Aller au contenu

Coups de coeur/Coups de Gueules [EDITION 3]


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Topic précédent ici

 

Pour ma part disons ...

 

CDC : Retrouver OA, ça fait toujours plaisir :3

CDG : Et m*rde j'avais oublié la grève des trains >___<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur : çà y est, j'ai découvert ma classe :hinhin:

Elle a l'air plutôt sympa, m'enfin les cours en amphi avec la promo entière, c'est bien aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : grève demain ! La joie de dormir va renaître en moi !

CDG : Toujours pas ce putain d'ordi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Les manifestations d'aujourd'hui qui m'ont fait arriver (très) en retard ! J'en aurai bien écrasé quelques uns.

 

CDC : Suit up ! tonight will be legen... Wait for it... DARY !

 

Edit du vil york :

Nan mais tu amoches pas la phrase de Barney namého è_é

 

Edit d'Oni :

Pardon, j'ai honte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: aujourd'hui je me suis mis en maladie donc je ne bosse pas owi °w°(ne faites pas ça les jeunes say mal, tonton Yomi est un truand).

CDG: le problème c'est que c'est pour aller s'inscrire à la FAC, j'espère donc quand même pouvoir m'inscrire, c'est la 4 ème fois que j'y vais là quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà bien longtemps que j'ai pas réécrit dans ce topic, mais avec ce qui s'est passé aujourd'hui, je vais me rattraper.

 

Bref, tel Kamijyo Touma dans To Aru Majutsu no Index, j'ai eu droit à une journée de la "poisse" comme il ne m'en arrive que rarement.

 

 

CDG1 : Ce matin : 5 min. avant d'aller bosser, je me rend compte de la présence d'un bouton dans ma nuque. :d Chose pas très grave en temps normal, sauf que ce *@ de machin a poussé juste au-dessous de la limite de mon cuir chevelu et que n'importe qui me voyant de dos peut le voir. Enfin, il se voit encore pas trop. (pour l'instant)

 

CDG2 : Allez comprendre pourquoi, mais dans la rue, tout le monde semble avoir décidé de me couper la route. Pas que ça me dérange, mais quand même.

 

CDG3 : Matinée au bureau : Ces chers collaborateurs avec qui j'ai fait connaissance ces dernières semaines n'ont pas arrêté de se plaindre pour tout et pour rien depuis des jours, au point qu'aujourd'hui, le fait même d'entendre leur voix m'irrite. :d

 

CDC1 : Béni soit mon lecteur MP3 que je conserve avec moi presque en permanence . :d

 

CDG4 : Midi, il est temps de sortir manger. Et là rebelote, on me coupe régulièrement le chemin ("Vous me dites si je dérange, hein ? C'est vrai que j'ai un peu le teint pâle mais je suis pas transparent non plus !" pensais-je au plus profond de ma calme conscience :P )

 

CDC2 : Instant paisible à manger tout en nourrissant les moineaux sur la place devant l'Église Anglaise. (Si la référence à "To Aru Majutsu no Index" est voulue, la journée de poisse, elle, ne l'est pas :d )

 

CDG5 + CDC3 : Après-midi au bureau : à nouveau béni soit mon lecteur de MP3, ainsi que la machine à café à l'étage supérieur qui m'impose de quitter quelques instants ce bureau de mes deux trop bruyant pour aller chercher mon précieux breuvage. :hinhin:

 

CDG6 : Il a grossi, il est blanc et j'en ai maintenant la confirmation, mon bouton dans la nuque est toujours là et est désormais bien visible. :d (le frottement avec le col de ma chemise... je l'avais pas vu venir celle-là)

 

CDG7 : Sortie du boulot : Les passants ont dû monter un complot, c'est pas possible autrement. "Veuillez m'excusez, monsieur, madame, je n'ai pas vu que j'encombrais la rue, ni que je gênais votre passage. Je ne suis qu'un simple fantôme qui vient de prendre forme humaine et je ne me rends pas encore compte que ma présence perturbe le court pour le moins normal de votre existence" :)

 

Soirée : Avec tout ce qui m'est arrivé, je suis bien content d'aller décompresser en transpirant un bon coup au fitness :flamme ... Enfin, c'est ce que je croyais.

