Aller au contenu

Coups de coeur/Coups de Gueules [EDITION 3]


Shisaï
 Share

Messages recommandés

CDC : Cette petite anecdote que m'a raconté mon frère, boucher de profession.

 

À la radio, passe la chanson parlant du "jour après la fin du monde" (excusez mon inculture mais je ne connais pas le titre exact de la chanson).

Mon frère demande alors à son patron...

 

Mon frère : Et toi, qu'est-ce que tu feras le jour après la fin du monde ?

 

Patron : Ben... je te téléphone.

 

Mon frère : Bah, pourquoi tu me téléphones ?

 

Patron : Ben, pour savoir pourquoi tu viens pas bosser.

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Semaine qui commence mal et quelle idée ce genre férié vendredi :flamme

 

=> CDG : Putain les cookies... Je vais te frapper Kermir ! :)

 

- CDC : Oh un lot ! Oh, c'est un manga ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cdc : ordi commandé, un petit asus 15 pouces, nickel :d je vais enfin pouvoir geeker plus sue o-a :d Nan paske bon l'iphone ça va un temps ...

 

Cdc : peut-etre un nouveau travail en vue !

 

Cdc : vendredi ferié :(

 

Cdg : je vais manger ... De l'eau (ca calle mine de rien) pendant quelques semaines pour amortir le choc financier :( et encore .. Merci cdiscount pour la promo :')

 

Cdg : si je change de taff je perd tous mes congés cumulés, ils seront payés mais bon :(

 

Cdg : samedi matin je bosse, adieu pont :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule: JE veux du boulot, du bouloooottttt x_x .J'en ai marre à reste chez moi à ne rien faire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule à la Bref, j'me suis couché à une heure normale : 2h-3h du mat'. J'me réveille la gorge sèche, une étrange sensation dans la bouche et les bruits des portes à cause que mes parents sont déjà levés : 7h20. En plus j'ai cours du soir, j'm'imagine déjà endormi sur la table pendant que le prof fait son cours de droit commercial. Fuck, faut que j'me rendors. Bon c'est pas grave, j'les pardonne, parce que j'suis gentil et que c'est lundi. J'me lève avec un air semi-endormi, j'me lave les dents, bois un coup puis tente de me recoucher. J'ferme l'ordinateur pour enlever la lumière de l'écran pour mieux dormir, j'pose mon verre de limonade dessus, normal. Qui n'est pas flemmard quand il veut se rendormir. Bref. Je prendre ma couette et la ramène vers moi de façon trop forcée, ce n'est pas normale. C'est à ce moment là que j'me dis qu'un mauvais présentement arrive. Le verre tombe. Fuck. Bon, là aussi c'est pas grave, j'prend ma patiente à deux main, me lève, allume la lumière et constate qu'il n'y a pas trop de dégât niveau H2O au niveau du sol. Je m'arme et je nettoie d'un air plutôt confiant, comme pour me rassurer. Pas trop difficile à enlever, bonne nouvelle. J'enlève mon stuff de ménage puis décide de me replonger dans le lit ... J'ai compris pourquoi le sol n'était pas si mouillé. Bref, j'ai eu un coup de gueule ... et la gorge toujours aussi sèche depuis 30 minutes en plus de ne plus avoir envie de dormir. :knifeevil:

 

... *se demande pourquoi il est fier*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : un weekend plus que parfait avec les amis!! Merci!! On se la refait encore cette irl!

 

CDC2: Ma meilleure copine a sa thèse!! Elle a soutenu sa thèse, tout s'est très bien passé (m'enfin presque, car il y a tout de même eu :

1- Un groupe de musique qui répétait dans la salle à peine 20 minutes avant qu'elle commence son oral et au moment où on devait tout installé.

2- Une alarme incendie à 13h55 (5 minutes avant l'oral, Merci les exercices XD)

3- Son ordinateur qui bug (totalement mort aux dernières nouvelles) donc on change d'ordi mais...

4- Le vidéo projecteur high tech de la salle qui bug niveau connectique (le bleu ne passe plus donc le vert est devenu rougeâtre XD)

5-... ça va on a enfin pu commencer avec 25 minutes de retard et beaucoup de stress mais de toute façon on l’emmène chez un marabout ça fait trop poissarde tout ça!)

Sinon le buffet était génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

CDG1 : Situation financière précaire...

CDG2 : Situation professionnelle pas prête de s'améliorer... (j'veux du travail... :>< )

CDG3 : La fatigue qui s'accumule...

