Aller au contenu

Petite absence !


Sytu-chan
 Share

Messages recommandés

bonne vacs matate

 

me voilà de retour de hollande :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha ~

Bon, j'entame ma semaine de vacance, mais je risque tout de même d'être beaucoup moins présent pendant cette semaine : Trop de choses à régler, conduite accompagné, emploi ... le bazar quoi.

 

Donc voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vacances à ceux qui partent =)

 

Quand à moi je suis de retour de mes 2 semaines de folie ahah =D ( même pas mariée a un roi du pétrole quoi pff :) la loose ! ) .

Et donc retour sur notre petit fofo o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vacance tous le monde

 

Dès demain je pars pour 2 semaines, donc amusez-vous bien toussa toussa et ne faites pas trop de bêtises :)

 

Big CoOpA is watching you (ouaip j'aurai internet mais j'y serai pas en permanence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à ceux qui partent, et rebienvenue aux autres =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai pour ma part abent de demain jusqu'à mardi 10 pour cause de séjour à Barcelone.

 

Mais vu que dès mon retour je déménage, je ne reviendrai pas avant ... le 20 je pense...

 

Portez vous bien et pas de bêtises ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour à ceux qui reviennent de vacs ;)

 

et bonnes vacs à ceux qui partent :(

 

 

Sad, amusez vous bien avec tout le monde :( (et j'dis pas non à une carte postale :))

Et bon courage pour le vol du retour ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars en vacances 3 semaines ! Un long périple maritime sur toute la côte ouest de la France :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la bourre comme toujours... "rime!" \o/

 

OoO Spour ça qu'on voit plus el Dios-Rojo-Sad :o

Bhen bha bonne vacance et bon déménagement à vous si vous lisez ce message ^^

PS: Merci Niya =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Un petit message pour vous dire que demain je pars pour une quinzaine de jours ^^, je vais rejoindre mon homme et Jiin qui sont déjà partis ^^. J'emmène le portable donc je vais avoir le net mais je serais surement beaucoup moins présente... à bientôt, bizzz à tous ^^.

 

Bon voilà, je suis revenue ^^. Je sais que j'avais prévu de partir qu'une quinzaine de jours mais bon voilà, la campagne, la famille, les vacances.... donc on a fait une tite rallonge... mais retour à la dure réalité et surtout au 4ème étage sans ascenseur !! Méheuh je veux y retourner !! bon trêve d'enfantillages, je suis de retour et dispo pour assurer le check <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En direct de l'Espagne, j'envoie un tit rayon de soleil aux otakus,

j'en profite pour dire que je serais absente jusqu'au 7 septembre,

etant partie depuis le 18 aout. x3

 

Biz. :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai absent pour une durée d'au moins deux semaines, je change de FAI voilà :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil d'españa x_x chanceuse... Bonne vac si ça en est. ^^

 

Et bon changement de fournisseur Yomi ! x)

 

PS: Et je rajoute que comme j'ai mis le bios de mon ordi HS, en faisant n'importe quoi :welcom: , marre de devoirs emprunter celui des autres pour essayer de trouver une solution.

Donc je passerai forcément moins. Baisse de régime... :)

(Raven: le cmos je veux pas tenter de faire une 2eme grosse connerie, donc j'évite tant qu'il est sous garanti. ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serrai absent durent une durer de plus ou moins 1 à 3 mois, pour cause de "changement radical de vie" je conte aller habiter en Belgique, ça me prendra du temps pour m'installer.

 

Voila, voila,

donc je vous dis à une prochaines les amis (e). :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais d'accord, là c'est pas rien!

Changement de pays et tout !

 

Courage camarade :welcom:

 

 

Bon déménagement, et à bientôt x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour la Belgique Tipped et bon courage pour le déménagement.

 

Au plaisir de te retrouver sur le forum. :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant de très, très gros problème IRL, je viendrais moins souvent sur OA pour le moment. Désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, c'est mon tour. Je vous annonce qu'à partir de lundi, je serai absent pour une durée de trois semaines (rien que ça). Et pour cause : service militaire <_< .

 

Pour ceux qui ne le savent pas, en Suisse, tout individu mâle, ayant atteint la majorité, bien portant et jugé "apte à servir" est astreint à effectuer trois semaines de service militaire chaque année. Réunissant tous les critères, je me vois donc forcé et contraint de m'absenter quelques temps. Et comme en plus, les week-ends et jours de repos ne sont pas fixés à l'avance cette fois-ci, ce mois d'octobre va être un sacré bordel.

 

Bref, je suis encore là pour la fin de la semaine, sinon on se revoit à la fin octobre/début novembre :lol: .

 

PS :

à noter que si les trois premiers critères ne me dérangent pas, ma poisse habituelle m'a valu d'obtenir le quatrième (être un otaku ne dérange en rien à ce qu'il paraît :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je suis de retour. Tel un zombie qu'on a oublié d'achever dans un Resident Evil, je reviens. (Comprenez par là que c'est pas vraiment la forme.)

 

Enfin bref, ces pénibles journées sans le moindre manga en main, sans le moindre anime à mater, sans le moindre contact avec un PC ou une console de jeux, ces affreuses journées avec mon lecteur MP3 pour seul et unique compagnon de l'univers otakien, ces longues journées sont terminées !

Il faudra néanmoins attendre un peu avant que je sois totalement remis :o (D'ailleurs, ce n'est que grâce à la lecture du dernier volume de Bleach que j'ai trouvé la force d'écrire ce post).

 

Donc, A+

 

@Shisaï : Merci beaucoup, c'est sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gens, je vous écris ce message pour vous prévenir qu'a partir de demain je risque d'être moins présent sur le net car j'emmenage définitivement dans mon appart, a y'est, fini la piaule chez papa/maman \o/

Donc je risque de pas avoir le net tout de suite tout de suite, mais je pense trouver un moyen de me dépanner :mellow:

Bref, je vous tiens au courant, mais bon, je serais moins présent sur OA et MSN à partir de demain aprèm quoi en gros o:-)

Vala valaaaaaaa =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow dodoom, vive l'indépendance. \o/

 

Je te souhaite un bon déménagement en tout cas, et courage s'il y a des escaliers. :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, ou bonsoir tout le monde =)

 

Amami le retour?

 

Juste pour vous prévenir de mon retour ^__^

Bon, pourquoi j'étais pas là? Osef peut être, mais la raison est tellement stupide que ça ne me dérange pas de vous la donner:

J'avais pommé mon mot de passe --' Oui, je suis trop forte je sais...

 

J'espère que vous avez eu tout plein de cadeaux et de bonnes choses à la Nowel!

Que vous n'avez pas trop abusez

(je vous rassure, j'ai sur abuséééée! J'étais tellement remplit MDR')

 

Commençons une nouvelle année 2011 au les cœurs =D

 

Je vous souhaite:

Un Bon Départ --> pour ne pas trop regretter cette si belle année qui vient juste de se finir en beauté,

Du Courage --> pour donner le meilleur de soi-même et ne jamais reculer,

De la Joie --> pour toujours garder le sourire et aller de l'avant,

De l'Amour (bien sûr) --> pour connaître un bonheur si différent des autres,

De la Santé --> pour ne pas faillir,

De l'Amitié --> pour ne jamais se sentir seul

et Beaucoup d'Argent (LoL) --> Pour satisfaire toutes vos ambitions Nyahahahaaaaa!!!

 

(J'étais si contente et rassurée quand j'ai retrouvé la boîte à chaussure où j'avais marqué mon mot de passe et que je pouvais encore me co' XD et oui... j'avais mis sur une boite ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...