Aller au contenu

Coups de coeur/Coups de Gueules [EDITION 3]


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Coup de Gueule du mec pas aware : Aaaaaaaaaaah, c'est encore dans deux semaines les soldes ! Moi qui pensait pouvoir les faire demain ! :grrrrr:

 

Bon c'est pas grave, je vais céder à l'envie et aller acheter mes mangas demain, c'pas comme si les soldes allaient y changer grand chose en fait :hero:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Ce qu'il y a de marrant en hiver, c'est de manger ses chaussettes c'est de voir les étagères de paquets de mouchoirs se vider dans les supermarchés OMFG .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : J'ai ma nouvelle tablette graphique ! OMFG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur : 2e soirée organisée, plus de 300 entrées, ça fait super plaisir T__T

une ambiance de pure folie, et tout ce qui va avec ;)

 

 

Coup de Gueule : Le lendemain soirée d'une nuit blanche, c'est dur de résister à rester éveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: S'est faite piquer pour la 1ère fois par un mille-pattes chez sa cousine...

Ne peut probablement plus aller dormir chez ses deux cousines où je pourrais m'amuser...

Va donc être obligée de faire le ménage T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: C'est réveillé trop tôt pour un dimanche, trop fatigué .....

 

CDC: A trouver plein plein de mangas hier a la bibliothèque, j'en ai pris une bonne trentaine au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: Hier soir, j'étais tranquillement entrain de regarder mon frère jouer à League of Legends quand je marche sur un truc... Put...naise! J'ai eue mal T_T c'était une vilaine (ou pas) bee >< son dard bien enfoncé dans mon pitit tout pitit pied u_u les 10 minutes qui suivirent, rien, même pas l'impression d'être piquer par un moustique... Mais après ces dix minutes, j'ai sentis une douleur forte désagréable >< même ce soir mon pied est enflé ^^' pourtant, hier soir j'ai foutu mon pied dans du vinaigre blanc, puis ce matin j'ai frotté avec de l'onion là où il fallait mais rien, heureusement, pas de douleur enfin presque, c'est juste que boité, c'est pas très voilà quoi.

 

CDC: Un drama très drôle <3 My Boss My Hero ^__^ il est très marrant =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CD? : Partiels finis, mais bon maintenant faut attendre, je suis pas très optimiste, mais on verra bien

 

CDC : La reprise des cours o/ Sans maths o/ (Nan j'suis pas folle xD je préfère ca que rester chez moi a rien faire XD ou alors tenter de réviser comme toutes les vacs u_u)

CDG : purée mais sérieux ... 3h de cours, c'est long, et quand le prof est limite chiant ... trop dur de pas dormir surtout quand on a fait une petite nuit >.> et dire que ca va être ca régulièrement >.>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Amami : La meilleur solution dans ce cas-là, c'est tout simplement de passer ou de tremper la partie atteinte dans l'eau glacée. C'est moins compliqué que ces remèdes de grand-mère (et ça sent moins mauvais aussi).

 

CDG : Pas la forme ces derniers temps.

 

CDC : Ce soir, matage de Gundam00 - le film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: saison 2 de Haruhi Suzumiya no Yuutsu est une grosse déception pour moi (c'est franchement soulant cette répétition incessante... après avoir écouter 8 épisodes de la deux plus la première (que j'ai bien aimer), j'étais achevée >_<... dire qu'il me reste 5épisodes pour la finir... pas motivée T_T) et Beelzebub qui a déjà été licencier par KAZE avant même que l'on ai le droit de voir un premier épisode en VOSTFR TT_TT

 

CDC: Muffins au café et regarder des premiers épisodes d'animes ce soir pour oublier le traumatisme de la saison 2 XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Amami : La meilleur solution dans ce cas-là, c'est tout simplement de passer ou de tremper la partie atteinte dans l'eau glacée. C'est moins compliqué que ces remèdes de grand-mère (et ça sent moins mauvais aussi).

 

CDC : Ce soir, matage de Gundam00 - le film.

Ness'coffee-kun! Hahahaa, j'ai pas précisé que quand j'ai mis mon pied dans du vinaigre blanc je l'ai mélangé à de l'eau... chaude XD (Honte à moi? x3)

Mais, franchement, j'aime bien l'odeur du vinaigre Lol mais pour l'onion, je passe mon tour! Merci Ness'coffee ♥ je te dirais si ça m'a aider =)

 

Gundam 00 <-- Oh, je regarde l'anime en ce moment ^__^

 

CDG: Nous sommes en pré alerte :anoo

 

CDG²: j'ai pas de CDC x'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros Coup de Coeur : Je suis dans le journal du campus matin distribué dans toutes les facs et universités de Nice les mercredis.

Le sujet ?

Election du Mister et Miss Fac jesors.