 

CDG8 : Car en effet, ce soir, le responsable de la salle a semble-t-il décidé de se changer en DJ et à mettre la musique à donf. D'habitude ça ne me dérange pas, mais quand ça parvient même à couvrir le son de mes écouteurs, y'a de l'abus. MAIS, poisse oblige, ce %#@* le fait en plein quand je suis en train de faire du vélo, ce qui m'empêche d'aller lui dire quoi que ce soit. Pire, personne d'autre ne semble être dérangé par l'ambiance disco (normal, ils discutent tous entre eux au lieu de s'exercer) et je ne peux compter sur personne pour agir. Je suis donc apparemment le seul à qui cette [contraire de "merveilleux"] de [ensemble de sons, généralement harmonieux, agencés sur un rythme et une gamme particulière et produit par des instruments] qui commence sérieusement à me casser les [partie de l'anatomie masculine située dans l'entrejambe].

 

CDG9 : Ce soir-là également, des petits malins ont décidé que le vestiaire des hommes ferait porte ouverte. ("Vous dites tout de suite si ça dérange que je me change ou que je sorte de la douche, hein ?" :d )

 

CDC4 : Bon, allez, après une journée pareille, je me fais un "kamikaze" pour le repas du soir.

La recette est simple : Prenez un repas précuit, réchauffez-le comme indiqué sur l'emballage, et, durant la cuisson, rajoutez un peu de sel, un maximum de poivre et éventuellement d'autres épices qui traineraient par chez vous. Une fois cuit, servez-vous et dégustez.

C'est ainsi qu'après la première bouchée, on se rend compte que nos ennuis de la journée ne valaient pas grand-chose et qu'on se réjouit d'avance de la journée de demain.

 

 

Résultat après cette [contraire de putain] journée : Victoire écrasant des CDG sur les CDC 9 à 4. Je remarquerai juste que mon véritable prénom (du moins, celui que mes parents m'ont donné) est Nicolas (pas comme le nom indiqué sur mon profile que je m'amuse à changer presque tous les jours :P ) et que ça rime avec "fukoda" (la poisse), ce qui n'a jamais été aussi vrai qu'aujourd'hui :)

 

Bref, vous comprendrez que je n'étais pas d'humeur suffisamment joviale durant mes exercices pour vous concocter un nouveau délire sur "Qui veut gagner des millions" version otaku. Il vous faudra donc vous contenter de ce post.

 

En attendant, Mister Bean peut aller se rhabiller et Maje Rouge prendre la suite si ça lui fait plaisir, moi, je vais me coucher.

A bon entendeur, salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: commence la semaine quasiment tous les jour à 10 heures.

CDG: j'ai une équipe pédagogique de merde .

CDG: et je sens que commencer la journée la pire de cette équipe va rendre ma journée merdiquement merdique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG pour avoir raconté tout ça et survécu Ness .0.

Thank you :sarcasme:

 

CDG : Me suis à moitié brûlé la main en renversant mon café :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Je viens d'enchainer 5h de langage CSS & HTML, de Gimp et de Inkscape mais je suis fier du résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: Jeudi soir dernier reprise des cours de dessins :sarcasme:

CDG: Une des personnes avec qui je m'entendais le mieux, n'as plus la possibilité de resté. (PB d'horaire) Donc vala, ça m'a bien plombé le moral. :)

CDC: Apte d'après le médecin du travail.

CDG: Il était gay et vicieux... j'en dirais pas plus, il m'a saoulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha Ness, la poisse quoi ;)

 

Par contre, je te contredirai, car mes parents ont eu la même idée que les tiens au niveau du prénom, et personnellement, la poisse pour moi, très peu :P

 

CDC1 : C'est enfin le weekend, ( 6 jours de cours dans une semaine, ca craint, car le samedi matin normalement, on dort... )

 

CDC2 : le concert de Kept Inside d'hier soir, était terrible ! d'la grosse balle :P

 

CDG : Je suis toujours malade, ca commence sérieusement à me les briser, et j'arrive pas à joindre mon docteur... je devrais penser à monter une entreprise de vente de morve, je ferai fortune ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit CDC : Bonne rentrée. Bon les élèves ne changent pas sauf deux nouvelles, une qui est encore jamais venue en cours et l'autre qui est bien sympa ^^. Les profs sont nettement mieux que l'année dernière (on pouvait difficilement faire pire) et mon emploi du temps est passable (quand j'en vois qui termine à 18h30 haha !).

