Aller au contenu

Coups de coeur/Coups de Gueules [EDITION 3]


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Coup de gueule: Le temple de l'eau dans Ocaria of times, Je hais cette partie.

 

Coup de cœur: L'avoir terminé en résistant à la tentation de regardé la soluce.

 

Coup de Gueule: Encore une semaine seul. Pourquoi tout le monde est partie les deux même semaines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur : plus qu'une journée avant le week !

Coup de gueule : une journée de 13h de taff -_-

 

Coup de coeur 2: Plus qu'une semaine avant le déménagement, indépendance me voila !

Coup de gueule 2 : toujours aucune news sur la mise en service de la ligne tel... Ca va encore me prendre 20 ans pour rechopper une co' web ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : a trouvé une méthode pour pas se réveiller à 5h du mat

CDG : dormir après 1h du mat'...... j'ai ldlc (expression sous copyright Mage), je veux dormirrrrrrrrrrrrr

 

 

CDC : ce soir week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Je viens de recevoir mon gel en provenance de Chine !

CDG : Je ne sais pas comment faire, c'est la première fois que j'en mets -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GROS coups de Coeur ♥: Une superbe soirée (mariage) j'ai vraiment aimé! :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: excellente soirée ! °w°

 

CDG 2 : mon amie qui ne retrouve pas l'appareil (de ma soeur) alors qu'il EST dans sa voiture (puisque j'ai regardé quelques photos du dit appareil avant de descendre de son véhicule et que s'il était tombé par terre pendant la descente en sortant de la poche par exemple, je l'aurais entendu) !

 

CDG 3: ma soeur qui me fait chier de manière monumentale à cause de son appareil supposé (enfin c'est quasi sûr) perdu dans la voiture de mon amie... Bon ok ça fait chier, mais ça m'emmerde encore plus à moi è_é.

 

CDG 4: ben... J'arrive pas à dormir avec tout ça dans la tête °____°

 

:hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai besoin de pousser mes coup de gueule, ca m'aidera ptet à dormir ..

 

CDG 1 : éternel insomniaque, en ce moment j'étais tellement épuisé de par toutes mes merdes. (dos et nuque bloqué, intoxe alimentaire, ...) que j'y échappait. Ce soir jme dis hop 22h au lit, je trouve le sommeil, ma mere claque la porte en rentrant, reveil en sursaut impossible de me rendormir, bientot 2h que je tourne en rond, contraint d prendre un p*tun de somnifere.

 

CDG2 : en me reveillant, mon oeil gauche me brule, photo sensible, et oui c'est unr conjonctivite et j'ai rien pour apaiser la douleur, demain lévé 6h je vais adorer.

 

Bref pour conclure : FOCK!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GCDC: C'est que c'est tout simplement le W-End ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Mes vacances ;) Une semaine finie, une autre qui avait recommencé et bientot une autre aussi c'est cooooooooool 2 mois de vacances ! C'est beau la vie quand on travaille pas ( manque juste le salaire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : je vais en ville acheter des t-shirt je test du XL (la même taille que les miens actuels) ça passe pas , je change de magasin (y avait pas de taille au dessus dans le premier) je prend un XXL et .... il est plus petit que le XL du magasin d'avant :desp:

 

sérieusement ils branlent quoi avec les tailles les fabricants ? :goutte:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

CDC: Lusso obtient le titre d'"Etudiant" à la place de "Chômeur" ! ♥

 

CDG: Ma mère qui devient très froide avec moi ...

CDG: Plus jamais je me rase entièrement, je veux vivre avec la barbichette d'une ou deux semaines! ( MERCI MAMAN! Tsss ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: Nouvelle album de Tyga "Well Done 2"

 

CDG: Je cherche les artbooks de Takehiko Inoue en download (free) mais je trouve pas... >> Je n'ai que celui de Slam Dunk mais je veux les autre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: Impossible de mettre la main sur un tome 4 de l'édition deluxe de Saint Seiya cet après midi. Tous les tomes dans les librairies que j'ai vu avaient soit une couverture non centré soit abimée. Quelle déception, bon en même temps je connais la série par coeur donc pas besoin de le lire absolument mais ça fou les boules ^^''

 

CDG 2: La fac et son administration me gonfle déjà au plus haut point ...

