Aller au contenu

[Graphisme] Genesy aime dessiner <3


Genesy
 Share

Messages recommandés

Bon je présente des dessins déjà alors que je me suis inscrite aujourd'hui même mais j'ai envie de montrer mon petit poins fort ^^

J'aimerais savoir ceux que je pourrais faire pour m'améliorer mais bon je crois que pour l'instant sa va:

Mes dessins sont fait a la tablette graphique, les personnages ne vienne d'aucun manga ils sont de moi a 100%.

Celui la je l'ai dessiner vendredi soir:

100918090427334740.jpg

 

Lui je l'ai fait hier mais je le trouve moyen:

100918090620538825.jpg

 

et pour finir mon préférer je l'ai fait hier aussi pour un ami, il ne ma pris qu'une heur environs:

100918090740192029.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour un début, tu pourras toujours les améliorés petit bémols pour moi pour le premier dessins pas d'ombres dommage et le deuxième l'yeux.

 

Sinon c'est très bien j'aime bien continue comme sa !!!

Aller bon courage pour la suite que j'attends ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma gad le premier dessin !! :(

J'adore le style a 200% !

Essaie de le garde et de l'appronfondir !

 

Sérieux, il est magique ce dessin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah, j'aime tes dessins :( Le dernier est super, il aurait été bien coloré ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait 4 ans que j'aime dessiner des manga donc normal pour mon niveau. le premier moi aussi j'aime bien je n'est pas mis d'ombrage volontairement pour rester assez simple et pour que le dessin soit léger mais je vais tout de même tester =p.

le deuxième je l'aime pas ^^. Le 3eme était justement pour un gars qui aime faire de la colo donc normal qu'il soit unie =p

voila sinon merci ☆☆☆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tout les trois géniaux, mais un vrai coup de cœur pour la renarde-girl :(

J'aimerai pouvoir faire pareil, surtout en une heure! =O

 

Et pour finir, passe jeter un coup sur ce sujet: [Dessin] Tuto' et sites pour apprendre., ça peut t'aider ^^

 

Puis bon courage pour les prochains. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Genesy ! Bah justement je voulais les voir tes dessins moi :)

 

Alors, ce que j'en pense :

 

Pour le premier, j'aime beaucoup, c'est toi qui fait les colos ? J'aime vraiment le premier, un super style conserve le, en revanche, il y a un défaut de proportion au niveau de la tête, elle a un trop gros crâne, si tu regardes le casque, il est trop en arrière, la distance entre ses yeux et ses oreilles est trop grande, le haut du crane part trop loin en arrière, tu vois ce que je veux dire ? L'expression des yeux est superbe. A part le crâne, le reste ca va plutôt bien :) ( Juste un petit truc au niveau du cou, enfin des clavicules, y'a un truc qui ressort, je vois pas trop ce que c'est :) )

 

Ensuite le deuxième, il y a un petit problème au niveau des épaules, elles sont un peu larges pour une fille à mon goût, et le cou est trop petit par rapport à la tête, à la limite le cou aurait été plus gros, le problème des épaules n'en aurait pas été un :) Encore quelques progrès à faire pour la colorisation mais sinon c'est pas mal, à 15 ans j'en chiais un peu plus xD Pour finir sur celui là, la tête est pas mal, mais la proportion en haut à droite est un peu excessive, régresse là d'un poil et c'est bon !

 

Pour finir, le troisième, bah moi c'est celui que j'aime le moins xD ( Chacun ses goûts ! ) Le bras droit est un peu trop fin et la jambe droite trop longue et le pied gauche, un peu effet chausson quoi, sinon il est très bien :)

 

Bref, sinon ils sont très bien, continue comme ça et montre-en plein d'autres ! Au passage, prend pas mal les critiques, ca peut te faire progresser :><

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci fubuki, justement les critiques j'attends que sa :)

 

sinon le truc bizarre qui sort du cou c'est une erreur de dessin =.= j'ai pas remarquer merci de l'avoir dit XD

breff sa me donne envie de dessiner tout sa :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey dit, j'peux t'emprunter ton dernier dessin pour une colo ? :>< Il m'inspire *-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey dit, j'peux t'emprunter ton dernier dessin pour une colo ? :>< Il m'inspire *-*

 

 

Bien sur que tu peut :) si mes dessins inspire une personne sa me fait plaisir ^^

_______________________

 

 

Sinon j'ai commencer un autre dessin depuis hier ce n'est qu'un brouillon mais j'aimerais votre avis car si je fais des erreurs là c'est le meilleurs moment pour les corriger :)

 

