Aller au contenu

Coups de coeur/Coups de Gueules [EDITION 3]


Shisaï
 Share

Messages recommandés

MEGAAA-CDC d'un gros fan de Fate/stay night : vient de dl en HD "Fate/stay night: Unlimited Blade Works" (bon bien sur c'est de la vosta ^^, donc peux pas up sur OA ^^) :brille

 

Je vais retrouver Saber, Rin et GARcher et Lancer et Gilgamesh, et ... :lol: (pourquoi GARcher recherché donc sur google ^^)

(je cite pas emiya car l'est nul et pas stylé comme GARcher)

Modifié par CoOpA22CoOl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on y est :)

 

CDC : Unlimited Blade Works - Je le kiffe trop ce second scénario !

 

CDC2 : Depuis que j'arrive à lire mes AMV préférées sur mon lecteur MP3, les voyages en train, c'est la fête :lol:

 

CDG : Mauvaises semaines en perspective :brille (j'en dirai plus prochainement dans "petites absences")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: Je suis revenu ce soir de mes grands-parant en scooter, et je me suis fait trempé! Enfin... c'est surtout mes affaire pour aller bosser demain qui me gène le plus... -______-

 

Gros CDC: 1er salaire !! Même si c'est un salaire d'apprenti, je peux vous dire que je suis vachement content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : J'ai regardé le dernier Major.

CDG : C'était le dernier Major. Ouiinnnnnn ! Goroooooo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Heu je suis content, et je m'amuse. Bref voilà quoi !

CDC : Mushishi <3

CDG : Toujours pas mon ordi... ca va barder surcouf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur : j'atteins presque les 10h de sport par semaine :hello: Y'a que ça de vrai :hello:

 

Coup de Coeur : Le week-end de retour à monaco après 2 semaines.

 

Coup de fatigue : soirée, cours, sport, devoirs ==> j'suis vraiment mort physiquement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Hitsu va mieux, ça fait plaisir à entendre :hello:

 

CDC : Une semaine que je n'étais pas retourner au fitness. Ce soir, j'y vais, je me donne à donf et à la sortie, purée ce que je me suis senti bien ! :hello:

Conclusion : Lorsqu'on se sent mal dans son corps et que les mangas, animes et jeux vidéos ne peuvent rien faire, rien ne vaut une bonne suée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: J'aurais dut récupéré, mon ordi aujourd'hui.

 

CDG: "j'aurais" -____- Darty essaye de m'arnaqué... Ils ont changé la carte mère et Vidéo (ça servait à rien de tous changer d'ailleurs, mais c'est sous garantie donc bon...).

Sauf qu'il m'ont donné une facture, où il me font payer le câble d'alimentation qui était un peu abimé au bout. Mais il marchait comme ça et je le sais très bien vu que c'est moi qui est fait une connerie, mais chut! Pis 120€ l'embout, ça fait chère la main d'œuvre!

Surement l'emballage qui doit être trop dur à ouvrir! :hello:

 

Donc c'est repartit pour attendre encore un peux avant de le récupéré. :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : J'ai ENFIN mon nouvel ordi !

 

CDC : Weekend d'aventurier, de fou furieux !

 

CDG : Weekend trop court, les cours le samedi matin, ca craint !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: A réussi sa french manucure :mellow:

CDG: C'était mon premier et dernier WEEK a rien foutre depuis un ou deux mois et pour mi-novembre ( Trop de truc bien prévu, c'est chiant parfois)

CDC: A le face de son (l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: Mon week end tout bonnement fatiguant et éprouvant physiquement et moralement. Je ne veux même plus qu'on me parle de couple vu quand j'arrange les choses pour les autres ça repart en live aussi sec. J'ai juste eu l'impression d'avoir perdu 2 jours et demi ...

 

CDC: Ce soir: Fate Stay Night Unlimited Blade Works sur grand écran avec un son de folie ! Enfin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC:pas cour(suis avec vous les gars^^)

GIGA CDG:a mauvaise conscience car il devrai manifester son mecontentement a l'egard de la reformeT-T

CDG:peut pas rendre son DM de francais sur lequel il a passer 3H(23H-2H)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méga coup de coeur de la mort qui tue de la mémé!!!: J'ai enfin récupéré mon ordi! Après 1 mois et demi, j'ai le droit gratuitement à 700€ de pièces de changées et un nettoyage, et pas un sous dépensé! (+ 2mois de garantie supplémentaire sur tout l'ordi pour m'avoir fait attendre! :mellow: )

Que c'est bon de retrouver ses musique, ses fonds d'écrans, ses dossiers d'animes fini XD ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méga CDC : Hier soir, j'ai pris l'apéro avec mon père, et tous les parents de mes meilleurs potes pendant toute l'après-midi, de 14h à 2h du matin. XD

 

CDC : C'est les vacances, on profite :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur : Ce début de vacances :(

Vendredi Soir méga grosse soirée avec retour à la maison à 7h du matin.