 

Petit CDG : Ca fait 2 semaines que j'ai plus de crédit et que je peux pas répondre aux sms qu'on m'envoie xD !

 

CDC : Ma dreamcast ;).

 

CDC : Ma cousine qui m'a ramené un ultra jump du Japon et un fanbook du nouveau film de Miyazaki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(quand j'en vois qui termine à 18h30 haha !).

 

Tain mais c'est du pur bonheur de finir aussi tôt :P

Je m'en rend compte à force de finir à 21H00 tous les soirs x)

 

CDC: la rentrée dès demain et adios le boulot pour le moment!

CDC 2: nouveau départ pour moi, je suis assez enthousiaste à l'idée de cette reprise :)

CDC 3: le retour du temps libre ça fait plaisir, retour aux études et à la prise de tête des devoirs et autres contrôles....Bon sang qu'est ce que ça a pu me manquer x)

CDC 4 : pouvoir voir au quotidien des jeunes de mon âge say bô quand même.

CDC 5 : me lever à 5h30 pour commencer à 8h00... Mais pourquoi ça me fait plaisir? Parce que comment que tonton Yomi il kiffe vegra d'écouter son MP3 quand il continu à se réveiller dans le bus.

CDC 6 : ma joie quand mon père ne s'est pas opposé à la reprise de mes études :o moi qui avait peur qu'il soit contre(vu q'uil préfère que je travaille).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain mais c'est du pur bonheur de finir aussi tôt :o

Je m'en rend compte à force de finir à 21H00 tous les soirs x)

 

CDC: la rentrée dès demain et adios le boulot pour le moment!

CDC 2: nouveau départ pour moi, je suis assez enthousiaste à l'idée de cette reprise :)

CDC 3: le retour du temps libre ça fait plaisir, retour aux études et à la prise de tête des devoirs et autres contrôles....Bon sang qu'est ce que ça a pu me manquer x)

CDC 4 : pouvoir voir au quotidien des jeunes de mon âge say bô quand même.

CDC 5 : me lever à 5h30 pour commencer à 8h00... Mais pourquoi ça me fait plaisir? Parce que comment que tonton Yomi il kiffe vegra d'écouter son MP3 quand il continu à se réveiller dans le bus.

CDC 6 : ma joie quand mon père ne s'est pas opposé à la reprise de mes études @_@ moi qui avait peur qu'il soit contre(vu q'uil préfère que je travaille).

 

Au début je me suis dit : " Mais il est fou ! Les devoirs, contrôle et tout, CA LUI MANQUE ? Oh Doux Jésus ! " Ce n'est qu'après avoir vu que tu voulais reprendre les études, que j'ai compris que tu avais sûrement arrêté depuis un bail et que tu reprends la fac cette année :P

En revanche, le coup de se lever à 5h30 pour les cours à 8h, je peux pas te comprendre, malgré le fait que je partage cette joie d'écouter son mp3 avec du bon son ! ( Mon ipod 30giga est mort, je peux plus me servir de mon beau et puissant casque :[ )

 

Bon et bien moi :

 

CDG : Ma prof principale, une vrai ****, nous embrouille déjà pour rien alors qu'on a rien fait, évidemment, MOI et MES TROIS POTES de la classe et personne d'autres. Elle a déjà demandé un rdv avec nos parents alors qu'on a rien fait... Je retiendrai les insultes ! x)

CDC : Je sais pas, j'ai un coup de coeur pour deux trois trucs, je saurai pas les dire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : The Tatami Galaxy, ca casserait 2 jambes a un babouin estropié.

CDG : Voila maintenant 2 episodes de cette même série que je loue sans les regarder avant qu'ils n'expirent :'D

CDG : C'est chiant d'avoir un Wesh pour grand frère :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC:C'est le WE!!

CDG:Jsuis dja en manque ( De mangas...)