Et je fais partis des 10 finalistes ^^

 

 

voila l'article :

 

169008_185405624821159_100000551679177_568546_4253747_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ice-T: Hey! La photo de Facebook ça je crois ^^ (c'est bien ça =D)

 

NessCoffee: Honto ni Arigato gozaimasu! Ça marche d'enfer ♥

 

CDG: Les îles loyautés sont en Alerte Rouge (cyclone) >_<

je prie grave pour qu'il fasse beau Dimanche, même Samedi tien!

T_____T Pleaaaaase!

 

CDG²: J'ai accidentellement mis du sel dans mes Fameux Cookies :mef:

L'erreur fatale quoi u___U

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: Juste 11 heures de cours pour ma session d'hivers au cégep!! (enfin, assez de temps pour me concentrer sur les gros travaux, les devoirs et les mangas/animes ^_^)

 

CDG: Envie de pleurer à cause d'un manga qui a une histoire trop hard et qui me rapelle de très mauvais souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GCDC: Mes cookies sont Kanpekiii! :o :) :o :P

 

 

 

 

GGCDG: Demain à 5h --> alerte rouge cyclone T__T :mef: :)

 

 

DaisuKare: *Câlin*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GCDC: Mes cookies sont Kanpekiii! :o :) :P :P

 

 

 

 

GGCDG: Demain à 5h --> alerte rouge cyclone T__T :mef: :o

 

 

DaisuKare: *Câlin*

 

CDC: yatta, un câlin!! :)

CDG: Mon net a crasher cette nuit et du coup j'ai pas pu me changer les idée après avoir lu tous les tomes du manga qu'on m'a prêter... donc, très mauvaise nuit TT_TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: *S'est choppé un remake de la Gastro* Tu m'étonnes qu'hier je me suis couché tôt pour une fois...

CDC:Du coup j'ai téléphoné à mon patron et je reste à la maison! Tant mieux comme ça, je vais pouvoir avancer dans des petits trucs que je fais en en moment par ci par là.

*Souffre* :agree:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauve Rroro'

 

CDC: Encore quelques heures et Hop dans l"avion <3

 

CDC²: Les drama c'est ma vie Mdr'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG1 : Me tape des nuits de 3 à 4 heures de sommeil depuis plusieurs jours (je sais pas à quoi c'est dû)

 

CDG2 : Le cumul de sommeil en retard perturbe ma concentration et j'arrive pas à avancer dans mon histoire.

 

CDC : Zzzzzz... (même aussi crevé, j'arrive encore à déconner :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Gueule : Malade, complètement malade, entrain de tousser mes poumons, ...

 

Coup de Coeur : Session soldes cette aprem :P

 

Coup de Gueule : pauvre carte bleue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soldes malgré la maladie ? Tu les veux te achats toi ! :P

 

Coup de coeur uniquement pour la fin de Macross Frontier que j'ai trouvée spectaculaire au sens propre, je précise que j'ai regardé ça en 720p et avec un home cinema 2.1(pas de très bonne qualité mais bon, c'est toujours mieux que le son de ma télévision), c'est surtout au niveau sonore que ça en a envoyé, quoique les effets graphiques supportaient très bien ce superbe medley de fin, je trouve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je les voulais !! XD

 

 

Coup de Coeur : la big soirée étudiante des élections de miss et mister fac !

J'ai finis 5e :pourquoi:

j'ai fais de très jolies rencontres :lol:

Le carré VIP c'est vraiment le TOP ^^

 

Coup de Gueule : un groupe de trou du c*l car y'a pas d'autres mots à dire (pour rester encore poli), ont mis une bombe lacrymo dans le compartiment de train dans lequel j'étais pour mon retour chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros coup de gueule un peu dans le genre du tien Ice-Q: Je me suis fait racketté mon n958gb par trois mecs qui avaient rien de mieux à foutre et en plus j'ai perdu mon strap Konata que j'arrive plus à trouver nul part sur le net .

 

Coup de coeur: Bah rien, juste avant ça je me suis fait bouffé ma carte alors que mon compte était assez approvisionné hahaha, désolé j'aime pas me plaindre mais là j'ai eu la totale aujourd'hui et ça fait du bien quand même de pouvoir dire que j'ai le seum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: Je me suis couper sur le pouce hier en coupant des légumes et maintenant sa va mal pour gamer TT_TT

CDG2: Lendemain de veille et réveillée avec un mal de coeur >_<

CDC: Débarrassée d'un poids sur les épaules ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de coeur: Ces deux derniers jours de délire avec Syel, Erza, Lusso, spiro, gala et les autres ! désolé je peux pas citer tous le monde mais je pense que vous vous reconnaitrez !

 

Coup de gueule: Demain la reprise... après 15 jours de vacance ça va être dur de se remettre dans le bain je sens xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...