Aller au contenu

Petite absence !


Sytu-chan
 Share

Messages recommandés

Hello,

Finis les vacances de retour pour la rentré et surtout OA :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense m'absenter une ou deux semaines du forum!!Je passerai en coup de vent de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zaza est privée d'ordi et ce pour une durée indéterminée ... T_T donc ben on risque de ne pas la revoir avant un moment ... Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Re-Bonjour, Re-Bonsoir. Et bien je suis de retour après cette pause de quelques temps.

 

Je serai certainement moins souvent là qu'avant, mais bon, 'suis là. =)

 

Voilou, juste pour vous le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa a toi de revenir parmi nous Exca :lol:

Re-découvre les vertes contrées d'OA, avec ses petits oiseaux, ses moutons, ses mokonas, ses shinigamis, ses ninjas, ses ... ses .... ses 'fin voila quoi, tu m'as compris 8D

*voit 4 hommes en blanc s'approcher" :lol: Nah, say pas moi, say pas moi, say pas moi *run*

Brefouille, bon retour parmi nous =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup adoom. =)

Faut déjà que je revoie et découvre TOUT les sujets et les nouveaux sujets ! Ça va être long ! ='D

 

Bref, encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair! On s'absente et au retour, trop de post à lire O_o

Bon moi aussi je fais mon come back :lol: ('fin depuis début septembre en faite), j'avais oublié de passer par ce topic ^^'

Faut dire, je suis partie en vacances assez précipitamment, j'ai même pas eu le temps d'écrire certains posts après la JE,

d'ailleurs faudrait que je fasse mon compte rendu et que je mette qques tofs :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant donné que je viens de passer un très mauvais moment irl, je vais faire une micropause, sans doute jusqu'à la fin de la semaine.

Si le cœur m'en dit, je ferai quelques posts, sinon ben à lundi.

 

Je n'aurai par conséquent pas l'envie de newser. Je serai capable d'être désagréable.

Désolé pour ça (ça n'a rien à voir avec OA, rassurez-vous).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAH!!!On perd l'un des gars les plus sérieux du site là...Bon lundi il reveint mais bon.....

Sinon je ne poste pas pour flooder,je serai certainement absent ce WEEK donc pas d'articles, mais comme j'en ai posté deux(et peut être un 3ème après demain je verrai)ça devrait aller.

Il n'est pas impossible si je réussi mon entretien pour rentrer dans la société génrale(en vue de mes stages) que je m'absente chaque WE(puisque je travaillerai chaque vendredi, voir le samedi en plus....)

Voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde.

 

Voilà, vous l'avez constaté, le Sôja n'est plus présent du tout par ici, et ce depuis la reprise des cours.

En fait c'est le temps qui me manque cruellement entre les jours de révision et le temps passé avec mes amis, le temps pour le stage de conduite (conduite accompagnée), le temps pour la guitare, le temps pour le kendo, le temps pour l'aumonerie...

 

Je m'y retrouve plus du tout...

 

Voilà, je vais essayer de refaire quelques bons par-ci, par-là mais c'est difficile.

Enfin Matata est dans mon lyçée cette année alors je suis pas vraiment tres loin !

 

Gros bizoux à tous, vous me manquez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit fils reviens-nous vite ToT

Tu nous manqueuh! En plus j'ai des photos compromettantes de la JE à te filer  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Vous avez pu remarquer mes absences, ceci est du à ma freebox ou plutôt ma clès wifi, j'ai des problèmes de connexion, puis s'ajoute mon manque de temps avec ma dernière année de terminale, je reprendrais mes fonctions dès que le pouvoir m'en donne :) (ou plutôt dès que j'ai une nouvelle clè wifi).

à bientôt OA me manque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, je reviens, je repars, comme Sôja, je manque cruellement de temps pour passer sur le fofo.

Donc le temps que je trouve quelques solutions et je reviendrais pour de bons. =x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je vais éviter le pc pendant une durée indéterminée donc je vous dis à plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je pars en vacances de se soir jusqu'au dimanche 27 décembre.

 

Joyeux Nowel d'avance à vous tous :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes fêtes à toi ^.^

Tiens ça me fait penser que moi aussi je pars dans le sud pour Noël mercredi 23, ça va être chuper \o/ !!

Mais je reviens fin décembre, pour le nouvel an, niark.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi entre Noël et le 1er, je vais travailler.

 

Par contre, je vais au soleil la deuxième semaine de janvier. Espérons que le fansub survivra en mon absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je passe pour vous dire je serrais pas très présent sur le site pendants un certain temps, vue j'ai pas des masses de temps taff + plus nouvel copine (très collante ^.^)= pas trop le temps, surtout le soir après être coucher ;)

 

Enfin voila, mais je vais essayer de passer faire deux trois truc quand j'ai le temps, sinon quand la copine ce serras calmer j'aurais plus de temps parce que là elle est en mode "je veut te voir tout le temps" ou encore "je te téléphone toutes les 30 min" sais juste pas chiant, mais bon au font ont n'aime ça j'imagine nous les homme <.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre tipped je vais te plaindre va ( c'est de l'ironie profite fuuuuu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tssss, et moi j'arrête pas de bosser, pas de vacances du tout, je vais même bosser le 24 et le 31 T.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors certes je suis en révision pour mes partiels mais ce n'est pas ça qui me pousse à poster dans cette section... En l'espace de 3 semaines mon ordi de salon et mon pc portable sont tous les deux en réparation... ce qui fait que je n'aurais la possibilité de revenir sur le forum avant le 26 décembre.

 

Je tiens donc à vous souhaiter à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année et surtout un Joyeux Noël, on se revoit à partir du 26.

 

Pas de bêtise dans la section anime/Japanime hein? :><

 

Edit: finalement j'ai retrouvé l'ordi plus tôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bas je m'absente pour une semaine, je serai revenu Jeudi ou Vendredi, faites pas de bêtises pendant mon absence, sinon ça va aller mal pour vous bande de saloupiots :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je serai en vacances la deuxième semaine de janvier.

Tu penses que tu pourras survivre, Ayork ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...