Aller au contenu

Come back ?


Ange du Chatiment
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je me (re)présente, car ça fait... *compte rapidement* au moins 2 ans que je suis pas venu ! Bref il doit y avoir plein de nouvelles têtes (et des anciennes, merci à Ice-Q de m'avoir écrit quelque chose, c'est comme ça que j'ai redécouvert de fofo... qui a changé d'ailleurs :flamme

 

Donc on recommence : Je m'appelle Jean-Baptiste dans la vraie vie, toujours étudiant en école d'ingé à Saint Etienne (mais en bac+4 maintenant quand même, j'avance).

 

Mes passions : les mangas ! (là, si y'en a qui veulent me jeter des cailloux, n'hésitez pas je le mérite pour dire ça). Enfin j'ai laché un petit peu les anims (plus de 20 épisodes de Bleach en retard, au moins) et si y'en a qui ont des bons anims à me conseiller je prend (genre Code Geass ou Death Note : je place la barre haute je sais, mais sinon j'ai vraiment du mal à accrocher. J'ai arrêté les anims à cause de Code Geass d'ailleurs, dur de trouver quelque chose d'intéressant après ça).

 

Sinon je reste toujours autant à fond dans les scantrads, j'ai plein de teams en favoris (contre un seul site pour les anims, Otaku), et donc si vous souhaitez que je vous en conseille, je peux (après lire des mangas sur un pc c'est une question d'habitude).

 

J'annonce au passage que je suis en (sainte ?) croisade contre un certain site de lecture en ligne qui se fiche totalement du travail des autres teams, donc attention à vos propos à ce sujet :hinhin:

 

Voila tout, si vous avez des questions j'y répondrai du mieux que je peux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah ça fait plaisir de te retrouver ici :sarcasme:

 

De rien :)

 

justement j'essaye de réveiller quelques anciens ^^

 

Olalala ce vieux kit que je t'avais fait à l'époque (si t'as besoin d'une mise à jour ;p)

 

 

Bin à part ça, je te resouhaite la bienvenue sur OA

et amuse toi bien :)

 

 

t'inquiète ça n'a pas beaucoup changé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu l'honneur de te connaître à l'époque alors je te souhaite un bon retour parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Bienvenue!! :)

 

Ha! Avec tout les messages que j'ai lu de toi par ci par là, ça fait plaisir de te voire actif ^^

Ui comme j'ai déjà dit, j'aime bien lire les vieux sujets, on y observe et apprend pleins de choses... :sarcasme:

 

Ré-Amuse toi bien ici! ^^

 

 

Et puis comme j'ai vu que t'as de l'humour dans t'as 1ere présent', voici quelques questions, même si t'es pas un new-nouveau ;) :


  • -Que ferais-tu si tu gagnais 100 millions d'euros? Pourrai-je avoir le ticket avant que tu ne le valides?
  • - *respire fort* Je suis ton père? Me crois-tu?
  • -Tu aimes Mr.Bear, pedo de son prénom?
  • -Otaku, par passion ou par passe temps?
  • -Où étais-tu dans la nuit du 10 au 11? Avoue, c'est toi qui l'a tué?
  • -Tu as déjà voté pour le site?
  • -T'en as marre de mes questions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Ange, il me semble qu'on ne se connaissait pas très bien mais on a bien du se croiser quand meme =p

Je te re-souhaite la Bienvenue!

 

Mumuse toi bien, relance des débats, bref fais toi plaiz =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100910101949714728.jpg

 

Re bienvenue :sarcasme: Au plaisir de te lire, A+ au détour d'un topic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bienvenue sur le forum :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sarcasme: Yeah, un vieux de la vieille. Sois le rebienvenue ici, même si on n'avait

pas discuté ensemble, je me souviens de toi en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil, je n'ai parlé qu'avec très peu d'entre vous mais je reconnais des pseudo à droite et à gauche.

 

Ice-Q, tout à fait d'accord pour une nouvelle sign (sans faute d'orthographe cette fois, je me permet de rappeler que la faute dans l'actuelle est de mon entière responsabilité). On se retrouve quand sur la chatbox du fofo pour en parler ?

