Aller au contenu

Coups de coeur/Coups de Gueules [EDITION 3]


Shisaï
 Share

Messages recommandés

CDC:je viens de découvrir hajime no ippo (honte a moi de pas connaitre plu tôt)

CDG: demain fin du WE :) :) ;) :P

@DaisuKare les bsod c'est pas que sur windaube? :huh: :huh: :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DaisuKare les bsod c'est pas que sur windaube? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Paraîtrait que non >_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'avais fait des back-up ?

si non vdm ^^

 

non ^^' mais, par chance, j'ai été capable de redémarrer mon ordi. Mais, je vais en faire des back-up car je pense pas avoir cette chance une autre fois ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Angoulême Vendredi :)

 

CDC : Ariety et le monde des petits chapardeurs demain aprem au ciné :)

 

CDC : Une fille, en espérant que cela aboutisse :P

 

CDC : mes popains :(

 

CDG : League of legends, sérieux Riot Games, alley vous acheter des vrais serveurs, c'est horrible les lags et les bugs perpétuels là. :@

 

CDG : Le bac >_<

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur : La soirée "les 7 péchés capitaux" : plus de 300 personnes, une ambiance de pure folie, des show très sexy des hôtesses de Dark Dog (notre nouveau partenaire), des cadeaux à gogo, tout plein de personnes heureuses, bref, une soirée AWESOME :d

 

 

Coup de Gueule : les cours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GGCDC: Ce Drama ♥ aaaaah~ It started with a Kiss =) surtout que j'ai bien aimé l'animé x3 même si j'aurais préféré entendre du nihongo ^^' mais comme j'ai lu du mal du drama japonais donc bah voilà quoi version taiwanaise qui n'est pas mal du tout, je trouve que ça suit assez bien (très bien même) l'animé et j'aime ça ♥

 

CDC ou CDG (je sia spas vraiment, ou ptet les deux): La rentrée est le 17!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : Nouvel an chinois bientôt avec mon cherie

CDG : S'est fait virer d'un forum de couillon parce que "il fallait que j'accepte qu'on me dise que je suis une pute conne et moche"

 

haha ~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : J'ai eu mon semestre 3 o/

 

CDC : ceci est mon 600 posts o/

 

CDG : une journée pourrie ... u_u les coïncidences s'enchainent parfois, c'est étonnant. Mais pas si pourrie grâce a certaines personnes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur : retour d'un week avec ma classe dans un châlet à la montagne !!

Tout était parfait, et surtout gros délirs sur les pistes fermées la nuit vers minuit à les descendre en sac poubelle en guise de luge XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC : semestre validé !!!!!

CDC : totoshop ouvert pour maquetter une appli ^^

CDC : nouvel appart, superbe vue

 

CDG (mais tt petit) : mais que fait bouygues pour rouvrir le net...

 

 

journée quasi parfaite ^^, manquerait qu'un petit lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de Coeur : Geaddiction Nice

PRES DE 600 ÉTUDIANTS (avec rotation) HIER SOIR au Jazz Rock pour la soirée organisée par Geaddiction Nice & Corpo Staps Nice ! DU JAMAIS VU ! Les photos arrivent sur Facebook !

En espérant que les absents ne le regrettent pas trop, et que les présents le seront aussi JEUDI SOIR pour la ~~ Soirée CARNAVAL DE RIO ~ Jeudi 17 Fév. 2011 @ ...Les 3 Diables ~~ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDC: Cette foutu recette de Fondant mais trop bonne ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros Coup De Cœur : ça y est ! C'est fait ! J'ai enfin fini Fate Stay Night ! Je suis parvenu au bout des trois scénarios et j'ai réussi à obtenir toutes les fins ! Je peux maintenant disparaître en paix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

CDC: Ce Lycée XD et les amis qui y sont

 

GCDG: Pas d'ordi pendant une semaine... c'est l'enfer >___<

je n'ai que 2 jours pour tout rattraper sur les animés & dramas (♥)

et rebelote la semaine en enfer T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Coup de Coeur :La campagne du BDE

 

Coup de Gueule : La poisse quand elle est là, c'est pas à moitié !!!

Vendredi passage en amphi pour la présentation des BDE.

Etant un première année pas très apprécié chez les 2e années (mais adoré par énormément de première année), lors de ma présentation en amphi de mon groupe, je me suis fait hué !

et oui, c'est ça l'ambiance en GEA!