 

CDC : Je me demande franchement dans quel état je serais s'il n'y avait pas les mangas, les animes et O-A pour me remonter le moral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

CDG: je suis énervé pour tout et pour rien en ce moment. Le stress accumulé au travail me rend presque misanthrope... Le bonheur de mes camarades de classe m'écoeure, cette étude de cas relativement facile que je dois faire me sors par les yeux et une collègue de boulot qui se prend pour "Mme je sais tout" sous prétexte qu'avec ses trente piges et sa gosse, elle a tout compris à la vie, me rend fou éwè. J'ai vraiment besoin d'aller me défouler en allant courir ce soir, parce que si je vais demain en cours dans cet état, je suis bien capable de m'en prendre au premier venu qui me fera une remarque déplacée juste pour passer mes nerfs :)

 

CDC: je vais me remettre au sport dès lundi, j'en ai vraiment besoin pour décompresser et faire la part des choses.

 

CDC 2 : magnifique ton cadeau Ayork (de lotakooly, le lot des perdants), j'ai fait une vidéo que j’essaierai de poster sous peu :__yes__:

Modifié par ayork
Ajout "lotakooly". :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

CDG : Journée de m**** : Je me déplace de x km pour me rendre chez mon libraire pour acheter des mangas, tout ça pour trouver quoi ? À peine la moitié de ce que je cherchais. Avoir un chewing-gum collé sous sa semelle, c'est déjà pas la joie, mais quand il préfère lâcher la semelle pour se coller sur un tapis dans mon appart... c'est quoi c'te poisse !? Dextérité au clavier en baisse, concentration en baisse, traduction pas beaucoup avancée, manque de motivation pour faire quoi que ce soit... mukyoooohhhh !!! Il est bientôt 20h et j'ai l'impression d'avoir rien foutu de la journée !! :(

 

:mef: Bref, si vous me cherchez, je suis en pause café à durée indéterminée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: Si je change pas de boulot bientôt, je sens que je vais finir dépressive! \o/

 

CDG2: C'est finis, je n’achèterais plus mes nendo sur un site français! Figurine sortie en mars, ne la recevrait peut être que fin juin T^T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros CDG aujourd'hui !

 

Comme prévu, je vais voir le PC que je pensais acheter cette après-midi mais voilà, le modèle que je cherchais (Asus) est en rupture de stock. Dommage, car c'était une bonne affaire... Donc, je vais dans les autres magasins à proximité de ma ville, je mets presque toute l'après-midi à chercher la perle idéale quand je tombe finalement sur un bon PC (un HP Pavillon g7) avec un écran 17 pouces et un DD de 500Go pour 449€. Je rentre chez-moi, et il se trouve que les touches A et Q sont interverties. Pareil pour les touches W et Z, et la touche @ est introuvable ou difficilement, WTF ? Défauts de fabrication...? (s'il y en pas d'autres).

Demain matin je retourne où je l'ai acheté et je le change sur le champ. Et je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation.

 

 

Edit: C'est bon j'ai vu d'où venait le problème avec le clavier. En gros j'avais fait une fausse manip' qui a fait que le clavier qwerty soit changé en clavier azerty mais je me suis rendue compte de mon erreur (réparable)

 

Bon après j'avoue que j'aurais préféré 1000 fois acheter un Asus avec DD de 750Go mais comme c'était en rupture de sock, ben je l'ai eu dans l'os quoi ! Du coup, j'ai pas résisté à la tentation de me choper le HP Pavillon g7 avec son écran 17 pouces.

Je poste avec mon ancien PC là (yep, again...)

Modifié par Byakko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 gros CDC !!!

le 1er : le baptème de mon neveu avance et arrive à grands pas!! marraine pour la 2nde fois, que demander de plus? vivement le 2 juin!!! :desp:

le 2nd : je viens de finir une semaine de BTS blanc et il ne me reste qu'une semaine de cours :happywalk: j'enchaine sur 6 semaines de stage mais je m'en fiche, j'adore ça x_x

 

Bref je suis en mode joyeuse chez moi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'commence avec un CDG, ça m'est arrivé aujourd'hui vers la fin de ma vingtième heure de conduite.