 

Rrominet, tu as vu quoi à mon sujet ? (pas trop de conneries j'espère ^^')

 

Et puis comme j'ai vu que t'as de l'humour dans t'as 1ere présent', voici quelques questions, même si t'es pas un new-nouveau :) :


-Que ferais-tu si tu gagnais 100 millions d'euros? Pourrai-je avoir le ticket avant que tu ne le valides?
- *respire fort* Je suis ton père? Me crois-tu?
-Tu aimes Mr.Bear, pedo de son prénom?
-Otaku, par passion ou par passe temps?
-Où étais-tu dans la nuit du 10 au 11? Avoue, c'est toi qui l'a tué?
-Tu as déjà voté pour le site?
-T'en as marre de mes questions?

 

- 100 millions d'euros ? Mmmh je fais un gros don pour O-A ? Sérieusement je pense investir quelque part (et non, pas de voyage autour du monde ou autre..) Ptet que je créerai une petite entreprise qui fait des... bah je sais pas mais qui ferai quelque chose.

- Aaaah noooooooon, je ne te crois pas, tu n'es pas mon père !

- Là j'ai dû rater quelque chose, je capte pas le truc :)

- Otaku par passion, surtout des mangas et de la culture jap. Mais personne ne me conseille un anim qui tue ? ;p

- Non, j'ai un alibi pour cette nuit ! Avec 3 complices on dévalisait une banque à 120 km de là !

- Oulalaa, ça doit se compter en centaine le nombre de fois que j'ai cliqué moi...

- Ca commence en effet ^^

 

Je rajoute après toutes ces conneries questions que j'aime bien regarder des bô AMV (avec de la belle ou bonne musique), et lire des histoires (j'avais d'ailleurs mis une fanfic que j'ai repris et que j'ai continué un peu entre temps, à voir si y'en a qui seraient intéressés).

 

J'en profite pour rajouter une passion (si on peut appeler ça comme ça) : pour ceux qui connaissent le jeu neverwinter night 2 (c'est un rpg type donjon & dragon) il y a un serveur role play (cad on créé son personnage avec son caractère et on le joue exactement comme il faut, par exemple si c'est un boulet, il le reste jusqu'au bout, quitte à se faire manipuler) que des amis ont créés et qui est en train de se lancer depuis peu. Personnes possédant le jeu se manifester à l'occasion, bien que celui-ci ne se trouve plus vraiment dans le commerce :sarcasme: )

 

Voilou, j'écoute maintenant vos suggestions d'anims :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr, je m'en souviens de cette faute d'ortho signalé par shishi :)

 

 

Bin écoute, on s'arrange par MP :sarcasme:

 

Tu m'envoies tout ce que tu veux, et j'vais essayer de te pondre quelque chose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, Ange du Chatiment, et re-bienvenue sur le forum.

 

Un amateur d'AMV ? Tu dois sans doute connaître Monty Oum dans ce cas ? :sarcasme: Sinon d'autres auteurs d'AMV préférés ?

D'où vient ton pseudo ? (Et accessoirement, pourquoi l'avoir fait si long ? :) )

Un p'tit café ?

Maintenant, pour répondre à la suggestion d'animes, le chef vous propose :

 

En entrée : Un anime qui gagne en popularité ces derniers temps et qui fait de plus en plus de fidèles, j'ai nommé : Fate/Stay Night (j'y suis personnellement accro)

 

Pour la suite : Humour délirant et déconnade garantie pour bien tasser ça : Seto no Hanayome (poilade garantie :) )

 

Plat de résistance : Ce sont les Nightmares de Code Geass qui t'ont tapé dans l'oeil ? Dans ce cas voilà du "solide" avec : Gundam00 (ne pas connaître ce chef d'oeuvre est une honte)

 

Suppléments : Il vous reste encore de la place ? Tant mieux, le héros ténébreux de Darker than Black aussi. Plusieurs membres l'ont déjà essayé (l'anime, pas le héros :) ) et l'ont adopté.

 

Dessert : La maison vous propose un mélange de magie et de pouvoir psychique pour faire passer tout ça : To Aru Majutsu no Index (attention : possibilité d'être touché par la poisse après l'avoir regardé (expérience personnelle -> voir topic coups de coeurs/coups de gueules))

 

Café : Pour accompagner ce précieux breuvage, pourquoi pas une tranche de Baccano! ? (Ce mets séduit facilement, mais requiert une bonne mémoire des événements)

 

Bon appétit/mattage ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas Monty Oum... un lien ? ;)

 

Sinon un AMV que j'ai découvert récemment :

 

;)

La musique : Here Come The King (de X-ray dog, y'en a pas mal qui poutrent de leurs musiques pour faire des amv je pense car le rythme est bon, les musiques courtes et sans paroles, j'ai tous leurs albums sous la main pour ceux qui sont intéressés).