(dodo jusqu'à 15h) et

Samedi Soir premier match de la saison et victoire 46 à 6 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: Ma lapine est morte, j'accordais plus d'importance à sa simple vie qu'a celle d'un humain... Je suis con vous me direz, surement...

Ma 1er génération d'animal de compagnie s'est éteins... 12ans qu'on l'avait...

 

J'aurais au moins eu l'envie de faire ce qui sont, les dernières photos d'elle pour ce sujet en tout cas... http://forum.otaku-attitude.net/index.php?...c=949&st=72

 

CDC: L'annif de ma sœur

CDG: Devoir maintenant lui annoncer.

 

Et merde ça me saoul, je me fout à chialer. *repart*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur : 3 jours à nice pour 3 soirées de pure folie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: Ma lapine est morte, j'accordais plus d'importance à sa simple vie qu'a celle d'un humain... Je suis con vous me direz, surement...

Ma 1er génération d'animal de compagnie s'est éteins... 12ans qu'on l'avait...

 

 

Courage Rro... j'ai eu pas mal de lapins aussi c'est vrai qu'on fini par s'y attacher à ses petites bêtes. Moi c'est quand mon chien me quittera que ça risque d'être difficile ^^''

 

CDC: J'ai enfin trouvé une édition collector de Naruto Shippuden Ultimate Ninja storm 2 après pas mal de recherche dans différents magasins j'ai fini par le commander sur un site.

 

CDC2: La chasse aux trophées sur Castlevania Lords of Shadow continue, pas évident quand même au niveau des défis certains sont prises de tête !

 

CDG: Pour une fois j'en ai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CdG: se faire une fracture de la main quand on a deux dissertations à rendre manuscrite c'est vraiment balot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : une rangée de pixel ad vitam eternam jaune sur mon écran de portable... ca fait bizarre sur les anime....

 

CDC : en mode cuisine : pate à tarte faite, pate à pizza faite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: Ma lapine est morte, j'accordais plus d'importance à sa simple vie qu'a celle d'un humain... Je suis con vous me direz, surement...

Ma 1er génération d'animal de compagnie s'est éteins... 12ans qu'on l'avait...

 

J'aurais au moins eu l'envie de faire ce qui sont, les dernières photos d'elle pour ce sujet en tout cas... http://forum.otaku-attitude.net/index.php?...c=949&st=72

 

CDC: L'annif de ma sœur

CDG: Devoir maintenant lui annoncer.

 

Et merde ça me saoul, je me fout à chialer. *repart*

 

Courage Rro, je peux comprendre que tu attaches beaucoup d'importance à tes animaux. C'est un passage naturel de la vie, c'est comme ça, on y peut rien, mais ca nous rend triste. Bonne chance.

 

________________________________________________________________________________

_

 

 

CDC : J'ai passé une bonne soirée hier soir.

CDC : Demain soir je vais me foutre une grosse race.

CDB(Coup de Blues) : Je sais pas, j'ai un coup d'bar, j'me sens intérieurement seul. Ca passera.

CDC : Rien faire, ca fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Soirée d'hier soir, ENORME.

CDC : Ca y est, j'ai tout de nouveau, renouvellement du matériel informatique complet, ca s'est fait.

CDG : Plus que deux jours de vacances, ou je vais devoir réviser à mort car les BAC BLANC, c'est dès mercredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Frey et Fubu ^^ Ça s'atténuera avec le temps.... C'est vrai qu'on si attache.

 

CDG: Depuis 22h une panne de courant, et pendant que j'écrivais ce message, j'en est eu le droit à une de 30seconde chrono. :P

J'ai pas envie de tout récrire, alors pour faire simple:

CDC: J'en est profité pour lire l'animeland X-tra du mois, et il y a de supers sujets.

Je vous conseille de vous abonner ici :Abonnement Animeland 10 numéros + 4 numéros Animeland X-Tra - Fr (1ans)

 

CDC: Je go regarder IronMan 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...