CDC: L'académie Alice comment je surkeaff en ce moment :) Jveux me faire adopter par l'auteure sa sera mon papa et pis je garderais ma maman :)

CDG: Jeudi Photo de classe ils nous on pas prevenus ces salows

CDC: J'ai ENFIN MON PUTAIN DE CASIER ( ils sont Grand et le mien est a la bonne taille compraé a mes amies)

CDG: Jvoulais mettre un truc ici c d'ailleurs c'pr sa que jetais venue et pis jmen souviens plus...

CDC: au ping pong jsuis passée a la 3eme table alors que jetais a la 5eme et mon amie qui etait a la 2eme est passé a la 6eme MOUHAHAHAHA

CDR: A chaque fois que je vais dans un ciné y a qql que je connais derierre moi a un ou deux rang^^

CDG: Ils refont mon ciné c tt en travaux c'moche pr linstant y a que du beton blanc ils ont tout enlever

CDC:Hate de voir cque sa va donner un ciné tout beau tout neuf

CDC: Jsuis In love :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Viens de mater "Les Mémoires de nos pères" et "Les lettres D'Iwo Jima" d'affilé. On ressent bien l'immense Clint Eastwood derrière ces deux chefs d'œuvres... Vraiment deux des plus beaux films de guerre que j'ai jamais vu, et pourtant c'est pas les premiers, loin de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens saphyr cadeau :

 

Mémoires de nos pères et Lettres d'Iwo Jima

 

 

 

Coup de Coeur : Ma classe, mes potes de promo, mes nouveaux amis, bref, des gens formidables avec qui je vais passer 2ans de pure folie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: je vais peut être timer niark niark

CDG: je suis super enrhumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : bon les gens de ma classe sont si nul que sa ( enfin 5 ou6 )

 

CDG : par contre les autres vole pas haut.

Je cite : - la prof d'espagnole elle s'appelle Mme. Anglé - haha ha elle aurait du être prof d'anglais. - hahaha j'allais le dire mdr

>_>'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur...

 

J'adore mon boulot de journaliste...

 

 

Coup de gueule...

 

Je risque bientôt de me faire virer (Fermeture du journal) :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le bad Firo, pourquoi il va fermer le journal ? il marche pas assez bien ?

 

Pour moi c'est un espèce d'énorme coup de gueule :

 

Je commande un nouvel ordinateur avec les pièces choisies par mes soins sur PcbySurcouf. Et bien j'aurai vraiment pas dû le prendre sur Surcouf, car je l'ai commandé le 18/08/2010, nous sommes actuellement le 20/09/2010, ils n'ont toujours pas reçu L'INTEGRALITE des pièces de mon futur ordinateur, YOUPI QUOI ! Sachant que la livraison est censé être faites sous 6 jours MAXIMUM ! Mais merci Surcouf quoi ! Bordel... Je reçois un mail le 07/09/2010 pour s'excuser du retard ( ils l'envoient juste 20 jours plus tard... ) pour me dire qu'il vont recevoir de leur fournisseur le 17/09/2010, c'est-à-dire, Vendredi dernier. Moi espérant le recevoir cette semaine, en me disant " ils ont enfin reçus les pièces ces espèces de *BIIIIIIIIIIIP*, qu'ils le montent et que je le recois soit aujourd'hui, soit demain grand max, EH BIEN NAN ! Je reçois un mail me disant une nouvelle fois qu'il s'excuse du retard et que la livraison de leur fournisseur se fera le 27/09/2010 ! MAIS C'EST DU GRAND DELIRE ***** de ***** ! DEUX MOIS POUR UNE LIVRAISON ! J'pense que je vais débarquer aux magasins Surcouf le plus proche de chez moi, leur taper une grosse gueulante et un gros coup de pression, peu importe s'ils ont aucun rapport avec le site internet, y'a un lien, c'est obligé, c'est depuis le magasin le plus proche qu'ils sont censé partir pour livrer... C'est ce qu'on appelle se faire royalement baiser ! J'ai la haine j'ai la haine j'ai la haine !

 

Donc tout ça pour vous dire, ( mise à part que j'ai la haine ), de ne : JAMAIS commander sur Surcouf !

 

CDC : AUCUN ! J'SUIS TROP ENERVE ! (xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...