Tout se passe très bien mon moniteur me dit que dès la semaine prochaine je pourrai conduire ;) (je suis en AAC)

Et là, à un rond point, alors que je passe tranquillement, un enfoiré en scooter (débridé c'est obligé vu la vitesse à laquelle il allait),

passe sur la droite et me coupe la route net! Résultat : des heures en plus pour perfectionner les contrôles! Et franchement, je l'ai fait ce contrôle,

mais le temps de jeter un coup d'oeil sur la route, le scoot était déjà arrivé... ;)

 

Bon, passons... mon CDC c'est que demain je retourne au festival d'Animasia avec 4 ou 5 potes, et je pense qu'on va bien s'éclater!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

CDC : À midi, j'ai l'habitude d'aller manger dans un restaurant au 5ème étage d'un centre commercial. J'entre dans l'immeuble, une mère et son fils attendent devant l'ascenseur. Moi, fier de mon physique athlétique ;), je passe à côté et je prends les escaliers. Derrière moi j'entends "Maman, pourquoi il prend les escaliers le monsieur ?". Réponse de la mère "Parce que lui il a la force.''. Suite à ces paroles, c'est avec le sourire aux lèvres que Ness parvient jusqu'au 5ème étage. :d

 

S'il est vrai que les enfants sont formidables, faut avouer que certains parents le sont aussi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Coup de gueule ON

 

http://www.spi0n.com...ivre-mcdonalds/ Srpay au poivre ? Ok je rajoute ça sur ma liste pour choper le gars qui tag toute ma ville dont notre portail et un de nos mur avant hier.

"Irrécupérable, sort de prison, haineux envers la société" individu identifié mais aucune preuve.

Caméra à vision nocturne déjà commandé pour prendre sur le fait, le pauvre il n''aurait pas dût tager les biens où deux Tarés résident en ce qui concerne la haine envers la dégradation et la violence.

Aller juste pour le fun et montrer son niveau les messages :

 

- "Brulé tous"

- "Ni*ue les filles"

-*Aller tout vous fair anculer"

-Un truc illisible

-Et un symbole simple inconnu mais ressemblant à peu de chose près à ceux employer par les cambrioleur. Surement pour faire peur. Rater, une tentative de cambriolage tout les hivers depuis trois ans à force.

 

Bien évidement la mairie ne veux en rien se charger de tout effacer, ça coute trop chers (à 15 euros le flacon de 500ml qu'on à acheté en même temps...) donc la ville va rester dégueulasse.

 

Personne de type noir, ah parfait ça me fait une excuse, il va manger pour le racisme que certain subisse alors qu'ils ne veulent que s'intégrer à cause d'enflure dans son genre. Et oui, forcément, je vous laisse imaginé ce que dise les riverains aux alentours... et on est dans une ville relativement pénard c'est ça le pire, on va vraiment droit dans le mur :facepalm:

 

Attention, ceci et un message prônant la bonne pensée :

Ne faite pas ça chez vous, nous vivons dans un pays civilisé, la justice personnelle c'est mal, il faut s'en remettre aux forces de l'ordre sinon on ne vaut pas mieux. Nice. 8D

"Dommage" que je parte demain en Vac', zut

Coup de gueule OFF ça fait du bien.

 

Coup de coeur : Ce soir.. Match de rugby mouahah

Coup de coeur 2 : Je pars en vacance j'en est bien besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

CDG : si je ne me détend pas, la douleur augmente de façon exponentielle, si je reste tranquille au lit à mâter des animes je fini par me dire que je fou rien et ça m'agace, donc la douleur augmente. Si je vais à la piscine pour la rééducation et qu'il y a trop de jolies filles ça fini par rendre le temps long. Si je me force à écrire je fais de la m...... Si j'écris pas j'ai l'impression de passer à côté d'un truc. Non mais faut que ça change là, brainstorming....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cdg: mon ventre et mes cuisses ont l'apparence de l'extérieur d'une pastèque... :pourquoi:

 

Cdc: Ma petite est de plus en plus vigoureuse et on la sens parfois bouger en mettant une main sur le ventre. :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de gueule tusors!

 

Faut vraiment passer un message au concepteur des sièges des transports en commun, car la ça commence a bien faire d'avoir le dos en vrac a chaque fois que je les empreintes. Il faudrait vraiment qu'il réalise que la moyenne de taille en fiance c'est 1 m 70 et pas 1 m 40 lol . Il y a eux comme une perte de savoir entre les années 90 et aujourd'hui ( les petits-gris étaient très moches mes très confortable ), a moins que les mecs font ça sens se préoccuper des tailles des gens franchement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: Rogtudjuuu de gntdjuuurrhh! pourquoi est-ce qu'en je dois courir partout pour remplir des kilos de paperrasses pour tout et n'importe quoi!!! :yells: ça me prend trop temps et j'ai horreur de la paperasses!! j'en ai horreur! OMFG T__T :yells:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : l'écoute hier soir de l'oeuvre que je préfère de Joseph Haydn : Die Schöpfung en SACD 5.1 inlove.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

CDG : Oublier d’éteindre les phares de sa voiture et se trouver à 15minutes en voiture de chez soit..

CDC : Cette nouvelle petit twingo, elle est quand même bien pratique XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...