Bref, pour commencer, y'a eu les 2 autres groupes qui sont passés avant moi (alors que je devais passer 2e)

Puis comme par hasard, quand c'était à mon tour de parler, le micro ne marchait plus, et il n'y avait plus de courant pour le son de la vidéo !

En plus de ça, par poisse, mon ordi m'a laché en plein milieu de vidéo...

Du coup, je l'ai joué en live, sans micro à gueuler et essayer de me faire écouter !

(même si les 2A étaient presque tous partis, et que les autres membres des autres groupes faisaient de même, VIVE LE FAIR PLAY !)

 

M'enfin, mes "supporters" étaient quand même là, et ça a bien gueulé en amphi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bad Ice, t'as du avoir les boules un peu quand même...

 

_________

 

 

CDC : sûrement aucun, mise à part deux trois trucs à la con sans intérêt.

 

CDG : un lycée insupportable, remplis de petits bourges stupides égoïstes malpolis et immatures, avec un système éducatif exécrable, une administration pire qu'à désirer. Bref, je suis catégorisé comme étant une "cible" qui se fait "sniper" au moindre pas, pour quelle raison ? Les seules personnes de ma classe qui ont assez de fierté pour ne pas se laisser marcher dessus et manquer de respect sont tout simplement une gêne pour l'image du lycée.

Un lycée privé, ou l'on paye pour ne pas se faire respecter et nous enlever toute joie. Je suis à bout, j'ai besoin de mon BAC, je l'aurai, grâce à mes efforts seuls, pour quitter cette merde qu'est le lycée..

.J'ai poussé ma pseudo "gueulante", mais je ne continuerai pas ce sujet, je pourrai partir trop loin.

 

CDD(CoupDuDestin) : Mon chat est mort hier, elle avait 18 ans, elle est morte de vieillesse, en paix. Je suis triste qu'elle nous (nous, ma mère et moi) quitte mais c'est la vie, elle avait bien vécu et nous la remercions pour les moments qu'elle a passé avec nous.

 

_________

 

Bref, j'ai sortis deux trois trucs que j'avais à dire, espérant que cela pourra me calmer et m'apaiser, même si je sais, que j'ai pas finis d'en chier.

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG: grosse remise en question de mon être et de ma conscience, et dans son ensemble, avec une baisse de motivation, aucune envie, plus de morale, que ce soit dans la vie privée ou aux lycée...

 

fubuki: courage je sais que c'est dur mais faut s'accrocher (pour ton lycée mais aussi pour ton chat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Coup de coeur : Sekaiichi Hatsukoi :verygood:

Coup de gueule : je crois que je suis une vrais fujoshi (litt : Fille pourrie) :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG 1: Je me fais harceler et je ne sais plus quoi faire pour que ça arrête -__-"

 

CDG 2: Pratiquement plus de temps pour écouter des animes et lire des mangas car j'ai trop d'examens à réviser et de gros travaux à terminer... (moi qui suis habituée à au minimum 5 épisodes par jours... ça fais mal!!!!! >_<)

 

CDC: Quelques nouveaux mangas ^^ (que je vais devoir attendre pour les lire..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

olalala ce topic faut le ressortir un peu !

 

 

 

 

Bref mon dernier coup de gueule ça remonte ha ha ha ha

Y'en a eu un récemment :

 

Coup de Gueule : j'me suis fait viré de l'IUT pour mes notes qui n'étaient pas assez bonnes...

 

 

Sinon ma vie depuis ?

Que du bonheur ;)

 

 

Coup de Coeur : J'ai trouvé une école :P

 

Coup de Coeur : Une soirée d'anniversaire géniale, avec des gens géniaux, dans un endroit génial, c'est juste AWESOME ! ha ha ha :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : Je vais être crevée les deux prochains mois avec toutes les heures sup que je me tappe et tout ce que j'ai a faire pendant mes repos Mais !

 

CDC : Du coup ma paye n'en seras que meilleure *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CDG : attends encore sa tablette, mousseux va !!!

CDG : dimanche 17 juillet : il a plu, c'est quoi cet été?????????

 

 

CDC : aujourd'hui j'ai vu le soleil ^^, et ma pizza chèvre et miel maison elle déchire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...