 

Mon pseudo : dans ma jeunesse j'ai joué à Magic l'assemblée (il y a très très longtemps). Et une carte s'appelait l'ange du chatiment et elle poutrait méchamment. Puis plus tard, lorsque j'ai commencé à jouer en réseau j'ai trouvé que ce pseudo était sympa, et c'est resté du coup. Bon ça fait le mec qui se la pète mais bon tant que l'on sait que c'est faux.

 

Pour les anims : Fate : je connais et j'adore :P Une référence !

 

Seto no Hanayome : j'ai lu les mangas (bien avant qu'il sorte en anim), j'avais bien aimé mais il partait un peu trop n'importe comment. Ca devient lassant après en bref :/ Qu'en est-il de l'anim ?

 

Gundam00 : j'ai commencé à le regarder, mais à la différence de Code Geass, ils passent leur temps à se battre, il manque quelque chose par rapport à Code Geass.

 

Darker than Black : Plutot bon anim (je l'ai vu) maaaais... trop trop sombre, trop dark justement.

 

To Aru Majutsu no Index : J'ai lu les mangas, j'ai regardé 2-3 épisodes quand mon frère le regardait, il faut que je m'y mette effectivement (l'opening est énorme)

 

Baccano! : Le résumé ne m'avait pas trop tenté mais si tu me le conseilles j'y jetterai un coup d'oeil :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Bienvenue a toi. Même si j'étais pas la y a 2 ans.

 

J'vois que t'as du mal a suivre des Animes s'il ne se démarque pas vraiment. Un peu comme moi.

Mais j'trouve qu'au lien de regarder des Animes "intelligent" (comme D.N. et C.G.) qui, pour D.N. en tout cas, se lisent très bien en Manga, tu devrais regarder des Animes magnifique.

Et a ce niveau la, j'pense que il y a rien de mieux que Bakemonogatari, ou encore le récent The Tatamy Galaxy.

 

Bref. C'est un peu dommage je pense de t'arrêter a Code Geass et Death Note, qui sont excellent, mais j'pense quand qu'il y a mieux en matière d'Animation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Welcome Ange !

 

Tu m'étonnes que t'ai du mal à trouver des séries aussi accrochante que Code Geass, c'est la même pour moi, trouver des séries aussi destructrice que celle là, bah maintenant c'est dur dur xD

 

Sur ce, bah comme d'hab, éclate toi bien ;)

 

Bah comme manga à te proposer, bah je sais pas trop, je te dirai quelques noms si tu connais déjà, autant pour moi !

 

-Samurai Champloo (Style : Samurai )

-Elfen Lied ( Style : Gore/Amour/Indescriptible xD )

-Gurren Lagann ( Science Fiction )

-Lovely Complex ( Amour )

 

Des séries qui me tiennent à coeur, à toi de voir si tu aimes ou pas ! ( Si tu les connais pas déjà, car les trois premiers sont bien connus ;) )

 

Voilà ! Mata Ne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un lien pour mater l'oeuvre de Monty Oum : http://www.ketsuryu.com/amv-clips/dead-fan...-par-monty-oum/

J'ai essayé de trouver un lien sur dailymotion, mais les vidéos sont de mauvaise qualité. Elles donnent bien mieux sur le site de ketsuryu (et comme en plus il y a un tas d'autres AMV ;) )

Et vu celle que tu as proposé, je recommande aussi celle-ci : http://www.ketsuryu.com/amv-clips/glorific...um-par-glitzer/

 

Sinon, pour ce qui concerne Seto no Hanayome, j'ai aussi regardé quelques pages du manga sur un site de scan, mais il ne fait pas honneur à l'anime qui possède une bien meilleure réalisation, une action délirante, des réactions à la hauteur de ce délire et surtout des personnages mieux réussis. Mais je te laisserai te faire ton avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ness, je vais regarder ces amv et je dlderai Seto pour voir.

 

Merci aussi à Mangame et Fubuki pour ces anims, je les avaient parcouru ou je les connais de nom, enfin je reprendrais tous ceux là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...