 

CDC: Bonne surprise que de voir Fate Unlimited Codes sur PSP passer de 40 euros à 5 euros sur le PSN donc j'ai finalement craqué ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Peut-être que pousser un coup de gueule me permettra d'oublier et de laisser passer :

 

 

CDG 1 : J'ai passé une soirée de merde. Je devais aller à la soirée d'intégration de ma section à la Fac avec mon colloc' (qui est dans ma classe), au final il devait rentrer chez lui donc j'étais seul et j'ai demandé à une pote à moi de venir avec moi hier. Je l'appelle 4 fois aujourd'hui, elle ne répond pas et ne m'a toujours pas donné un seul signe de vie. J'appelle donc un autre pote à qui je propose d'y aller avec moi puis de rentrer geeker chez moi en prenant le dernier tram. Il est d'accord et je le rejoins donc chez lui. J'arrive chez lui et on doit attendre que ses parents rentrent pour partir car il garde ses petits frères. Résultat, ses parents rentrent, on sort avec un autre pote à nous qui est arrivé entre-temps (c'est-à-dire pendant longtemps) et les deux veulent aller dans un bar ou je n'avais pas envie d'aller et du coup le temps de se décider ce qu'on faisait (c'est-à-dire pas longtemps) et bien le dernier tram est là. Je suis venu pour rien faire alors que j'étais encore crevé de ma cuite de la veille et je suis reparti chez moi. Bref, soirée de merde.

 

CDG 2 : Je me suis coupé les cheveux hier après-midi alors que je les laisse pousser très long depuis Février dernier. Résultat, je regrette de l'avoir fait et je dois recommencer à zéro et re-attendre tout le temps que j'ai attendu pour rien de nouveau. Bordel...

 

Un petit CDC qui sera miens dans un futur proche, Ico et Shadow of the Colosseus sur ma PS3 dans 5 jours :]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC :Ce matin j'ai été chercher mon diplôme du Bac au Lycée et j'ai revu mon prof de math de l'année dernière

" Moi : Monsieur ,je pensée vraiment que j'allais foiré l'épreuve de math

Prof de M :Mais non moi je pensais le contraire !

Moi : =,) dû coup j'ai réviser comme un dingue pour le rattrapage du Bac

Prof de M : bon je vais devoir y aller j'ai cours maintenant ,bon ben sa m'a fait super plaisir de te revoir ,peut-être on se reverra une prochaine fois !

Moi : Oui surement ! =,,)

Prof de M :*s'éloigne de moi puis se retourne tout en continuant à marcher* ah sinon ,tu es toujours à fond dans les mangas ?

Moi : Bien sur !C'est une chose qui ne s'abandonne pas ! =,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,D"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olalala ça fait un moment que je n'ai plus posté ici !

 

 

 

Coup de Gueule : Tellement dégoûté de n'avoir pu partir pour le WEI des GEA... (mon ancienne promo me manque :inlove2: )

 

Coup de Coeur : Wilfred

 

Coup de Coeur : Ma nouvelle formation avec ma nouvelle classe.

 

Coup de Coeur : Hâte d'être Vendredi soir prochain pour la première grosse soirée étudiante :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur : Hier soir un pote crèche chez moi, suite à une soirée annulée, soirée ennuyeuse en perspective du coup. Au final, à deux heure du matin on est parti dans les vosges rejoindre un pote puis on est aller en free, on est arrivé à 4h du matin et on est reparti à 8h30 pour chasser les champignons.

Je suis EXTÉNUÉ ! Mais quelle nuit qui était si mal partie.... __roll__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : je suis renversé une tasse de thé brûlante dessus!

 

CDC : il fait beau, mais bon je n'en profite pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : J'ai essayé le steak d'autruche à midi. C'est moi qui suis tombé sur un mauvais morceaux ou c'est vraiment du chewing-gum cette viande ?

 

CDC : Je viens de me souvenir que pour prévenir le stress, il suffit de mettre un post-it devant l'horloge de son écran.

(On sait jamais, ça peut servir à quelqu'un.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : youhou ce soir c'est pizza à la maison

 

CDG: oh non je dois faire une présentation sur le fofo sinon je vais avoir des problèmes T.T (je suis pas douée pour les préz' )

et en plus je viens de voir que je suis une baka :tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci Ocarina, c'est vrai qu'il faut en faire une petite au moins ^^

 

Sinon...

 

CDC <3<3 Je l'ai vu !!! Mon dieu, Shingo Araki et deux fois en plus, totalement fan et heureux d'avoir pu le rencontrer ^^

 

CDC 2 > Kermir, le York, Lae, Zaza, Niya merci à tous pour ce superbe week end avec vous c'était génial et ce sera à refaire ! (Niya n'oublie pas de t’entraîner =p) <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : youhou ce soir c'est pizza à la maison

 

CDG: oh non je dois faire une présentation sur le fofo sinon je vais avoir des problèmes T.T (je suis pas douée pour les préz' )

et en plus je viens de voir que je suis une baka :tim

On a un formulaire qui pourrait t'aider

 

CDC : le repas avec l'équipe était sympa, j'ai entendu des histoires très hum hum sur mon chef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

CDC: j'ai ENFIN une voiture \o_

 

CDG: je suis grave à la dèche... Entre l'achat de la voiture, la carte grise et l'assurance, j'ai eu très mal aux fesses.

Du coup il va falloir retourner soulever des cartons durant mon temps libre.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...