisodes.... :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouay c'est vrai que la qualité des sub est pas vraiment top...

Mais bon l'histoire arrive à me faire accrocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...