100922042022158707.jpg

 

voila, que se soit des commentaires positif ou négatif sa m'intéresse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup, les traits de début son très bien fait, j'ai hâte de voir le dessins fini :><

 

Ps: Il faut continue je veux en voir d'autre stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :>< Tu peux trouver ton dessin coloré ICI, j’espère avoir mis en valeur ton travail :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :) Tu peux trouver ton dessin coloré ICI, j’espère avoir mis en valeur ton travail :d

 

 

A oui ta vachement mis en valeur le personnage :><

c'est magnifique bravo *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sympat ce dessin et sa colo! Une tite sorcière! :3

T'as utilisé quoi comme logiciel pour le faire? :mellow:

 

Une autre petite question, tu fais t'as construction du personnage quant tu dessines?

 

Bon courage pour tes prochains dessins! Continue comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement elle est mignonne cette petite sorcier ^^

tu l'a très bien réussi et j'aime bien le style de colo que t'a fait.

 

le livre est vraiment super bien fait je trouve, avec des reflet de lumière et tout.

géniale ^^

 

sinon pour le personnage il y a rien a dire ^^

elle a un beau visage, de beaux yeux, de beaux cheveux

vraiment très réussi continu :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OYOYO!!Merci pour les encouragement :mellow:

 

T'as utilisé quoi comme logiciel pour le faire?

J'ai un logiciel bien sympa qui s'appelle MY PAINT (et non paint (tout cour)), il y a dessus pratiquement toute les brosses c'est vraiment pratique.

 

Une autre petite question, tu fais t'as construction du personnage quant tu dessines?

Oui et non, je fais la construction avant mais a fur est a mesure que je dessine je la modifie.

 

----------------------------------------------------

 

Bref j'ai fait d'autre petit dessin demander par des amis.

 

 

Pour commencer une louve (je sais on dirait un chat =,=):

1287422785.jpg

 

mon petit coup de crayon avant pour le dessiner =p

1287422757.jpg

 

 

et sinon pour ce dessin je voulais mettre du vert et du noir gris ..... j'ai tellement été emporter par cette obsession que je me suis pas très concentrais :rire:

1287422471.jpg

 

voilii voilouuuuu

 

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw j'adore!

tes vraiment doué!

moi je commence a peine a dessiner :)

 

sinon ta commencer directe par inventer tes personnage ou au début tu recopier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon ta commencer directe par inventer tes personnage ou au début tu recopier?

 

Pour mes début de dessin je recopier avant pour aquire le minimum de technique, je recopier les styles qu'il me plaise mais avec diffèrent manga ou dessinateur pour ne pas avoir leur style et crée le mieux (sur les dessin par contre ce n'est pas vraiment mon style j'ai encore du mal a le maitriser).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour t'es réponse. ^^

:mhu Une louuuve.

La cambrure de dos, les longs cheveux dessiné ainsi et d'autres détails, font bien ressortir le côté félin, bien joué!

 

Tu mets combien de temps pour faire ton crayonné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour t'es réponse. ^^

:mhu Une louuuve.

La cambrure de dos, les longs cheveux dessiné ainsi et d'autres détails, font bien ressortir le côté félin, bien joué!

 

Je veux pas dire rro mais félin c'est tout ce qui est chat etc... xD

 

Sinon genesy j'aime beaucoup tes dessins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire rro mais félin c'est tout ce qui est chat etc... xD

Attend, t'vas voirs comment que je vais me rattraper. Comme un pro t'vas voire! :

Mince je me suis gouré bhouhouhou que je suis misérable, honte à moi...

 

Hum hum! Je me suis mal exprimé en effet, ce que je voulais faire comprendre c'était que je trouvais des élément me permettant de faire le rapprochement avec le côtés louve du personnage.

 

Regarder plus-tôt ce photomontage:

louve-343418.jpg:mhu

 

Ne voit tu pas des ressemblance que j'ai cité dans mon précédemment com'? Je parle bien évidement de la cambrure de dos et des cheveux, on retrouve aussi le dessin du vêtement que j'avais mis dans les "détail" qui rajout de l'animal dans la compo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi aussi je pense au cotés félin XD

même si c'est dans la famille des chiens.

 

Pour l'instant je dessine pas beaucoup car en Décembre c'est fête et j'ai beaucoup de boulot.

 

Mais merci pour vos avis =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai fait deux petit dessin de Bleach:

 

Un version noël qui ma pris 5 heur (j'ai honte du résultat):

 

1107609827.jpg

 

Je l'aime bien mais je ne l'aime pas aussi: (je l'ai changé volontairement)

 

1107610567.jpg

 

 

 

Voilaa c'est nul mais bon =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...